Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Grosse douleur au point d'injection

Messages recommandés

Bonsoir je souffre grave le martyr au point d'injection épaule gauche de test Propio depuis jeudi dernier , j'avais piquer à cette endroit , je varie pas mal les endroits mais j'ai super mal. J'ai masser , mis de l'eau chaude , je sais pas quoi faire , limite j'arrive plus à bouger Le Bras sans souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si tu as une plaque rouge et que c'est gonfler poche de glace et spot dans un autre endroit et surtout bon courage un copain a eu pareil et c'était pas beau à voir

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci il est que malgré nos mises en garde, le fait qu'on te prévienne que tu n'étais pas prêt à cycler, tu t'es entêté dans ton délire:

act1:

http://www.direct-muscle.com/index.php/topic/1906-dianabol/?do=findComment&comment=35534

 

act2:

http://www.direct-muscle.com/index.php/topic/1914-visage-surchauff%C3%A9-pendant-le-training-et-arythmie/?view=findpost&p=35605

 

act3:

http://www.direct-muscle.com/index.php/topic/1910-l%C3%A9g%C3%A8re-plaque-rouge-sur-le-bras-injection-de-mardi/

 

tu as de la chance que les mecs soient aussi patients ici j'attends avec impatience la venue de @@VeuveBlack sur ton nouveau sujet.

 

Sérieux, tu prends un peu de recul de temps en temps pour te remettre en question?

 

En tant que rep' pour une source ça pourrait être dans mon intérêt de flatter les gens et de les faire persister dans leur délire mais j'ai une vision de "passionné" de cette discipline, à quoi bon persister à aller dans le mur juste pour être beau pendant quelques semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le soucis je vais te le dire, tu dit que tu demande de l'aide sur un forum de musculation et produits, tu as demander de l'aide plusieurs fois et à chaque fois on t'a répondu dans le vide puisque tu écoute rien de ce qu'on te dit, jusqu'à maintenant j'ai était gentil mais la tu me saoule, pourquoi tu demande pas au mec qui te pique et qui te revend les produits puisque tu as était assez bête pour l'écouter lui et pas nous, je te met un avertissement et si tu te reprend pas je te banni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros je n'ai plus le droit d'ouvrir un sujet sur ce forum ? Au temps être banni... c'est vrai , c'est triste , je l'aimais bien ce forum , depuis que je suis en cure , tout le monde se met à mon dos. En quel honneur un avertissement ? C'est abusé un peu , je lui ai juste demandé quelle était son soucis , et j'ai une douleur à mon site d'injection , voilà ça mérite un avertissement ? Et Gold ma motivation c'est pas d'être beau pendant quelque semaines , je ment carrée de sa. J'attend pas de me faire bannir , je quitte ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'emballe trop vite la je pense que tu as pas compris

on t'aide sur ta cure et tu crée des feeds alors que le mec qui ta vendu t'es produit cest à lui de te dire et de te mettre en garde en cas de souci

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe pas , c'est simplement que je me prend un avertissement et des réflexions à tout les coups et des insinuations vraiment désagréable. Je n'aime pas la méchanceté gratuite... Jessaye d'etre à la place des mecs du forum , j'aurai pas réagit comme sa je pense. C'est un peu abusif je trouve , en plus je balance une photo ont me parle d'une Gynécomastie inexistante , bon ça se pardonne ont vois pas bien sur les photos. Je cure pas pour être beau , qu'est ce que je m'en fou ? Moi à la salle c'est du 5X5 et des séries de 8 , Force And Mass. C'est pas l'entrainement des Aesthetic non plus , qui retirent leurs débardeurs toutes les 5Sc. Chez moi il fait beau et je sors en veste , je veut dire je cure pas pour montré mob corps comme un kéké. Concernant le gars honnêtement vous l'insultez mais il fait bien son boulot , il me pique gratos tout les 2 jours ( rien ne l'y oblige ) , il est la en cas de cou... et a les choses nécessaires , il me fait pas acheté des seringues ect... ( c'est vraiment un bon gars je trouve personnellement ). Seulement j'aime avoir des avis de plusieurs personnes ect... Car pour moi les gars du forum c'est aussi des gars expérimenté , et qui peuvent donnée conseille. Tu vois quelqu'un qui m'aide la sur ma cure ? Ils me disent tous , t'es pas prêt , arrête , et des insinuations sur mon corps ( dans d'autres post ) alors que je garde moi aussi mon calme depuis le début. Donc voilà si c'est pour se faire maltraité ici à cause d'une cure , ça sers à quoi de rester ici ? Je suis en cure , j'ouvre des sujets , ça aide à apprendre pour la suite à savoir comment réagir ect... mais non ( t'es douleurs ont s'en tape , tu veut pas arrêter , temps pis ma gueule ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mec je sais pas si c'est un bon gars mais déjà attendre 5 semaines pour se protéger le foie sous Dbol je pars en courant personnellement... (Et encore à tous les coups c'est NAC, chardon mes couilles et LIV52...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur t'es posts précédent tu voulais un truc tout fait malheureusement c'est pas la politique ici , il faut faire des recherche des personnes on fait des recherche et ont fait du partage un plein de chose que tu peut apprendre et ensuite te faire t'es plan de cure tout seul par la suite

