Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

flex66

Votre avis sur les protocoles de gh

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,depuis quelque temp je me penche de plus en plus sur la gh,et j ai quelque question dont je n ai pas trouvé réponse ....

Pour être clair,je ne suis pas débutant ,ma diète est plus que carré et calculé pour moi ,idem pour l entraînement et le cardio

 

J ai pour projet de débuter la gh (gonova) a 4ui ,5 jours sur 7 dans un premier temp puis 6 ui dans plusieurs mois quand celle ci fera deja effet.

 

Mon questionnement étant porte sur le Timming des repas et prise de compléments alimentaires,la gh étant hyperglycemiante,il y a un laps de temp visiblement à respecter

 

Je tourne sur 2 façon de m entraîner,afin de concilier sport et travail

 

Semaine 1

Repas 1 8h30

Training 10h

Post training 11h30

Repas 2 12h

 

Concernant la gh,vous feriez comment à ce moment là ?

Car inutile de l injecter le matin à jeun,de manger de s entraîner puis de re envoyer la gh.... donc à votre avis ?

Au réveil avant le repas 1 ou en post training ,puis 20 min apres shaker d isolat et de vitargo ? Puis 1h apres repas ...

 

Dans ce cas là 2 e injection serait prise vers 23h,puisque je bosse à 13h ,mais vu que la nuit on dégage deja ce qu'il faut en gh...

 

Semaine 2

Repas 1 à 5h (1er injection de gh avant le repas )

Training à 16h

donc injection 2 1 17h30 ,shaker post training à 18h et repas à 19h

 

Hâte d avoir vos avis !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu travail de l'après midi au levé puis dans l'après midi vers 15h, moi j'avais était en pharmacie demander une sacoche rafraîchissante pour insuline, (j'ai pas payer il l'on dit que c'était gratui) sa garde bien au frais et pas de soucis, le seul truc c'est qu'i'faut que tu te cache bien pour piquer, mais moi j'avais pas de soucis ( bureau)

et quand tu est du matin c'est mieu, au lever et après training

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce dont je pensais .... merci de ta confirmation et super l astuce de la sacoche !

Au niveau des timing concernant la nutrition tu en pense quoi ? Pense tu que c'est vraiment nécessaire d attendre avant de manger des glucides ?

 

Dernière chose pour etre sur de ne pas faire d erreur ,je vais commander des seringues à insuline

https://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Seringues+insulines+0%2C5+ml++avec+aiguille+sertie+29G+ou+31G+PIC%2C+Bo%EEe+de+30.-INS722.html

 

Tu me confirme que si mes fioles font 10ui,que je met 1ml d eau

Pour avoir 2 ui il faut doser à 20 sur cette seringue ? Vu que sa correspond bien à 0.2 ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la seringue a insuline tu prends celle a 1ml et comme tu as dis 20 correspond a 0,2 donc 2ui de gh

 

perso lorsque je prenait de la gh a ma belle epoque c etait immediatement avant l entrainement et apres l entrainement ,  technique que j ais appris avec des champions allemand qui se piquait dans la voiture avant le sport et direct apres , mais concervé dans un sac ou pochette froide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut attendre avant de manger mini 30 minute et pareil le mieu pour le 2eme si d'avoir le ventre vide donc 1h 30 âpres ton repas

oui pour les seringue et dosage c'est bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse ! Je vois qu'il y a plusieurs école pour la gh...

Berurier,tu dit 1h30 apres le repas

Mais je la fait directement en post training,je mange 30 min à 1h apres

Ou alors manger d abord et piquer 1h30 apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la seringue a insuline tu prends celle a 1ml et comme tu as dis 20 correspond a 0,2 donc 2ui de gh

 

perso lorsque je prenait de la gh a ma belle epoque c etait immediatement avant l entrainement et apres l entrainement , technique que j ais appris avec des champions allemand qui se piquait dans la voiture avant le sport et direct apres , mais concervé dans un sac ou pochette froide

Niveau résultat sa change ? Par rapport à piqure le matin à jeun et après l'entraînement ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je te dit qu'il faut que tu est le ventre vite quand tu pique la gh donc au moin 1h 30 âpres avoir manger ensuite tu pique et tu attend encore 30 minute pour manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j avais mal compris

 

Je vais faire comme suit donc...

 

Training matin

8h00 2 ui de gh

8h30 repas 1

10h training (10g bcaa)

Repas à 12h30

14h30-15h 2ui puis 15h30 repas

Compliqué à mettre en place avec le boulot,je ne suis pas toujours dans les locaux à heure fixe et me Ballader avec de la gh c'est pas terrible ... donc je pense manger à 12h et injecter 2 ui à 13h sa fait 4h30 d écart entre 2

Ou injecter à 22h15 mais je dort vers minuit ! À réfléchir ...

