Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

quelques photos de l open de colmar 2017

Messages recommandés

photo de lapp david ( un ami ) en classic - de 1,70m et moi meme :

 post-113-0-74013900-1491138832.jpg

photos du culturiste en demonstration , 34 ans , 1M75 ,127kg , champion de l arnold classic et champion d australie :

post-113-0-53919900-1491139036.jpgpost-113-0-75876600-1491139055.jpgpost-113-0-45421900-1491139069.jpg

 

 

 

 

 

post-113-0-11646000-1491139344.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'ai était content de t'avoir vu Chris, beaucoup trop de man physique a mon goût

les mecs font man physique alors qu'ils pourraient entrer dans une autre catégorie, sa devient n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas une histoire de cannes, j'en vois un paquet sur facebook qui ont des cuisses plus que pas mal du tout...

 

Le vrai problème c'est qu'en Mens Physique ils se pensent en terrain conquis, par contre allez poser ses couilles sur une catégorie plus autre c'est pas la même chose...

 

Mais bon c'est une histoire entre eux et leur conscience... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite meuf de ma salle a du participer en bikini .

De ma salle aussi mais elle etait trop musclée niveau des cuisses, epaules et dos et des amis juge en ifbb lui on conseillé le wellness puis la categorie fitness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ancien coach de ma salle est parti en men physique a lyon, il est arriver 4eme sur 4.. blaser il a tout arreter la seche et les competes actuellement. .

Il etais trop sur de lui ..

 

Reste plus que la petite meuf en bikini dans ma salle actuellement qui se bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ma salle aussi mais elle etait trop musclée niveau des cuisses, epaules et dos et des amis juge en ifbb lui on conseillé le wellness puis la categorie fitness

Double post.. mdrr pas bien sa

 

Mais pareille a lyon, les juges lui on dit trop muscler pour bikini donc elle est partie en fitness et fini 2eme sur 6.

 

Les juges lui on dit qu'à colmar il aimais les femmes sèche. . Donc elle a du participer en bikini.. j'en serais plus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour le partage @

T'es sûr du poids de Brandon?? 127kg c'est un méchant rebond depuis ses compétitions!! Toi aussi t'es bien gros.

Et ton pote en classique, super physique.

J'aurais bien aimé voir le show s'il y a une vidéo sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loutfi, oui c est bien le poidt annoncé lors de la soirée 127kg. Pour les videos,elle commence a etre diffusées sur les reseaux sociaux et youtube, au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post.. mdrr pas bien sa

Mais pareille a lyon, les juges lui on dit trop muscler pour bikini donc elle est partie en fitness et fini 2eme sur 6.

Les juges lui on dit qu'à colmar il aimais les femmes sèche. . Donc elle a du participer en bikini.. j'en serais plus demain

alors volverine, elle a fait quoi a colmar la fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top 16 mon gros.

Sur 54 ou 60 filles de souvenir

 

Apres elle connais pas sa position final car il donne le top 5 et ensuite le top 16

 

Elle tente encore 4 ou 5 compétition dont france

C'est bien de voir des mental en acier dans certaines salle surtout féminine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien massif Chris!

merci , un peu trop gras , mais je me reprend en main depuis peu , j aimerais me presenter a un concour mais a 47 ans , c est delicat au niveau des categories , ou bien aux plus de 40 ans et ca va etre tres dure vu les gabarits ou alors j attend la categorie des 50 ans :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×