 

tu dit ta besoin de plusieurs avis le problème souvent personne te dira la même chose donc tu fais comment tu prend un peu de tout et tu mélange ?

 

tu dit aussi il est la en cas de couilles , actuellement tu as un souci et il es ou ? tu lui en n'a parler ? il a trouver une solution ?

 

quand on cure y'a des règle à respecter et si les personnes du forum dise que tu n'est pas près c'est que ta cure manque des choses

 

je t'es expliqué un peu se qu'il fallais faire essaye

 

tu dit avoir un problème de gynécomastie j'ai pas vu la photo peut tu la remettre ou me l'envoyer en message priver je te donnerais mon "avis"

prise de sang faite pour savoir t'es taux ? testo , œstrogènes transat ,alat ?

 

toute les personnes ici s'entraide et tous le monde est sympa

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sur t'es posts précédent tu voulais un truc tout fait malheureusement c'est pas la politique ici , il faut faire des recherche des personnes on fait des recherche et ont fait du partage un plein de chose que tu peut apprendre et ensuite te faire t'es plan de cure tout seul par la suite

 

tu dit ta besoin de plusieurs avis le problème souvent personne te dira la même chose donc tu fais comment tu prend un peu de tout et tu mélange ?

 

tu dit aussi il est la en cas de couilles , actuellement tu as un souci et il es ou ? tu lui en n'a parler ? il a trouver une solution ?

 

quand on cure y'a des règle à respecter et si les personnes du forum dise que tu n'est pas près c'est que ta cure manque des choses

 

je t'es expliqué un peu se qu'il fallais faire essaye

 

tu dit avoir un problème de gynécomastie j'ai pas vu la photo peut tu la remettre ou me l'envoyer en message priver je te donnerais mon "avis"

prise de sang faite pour savoir t'es taux ? testo , œstrogènes transat ,alat ?

 

toute les personnes ici s'entraide et tous le monde est sympa

 

 

 

Dans ce cas si tout le monde s'entraide , pourquoi se comporté comme sa avec moi ? ( malgré que ma cure manque de choses ) , je ne trouve pas sa raisonnable , mais bon c'est le choix de chacun. Concernant le gars oui je lui avait envoyer un message avant même de poster ici et il ma appeller plus tard dans la soirée , que si il juge nécessaire , il me passera des Antibiotique , mais que apparement c'est simplement la piqure qui fait mal. Et non je n'ai aucune Gynécomastie heureusement d'ailleurs , je n'ai pas eu d'effets secondaires , heureusement. Hormis peu être le gros stress d'une 1 Er , et le fait que je me suis senti un peu seul dans le truc. Je suis à ma 5 Eme semaine , je fait 8 Semaine. La Gynécomastie c'est un mec qui ma dit que j'en faisais une sur un autre post à la vue d'une photo ( bon tout le monde peut se tromper ) , alors que non , aucune Gynéco. Pour Diana il ma dit d'acheté un produit qui s'appelle Rowachool ( Pour les maladie du foie ) , et je le prend depuis le début de la cure Diana jusqu'à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tu fais une généralité et je peut pas te laisser le dire sa quand je peut aider sur le forum je le fais avec mes connaissance c'est tout

tu devrai faire un tour sur d'autre forum pour comprendre la mentalité de certains cons tu va vite revenir ici et tu changera d'avis concernant notre " attitude avec toi "

 

quand il te pique il fait un retour sur la seringue pour voir si il la piquer dans une veine ?

