Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

flex66

Votre avis sur les protocoles de gh

Messages recommandés

Étonnant cette utilisation de t3, ça fait plusieurs fois que je lis ça.

 

Normalement le T4 est préférable pour les cycles de GH

La reponse est simple: analyse. En faisant comme ca j'ai vu que ma T3 chuté et ma T4 était stable, voila pourquoi j'ai mis T3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bodybuilders prennent toujours la T3, enfin presque toujours.

Par contre si t'as un déficit en T3 et que tu vas chez le doc, il va te préscrire la T4.

Et une partie de la T4 va se transformer en T3 dépendant de tes besoins.

Donc vu que c'est très difficile d'établir (dans le monde thérapeutique je parle) les besoins exacts en T3, le Doc prescrit la T4 et laisse le corps humain faire la conversion en T3 et le corps convertira ce qu'il a besoin ... Je sais pas si je suis clair ...  :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de GH peut provoquer des ralentissements du fonctionnement de la thyroïde chez certaines personnes. Qui dit ralentissement du fonctionnement de la thyroïde dit réduction de la synthèse des protéines est moins bonne assimilation.

 

L'utilisation de la T3 permet de remédier à ce petit souci, en plus elle permet de brûler plus de graisses mais à un certain dosage elle est aussi très catabolique.

 

Dans l'idéal il faut trouver le juste équilibre pour ne pas cataboliser et uniquement booster sa production de T3 naturelle, ce qui n'est pas chose évidente.

 

L'utilisation de T4 qui se convertit en t3 serait la solution idéale d'autant qu'elle est moins puissante et moins agressive que le T3.

 

Après je ne dis pas que c'est la solution idéale mais moi qui fais toujours les choses de façon soft c'est ce que je ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/04/2017 à 13:47, berurier a dit :

quand tu travail de l'après midi au levé puis dans l'après midi vers 15h, moi j'avais était en pharmacie demander une sacoche rafraîchissante pour insuline, (j'ai pas payer il l'on dit que c'était gratui) sa garde bien au frais et pas de soucis, le seul truc c'est qu'i'faut que tu te cache bien pour piquer, mais moi j'avais pas de soucis ( bureau)

et quand tu est du matin c'est mieu, au lever et après training

En voyant sa tiens depuis tout ce temps c'est tout ou ce procurer c'est poche a insu ?

met quand c'est un stylo sa ce passe pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa faisait environ 1€ le iu 

oui dernièrement il en vendez encore moi j'aime pas sa gh rétention d'eau de fou visage gonflé 

 

il y a 39 minutes, jeoffreyamp a dit :

La gh gotd240 sa ce vend encore ? Car c’était trop cher


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant un ami me la moi 

idem environ 1€ le iu 

100€ les 100 iu 

met le résultat du taux de hgh est la 

tu voie entièrement à droite le résultat avec la godt et mon résultat actuel avec celle de mon pote

meme dosage j'ai 30mui de plus :1_grinning:

 

F532925E-E628-42F0-8630-BA278CC37E83.thumb.jpeg.1b1e84a78ecd0b5fcc2e5270263ad539.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant un ami me la moi 
idem environ 1€ le iu 
100€ les 100 iu 
met le résultat du taux de hgh est la 
tu voie entièrement à droite le résultat avec la godt et mon résultat actuel avec celle de mon pote
meme dosage j'ai 30mui de plus :1_grinning:
 
F532925E-E628-42F0-8630-BA278CC37E83.thumb.jpeg.1b1e84a78ecd0b5fcc2e5270263ad539.jpeg

Ah effectivement sa tape fort la
Un Collegue en prend à un contact en chine sa envoie mais pas de prise de sang


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/12/2020 à 22:00, Didi a dit :

En voyant sa tiens depuis tout ce temps c'est tout ou ce procurer c'est poche a insu ?

met quand c'est un stylo sa ce passe pareil ?

j'avais était en pharmacie,  j'avais dit que ma mère était diabétique et qu'elle devais partir en vacance et qu'il lui fallait une pochette pour le frais , oui oui ca tien puisque tu met un bloc au congélateur  et tu le rentre dans la pochette après,  il m'ont pas fais payer et c'est super bien fait

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pour la lipolyse 2ui ou si tu peux 2X 1.5 ui suffisent, l hypeplasie je pense est du Bullshit avec la gh. 

