Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

bioboss

Première cure avis...

Messages recommandés

Bonjour,Voila , je pratique le cross-fit depuis maintenant 2 ans, j'ai de bonne perf' et j'aimerai commencé la compétition , je m’entraîne 5-6x semaine avec un jour off , je suit une diète stricte et je fais attention niveau complément pour être le plus complet possible.

 

J'ai entendu parlé de différente sorte de testo , basse tension , haute tension , HGH ect ect ect , mais je ne m'y connais vraiment pas sur les dosages , les PCT ainsi que les différences qu'il y a entre les différent produits , j'ai assez peur des répercussions sur le corps a long terme ou a moyen terme , c'est pourquoi j'hésite encore...je fais 1m74 pour 77 KG , avec 10% de masse graisseuse...

 

merci de m'éclairé s'il vous plait

 

EDIT : je me suis renseigné , le Boldo et la susta sont deux chaines qui corresponde bien a ce que je veux , donc une résistance accrue , et une meilleur récupération , je ne veux pas être balèze, juste savoir récupérer plus vite en wod et savoir mieux enchainé niveaux cardio (car oui, dans ce sport ils sont tous chargé et moi qui suis full natty , je vois qu'ils sont 20% plus fort , plus résistant que moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mit une couleur à ton texte on voit quedal essaye de le modifier si tu y arrive

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatal

voilà désolé ! :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une photo ?

C'est quoi que tu appelle bonne perf ?