 

Training aprem 2 ui au réveil (5h)

Et 2 ui en post à 17h -17h30 et repas à 18h (shaker) et 19h repas classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau résultat sa change ? Par rapport à piqure le matin à jeun et après l'entraînement ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 je ne pourrais te dire car je suis assez old school , mais berurier est plus experimenté , et il faut essayer , voir si ca fonctionne . chez moi pendant une de ces cures de jintropin qui etait a l epoque l equivalent du pharma en 10 x moins chere , je me suis arraché un tendon du pec a 225kg , tellement j avais pris en force .

bien sure testo , t3 , etc .. travaillaient en synergie avec la gh

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même ! Dommage qu'il n y ai pas plus de retour sur ta façon chris,c'est simple comme approche en plus ...

perso je vais essayer la gonova,je peut également essayer la genheal mais qui est plus cher,ou encore la godt pour ceux qui connaissent,après il faut trancher entre dosage et prix... mieux vaut étaler cette molécule dans le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt en acheter de la gh sur 1 an je pense partir sur de la lilly mais je sais pas sur quelle site acheter un coup Si quelqu'un peut m aiguiller sur une source ou il n'y a pas de problème de qualités ( le prix ce n'est pas un problème , vive la suisse )

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Godt240 je recommande vivement ne serait-ce que pour la qualité du service,de la communication et de l'expédition.

 

D'après les retours que j'ai, le produit est très bon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Godt240 je recommande vivement ne serait-ce que pour la qualité du service,de la communication et de l'expédition.

D'après les retours que j'ai, le produit est très bon aussi

Godt c'est de la très très bonne GH...a 4ui vraiment impressionnant pour de la UG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux mettre mon ptit grain de sel ...

Je fais toujours les choses de la façon la plus simple. Et je pense que le matin au réveil est LA meilleure ou LA plus simple.

C'est le moment ou ton cortisol est au plus haut.

2e chose la gh utilisé étant EXOGÈNE, les glucides n'ont rien avoir avec.

Par contre si TA gh que tu veux stimuler alors oui il faut être à jeun. Exemple : éviter les glucides avant d'aller au lit pour mieux stimuler la production de gh. 

Mais ici la GH est DÉJÀ fabriqué : synthétiquement.

 

Pour une gh géniale : Omnitrope de Sandoz. Elle est ... FANTASTIQUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux mettre mon ptit grain de sel ...

Je fais toujours les choses de la façon la plus simple. Et je pense que le matin au réveil est LA meilleure ou LA plus simple.

C'est le moment ou ton cortisol est au plus haut.

2e chose la gh utilisé étant EXOGÈNE, les glucides n'ont rien avoir avec.

Par contre si TA gh que tu veux stimuler alors oui il faut être à jeun. Exemple : éviter les glucides avant d'aller au lit pour mieux stimuler la production de gh.

Mais ici la GH est DÉJÀ fabriqué : synthétiquement.

 

Pour une gh géniale : Omnitrope de Sandoz. Elle est ... FANTASTIQUE !!!

Ton grain de sel est plus que bienvenue !

Don pour toi,pas besoin de laps de temp entre l injection de gh et la consommation de glucide ?

Le matin à jeun d accord,donc si je prend 4 ui par jour,5 jour sur 7,je prend tout au matin et non en 2 prise c'est bien ce que tu veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Injection au réveil. Ensuite préparation tranquille du ptit dej. Oui ya rien à attendre. Sauf si t'aimes bien rester catabolique ...

Le bodybuilding c'est MANGER avant tout (pour moi). Et les produits sont là pour permettre à un MAX de bouffe de rentrer dans le système.

Oui moi je prendrai en 1 seule prise, TOUJOURS.

Je sais plus ou j'ai lu ça ... en gros : plus tu injectes la gh 2* ou 3* par jour ... 6 ou 7 jours semaine puis tu épuises tes récepteurs.

L'effet peut durer jusque 24h voir un peu plus. Attention à ne pas confondre avec la gh dans le sang, elle reste 30mn environ ou je sais plus combien ...

Le bénéfice lui peut durer plus longtemps, donc l'injecter quand t'as besoin.

 

Pour moi c'est 4 ou 5 fois par semaine et 1 seule prise. Toujours 1 seule prise.

7iu de pharma pris en 1 fois le matin par exemple et bien plus puissant que 3.5iu 2 fois par jour.

Bon bien sûr t'as les effets secondaires qui peuvent venir avec, à toi de trouver la dose idéale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Godt c'est de la très très bonne GH...a 4ui vraiment impressionnant pour de la UG.

Tu parles pour l'effet lypolitique ou tu as constaté autre chose à ce dosage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de réponse loutfi ! Toujours intéressant de te lire

Je vais faire 4 ui le matin au réveil dans ce cas ,pendant 3 mois puis je passerais à 6,sa sera amplement suffisant à Mon niveau ,apres ce n est pas de la pharma mais elle me semble deja correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour l'effet lypolitique ou tu as constaté autre chose à ce dosage?

Deja ca oui et apres en PCT ca m'a bien aidé a fixer/garder les gains/force, avec seulement un kit de 240ui, donc je l'ai pas utilisé longtemps. Je pense que sur le long terme avec le stack testo/gh/t3 tu peux avoir de très bon gains très propre et constant...cet GH elle est vraiment top qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×