3 ou 4 ui suffisent largement. 

Inject de gh puis 20 minutes plus tard insu rapide je mange mon repas directement. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/02/2022 à 08:15, Naqmuay a dit :

Pour ma part, pour la lipolyse 2ui ou si tu peux 2X 1.5 ui suffisent, l hypeplasie je pense est du Bullshit avec la gh. 

3 ou 4 ui suffisent largement. 

Inject de gh puis 20 minutes plus tard insu rapide je mange mon repas directement. 

Je veux prendre de la gh pour la lipolyse, je compte commencer à 3 ui par jour, je vois des gens ne pas faire ça 7/7  vous en pensez quoi ? C pas facile beaucoup de protocole différent et j'ai du mal à me projeter. Je lance ma commande demain de la gh dite chinoise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Redu a dit :

Je veux prendre de la gh pour la lipolyse, je compte commencer à 3 ui par jour, je vois des gens ne pas faire ça 7/7  vous en pensez quoi ? C pas facile beaucoup de protocole différent et j'ai du mal à me projeter. Je lance ma commande demain de la gh dite chinoise 

Si tu utilises la hgh pour la lipolyse, tu as plus intérêt à la diviser en deux fois.

C'est du 7/7 la hgh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci du conseil 1.5 ui le matin 7h a jeune 1.5ui a 15h avant ma collation de 15h30 pour la durée dans le temps peut-on la prendre en traitement à l'année même si je peux pas trop me permettre c pour savoir, d'ailleurs si je fait que 5 mois c'est suffisant ou ça ne sert à rien d'essayer ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Redu a dit :

OK merci du conseil 1.5 ui le matin 7h a jeune 1.5ui a 15h avant ma collation de 15h30 pour la durée dans le temps peut-on la prendre en traitement à l'année même si je peux pas trop me permettre c pour savoir, d'ailleurs si je fait que 5 mois c'est suffisant ou ça ne sert à rien d'essayer ? 

Je pense qu'il est préférable de rester à un dosage bas à l'année qu'augmenter et ne pas pouvoir assumer sur la durée.

Oui à jeun tu peux commencer en premier une seule fois par jour.

Par la suite si tu supportes tu peux augmenter jusqu'à 3 soit 1,5 et et 1,5

Je ne vois pas l'intérêt que tu aurais à la prendre avant ta collation, la hgh étant hyperglycémiant, tu perds l'avantage pour la lipolyse.

A quelle heure t'entraînes tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Naqmuay a dit :

Je pense qu'il est préférable de rester à un dosage bas à l'année qu'augmenter et ne pas pouvoir assumer sur la durée.

Oui à jeun tu peux commencer en premier une seule fois par jour.

Par la suite si tu supportes tu peux augmenter jusqu'à 3 soit 1,5 et et 1,5

Je ne vois pas l'intérêt que tu aurais à la prendre avant ta collation, la hgh étant hyperglycémiant, tu perds l'avantage pour la lipolyse.

A quelle heure t'entraînes tu ?

C pas stable l'horaire mais entre 15h et 17h  généralement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Redu a dit :

C pas stable l'horaire mais entre 15h et 17h  généralement 

Je ferais la deuxième de hgh après le training.

 Mais commence déjà par une fois le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Naqmuay a dit :

Je ferais la deuxième de hgh après le training.

 Mais commence déjà par une fois le matin

Ok merci pour ton temps 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher de mon côté mais je trouve pas de réponse claire, la cure de gh peut elle stopper la production naturelle ? Il y aurait des études qui prouve que ça la stop, je pourrais pas financer une cure à vie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×