Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

bioboss

Première cure avis...

Messages recommandés

Bonjour,Voila , je pratique le cross-fit depuis maintenant 2 ans, j'ai de bonne perf' et j'aimerai commencé la compétition , je m’entraîne 5-6x semaine avec un jour off , je suit une diète stricte et je fais attention niveau complément pour être le plus complet possible.

 

J'ai entendu parlé de différente sorte de testo , basse tension , haute tension , HGH ect ect ect , mais je ne m'y connais vraiment pas sur les dosages , les PCT ainsi que les différences qu'il y a entre les différent produits , j'ai assez peur des répercussions sur le corps a long terme ou a moyen terme , c'est pourquoi j'hésite encore...je fais 1m74 pour 77 KG , avec 10% de masse graisseuse...

 

merci de m'éclairé s'il vous plait

 

EDIT : je me suis renseigné , le Boldo et la susta sont deux chaines qui corresponde bien a ce que je veux , donc une résistance accrue , et une meilleur récupération , je ne veux pas être balèze, juste savoir récupérer plus vite en wod et savoir mieux enchainé niveaux cardio (car oui, dans ce sport ils sont tous chargé et moi qui suis full natty , je vois qu'ils sont 20% plus fort , plus résistant que moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mit une couleur à ton texte on voit quedal essaye de le modifier si tu y arrive

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatal

voilà désolé ! :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une photo ?

C'est quoi que tu appelle bonne perf ?

Donc tu veut passer par la case dopage parce que tu voit des personnes 20 % plus fort et plus résistant que toi , sachant que meme étant doper il y a toujours plus fort que soit donc tu va passer à quelle substance après ? Réfléchis bien

Attend l'avis des autres qui sont plus expérimenter que moi

Mais je pense que la boldo avec du susta sont pas une bonne synergie

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que tu ne te sois mal renseigné sur ces 2 molécules, tu n'amelioreras pas ta récupération et je crains que ton endurance ne soit pas impacté de manière directe avec un stack destiné à cutter.

 

Si ta diète est optimale avec ce stack tu vas sécher, ce qui te permettra éventuellement un léger gain mais pour ta discipline je me tournerais plus vers un stack typé force qui correspondrait plus à ce que tu recherches.

 

De par ma fonction je pourrais trouver un intérêt à te conseiller mais après seulement deux ans de pratqiue, bof bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une photo ?

C'est quoi que tu appelle bonne perf ?

Donc tu veut passer par la case dopage parce que tu voit des personnes 20 % plus fort et plus résistant que toi , sachant que meme étant doper il y a toujours plus fort que soit donc tu va passer à quelle substance après ? Réfléchis bien

Attend l'avis des autres qui sont plus expérimenter que moi

Mais je pense que la boldo avec du susta sont pas une bonne synergie

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ben je ne sais pas si tu t'y connais en crossfit mais niveau wod de référence genre Fran je suis à 4 min , Diane 3min 20 , j'ai un back squat à 170 , un front squat à 140 , soulevé de terre à 180( plus fait depuis quelques mois ) voilà, il n'y a pas que ça, mais en partie oui car sa ne sert à rien de s'inscrire à une compétition et être toujours à deux doigt de ce qualifier pour la finale et qu'il manque toujours ce petit truk que les autres ont et pas moi , quand bien même j'arrive à la finale , ils sont tous chargé, quasi impossible de faire le poids, je veux juste amélioré ma récupération rien d'autre.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que tu ne te sois mal renseigné sur ces 2 molécules, tu n'amelioreras pas ta récupération et je crains que ton endurance ne soit pas impacté de manière directe avec un stack destiné à cutter.

 

Si ta diète est optimale avec ce stack tu vas sécher, ce qui te permettra éventuellement un léger gain mais pour ta discipline je me tournerais plus vers un stack typé force qui correspondrait plus à ce que tu recherches.

 

De par ma fonction je pourrais trouver un intérêt à te conseiller mais après seulement deux ans de pratqiue, bof bof...

Un type force ? Mais ma condition ne sera-t-elle pas impacter aussi avec ce stack ? Je suit le regime zone à 21 block par jour , elle est vraiment bien pour moi je tourne entre 2000 et 2500 calories par jour.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais une photo de toi ? On va essayer de t’éclairer, mais clairement je pense que tu n'es pas encore arrivé au bout de tes capacités en mode "Natural".

 

A la rigueur, si tu veux une meilleur recup, fais toi une cure de Testo P. Tu prendra doucement, mais tu récupérera mieux c'est sur ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais une photo de toi ? On va essayer de t’éclairer, mais clairement je pense que tu n'es pas encore arrivé au bout de tes capacités en mode "Natural".

 

A la rigueur, si tu veux une meilleur recup, fais toi une cure de Testo P. Tu prendra doucement, mais tu récupérera mieux c'est sur ! 

 

voila une photo de moi 

PWtjEp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est déjà pas mal la ! Petit retard pecs ou c'est la photo ?

Je pencherais sur du basique si tu veux vraiment t'y mettre. Te référer à mon précédent message, pas besoin de charger plus, ça va entraver ta progression au niveau de l'endurance (selon moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est déjà pas mal la ! Petit retard pecs ou c'est la photo ?

