Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

bioboss

Diet de Bioboss !

Messages recommandés

Matin: Pancakes Protéiné, donc 1 oeuf , 70 G de farine d'avoine complète ou d'épeautre , plus un oeuf , avec 50 G de beurre de cacahuète

 

Collation : ça varie , un bowlcake, ou une banane avec du beurre de cacahuète dessus 

 

Midi : 150 G de poulet , 150-200 G de legumes (poivrons,haricot,asperges..)200 G de patate cuite a l'eau avec la peau ! ou 200 G de riz basmati

 

Collation de 16h : banane ou bowlcake encore.

 

soir : même chose qu'a midi !

 

Pour les compléments : IsoWhey de Biotech après l'entrainement , Omega 3 , Glucosamine et chondroïtine , ZMA , Bcaa intra-workout avec du Carbox de Biotech , Beta-alanine avant de commencée ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait "Just" en Protéine, surtout si tu charge. C'est surement la ou ca coince dans ta progression car c'est un peu le fouillis dans ta diète :D

Quand tu dis 200gr de riz le midi ou soir, c'est cru ou cuit que tu pèses ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est ton objectif avec cette diete ?

pour les complements je suis ok avec ce que tu as prevus .

je n'ai pas vraiment d'objectif, juste rester stable et d'avoir les macros à jour à chaque repas :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait "Just" en Protéine, surtout si tu charge. C'est surement la ou ca coince dans ta progression car c'est un peu le fouillis dans ta diète :D

Quand tu dis 200gr de riz le midi ou soir, c'est cru ou cuit que tu pèses ?

@@Lazar

ah oui ? Ça fait environ 180 G de prot par jour je pense, pour mon poid de corps c'est assez non ? Maintenant je ne sais pas si sa doit être revu à la hausse quand tu cycles ?

 

Peser cuit mec !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@Lazar

ah oui ? Ça fait environ 180 G de prot par jour je pense, pour mon poid de corps c'est assez non ? Maintenant je ne sais pas si sa doit être revu à la hausse quand tu cycles ?

 

Peser cuit mec !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Tu peux charger en prot sous cure, jme souviens être monter a 3.2gr/Kg/pdc pendant mes précédentes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux charger en prot sous cure, jme souviens être monter a 3.2gr/Kg/pdc pendant mes précédentes.

nickel merci du conseil ! Je vais cycler vers septembre-octobre quand la saison va recommencer :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×