Je pencherais sur du basique si tu veux vraiment t'y mettre. Te référer à mon précédent message, pas besoin de charger plus, ça va entraver ta progression au niveau de l'endurance (selon moi)

Oui ! Un gros retard même , c'est mon point faible les pecs, en même temps au cross on travail rarement les pecs, ils travaillent juste dans l'ensemble mais pas en mouvement isolé tu vois ?

 

Oui je vois , justement c'est juste histoire d'avoir un plus, pas me charger comme un bodybuilder ! Donc cette molécule est idéal pour moi alors ? Au niveau des dosages et de la pct, ça ce passe comment ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire sur 6 semaines,en e0d

oui donc 1 jour sur deux je me suis renseigné, et pour ce qui est de la pct et dès protections ? Apparement il n'est pas toxique pour le foie donc on exclu les protection du foie , mais les autres ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la PCT fais la classic sauf que je ferais 200 clomid le premier jour

ok donc un novaldex et un provi pendant la cure ,puis direct Après la 6 ème semaine 200 MG de clomid le premier jour suivi de 50 MG de clomid chaque jours pendant 20 jours ?

 

Pour la marque de la testo , Atlas est une bonne marque ou j'en prend une autre ? Je commande sur le site Super stéroïde.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc un novaldex et un provi pendant la cure ,puis direct Après la 6 ème semaine 200 MG de clomid le premier jour suivi de 50 MG de clomid chaque jours pendant 20 jours ?

 

Pour la marque de la testo , Atlas est une bonne marque ou j'en prend une autre ? Je commande sur le site Super stéroïde.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On n'a des bannières ici de bonne confiance ;) de plus tu commande sur un site ou tu va envoyer ton argent et jamais recevoir les produits

 

Pas de nolva ni de provirons pendant la cure Cest en PCT que le nolvadex s'utilise

 

Un peu de lecture histoire de partir sur de bonne base car la on t'agence une cure toute faite

 

Je suis pas la pour te casser les couilles juste tu te lance sur quelque chose ou tu joue avec ta santé autant partir avec des bagages

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a des bannières ici de bonne confiance ;) de plus tu commande sur un site ou tu va envoyer ton argent et jamais recevoir les produits

 

Pas de nolva ni de provirons pendant la cure Cest en PCT que le nolvadex s'utilise

 

Un peu de lecture histoire de partir sur de bonne base car la on t'agence une cure toute faite

 

Je suis pas la pour te casser les couilles juste tu te lance sur quelque chose ou tu joue avec ta santé autant partir avec des bagages

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Justement, j'arrête pas de me renseigner et j'ai lu que pendant la cure on devais en prendre chaque jour et en pct le clomid, enfin , Après les 6 semaines quoi ...j'écoute tout le monde, j'aime apprendre et je ne ferai rien tant que je ne suis pas sûr et certain d'avoir un protocole complet et sécurisé :)

 

C'est juste que sa part dans tout les sens et c'est assez difficiles de tout analysé et de trouver le bon compromis quand les avis divergent tous le temps...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on a dit partir sur testo p sur 6 semaines e0d et 2 jour après ta dernière injection partir sur une PCT normal sauf le premier jour 200 de clomid au lieu de 300

c'est très bien pour une première

et pas de proviron ou nolvadex pendant ta cure au pire si tu sent une monte de gynéco prend arimidex

ce serais bien que tu nous post ta diète et ton training dans les sections approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on a dit partir sur testo p sur 6 semaines e0d et 2 jour après ta dernière injection partir sur une PCT normal sauf le premier jour 200 de clomid au lieu de 300

c'est très bien pour une première

et pas de proviron ou nolvadex pendant ta cure au pire si tu sent une monte de gynéco prend arimidex

ce serais bien que tu nous post ta diète et ton training dans les sections approprié

 

 

D'accord, j'ai comprit :) donc 6 semaines un jour sur deux 50 MG de Testo P , apres la PCT 200 clomid puis revenir a 100 et le novaldex dosé a combien ?

 

oui je vais faire ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non 100 mg e0d

 

Jour 1 : 200mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Un grand merci Berurier :) niveau marque et site, je prend vis sponsors, genre hipocampus ? À 100 MG E0d ça me fait bien 24 flacons pour 6 semaines juste ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu lol non

si tu prend en fiolle de 10 ml sa te fais 3 fiolle et tu aura du rabe

si tu prend en empoule il te faut 21 donc 3 paquet quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu lol non

si tu prend en fiolle de 10 ml sa te fais 3 fiolle et tu aura du rabe

si tu prend en empoule il te faut 21 donc 3 paquet quand même

 

Nickel je vais prendre en vials sur ce site la alors, une marque en particulier ? Car il y a plusieurs type de testo P j'ai l'impression ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Voilà ma cure approche et j’hésite encore, j’ai entendu dire que la testo seul même à petite dose produit des bad pump et pour le Crossfit c’est la mort.

 

Je me suis renseigné sur la HGH et la jintropin me semble le bon rapport qualité/prix. Mais j’ai pas envie d’avoir une contrefaçon, un avis ?

 

4 UI un jour sur deux, 30 min avant de déjeuner pendant 6 mois.

Pas besoin de pct juste ?

 

Sur quel site je pourrai m’en procurer ? J’en ai trouvé un mais je ne vais pas le poster ici...je ne sais pas si on peu !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×