 

pour le diana le seul produit que tous le monde prend cest le DESMODIUM ESP avec en complément du chardon marie si tu veut encore plus de protection

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me demande de pas regardé l'aiguille ( Car risques de malaises ) , donc je sais pas , mais si ça partirai dans une veine , il me semble que j'aurai de la toux et le cœur accéléré avec petite douleur au niveau de la poitrine. Moi ce qui me fait le plus peur en Injection c'est les bulles d'air. En tout cas de 80 Kilos je suis à 90 et propre... Et oui je sais qu'il existe pas mal de cons sur les autres fofos , j'étais pas mal ici avec tout le monde avant la cure. Mais sincèrement je regrette vraiment d'avoir commencer sa , et j'aimerai après celle ci continuer naturellement. J'ai choisi le temps le plus court 8 Semaine , et Diana j'aurai voulu l'utiliser 4 semaines mais apparement c'est sur 6 minimum ? Vraiment les produits côté effets c'est attachant , mais ça en vaut pas la chandelle ( je parle Pour moi ) je n'ai rien gagner en faisant cela hormis quelque Kilos de muscles au péril de ma vie. J'ai même pas eu un compliment , en fait je me rend compte que tu pèses 80 ou 90 de muscle , c'est la même , tout le monde s'en fou... Je regrette mais je peut pas couper la cure en plein milieu comme sa , mais même si j'avais en tête de sécher avec une autre , je pense que je vais m'arrêter à la fin de celle ci en espérant garder un bon état de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continuer naturellement après cette cure j'espère que tu va tenir bon c'est dur de ne pas ceder

 

diana sur 6 semaines ? avale dès litre de desmodium apres sa dépend du dosage que tu veut prendre

 

tu n'a rien gagner dans cette cure ? ta pris 10 kilos estime toi heureux

 

pour les compliment faut savoir tu nous dit que tu te cache et la tu veut qu'on te complimente

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content , c'est clair que je me sent grave bien et je craint la redescente. Mais de l'autre côté , mourir ça ne me tente pas. Et malgré les dangers que je connaît et le fait qu'ont me dit d'arrêté ( Et que je ne veut pas écouté ) je continue , car comme tu le dit c'est trop tentent. Maintenant je craint la redescente , vais je faire une dépression ect... C'est vrai que ça m'inquiète ! Pour te dire moi qui est peur de ces produits la j'envisageait une 2 Eme. Alors je sais pas où ça me mènera , peu être à la dépendance et à la mort... Car oui je joue avec ma santé a chaque instants rien que en enfonçant une aiguille dans mes muscles , et des cachets qui peuvent me causé un cancer. Je suis à 3 semaines de Diana , que me conseille en temps Pour ne pas avoir de soucis de santé ? Je prend 30Mg par jours et Testo je suis à 1Ml tout les 2 jours sois 300Mg par Semaine il me semble , ce qui est assez violent pour une 1 Er. Ca m'arrive pas toujours mais je me sent parfois légèrement agressif , impatient... heureusement que je suis pas con pour faire des sale trucs. T'as des mecs à la salle qui joue les fous et je réplique même pas , alors que je pete le feu au fond de moi , mais prendre de la prison ou de la Gav en cure , non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et pour les compliments c'est sous la veste en dehors de la salle mais ca ressort très bien , 10 Kilos de plus ca se vois direct. Ma patronne au travail elle me demande de l'aide pour déplacer des meubles lourd , elle me dit " Wahou t'es fort " , tout sa , c'est la dépendance. ( Ce genre de compliments ça rend dépendant à ces produits je trouve , juste le fait de se sentir Alpha , Fort , musclée , congestionnée ... ) Mais en tout cas pour ceux qui m'ont vue torse nue hormis celui qui me pique qui ma dit tu as bien gonfler ! Mais hormis sa , ma transformation ne choqué Pour le moment pas grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut savoir dans la muscule la jalousie est très présente

 

4 semaine de diana sa va cest raisonnable 30 mg aussi

faut prendre du despodium esp tu trouve sa en pharmacie ou sur internet

300 mg de testo par semaine c'est rien cest un bon début pour 1 première ne t'inquiète pas

 

cest pas avec cest dosage que tu va mourir , plus tu pense à dès chose comme sa plus tu vrille dans ta tête

 

pour la déprime c'est pas obliger cest suivant comment tu va relancer si cest mal fait tu fera un crash hormonal cest pour sa faire une prise de sang c'est important

faut savoir se contrôler c'est important

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci , déjà la ca rassure un peu par rapport aux messages d'avant. Et prise de sang j'ai pris Rendez vous même pour voir au niveau du cholestérol ect... Et Oui la jalousie se ressent un peu dans certains regards mais bon je préfère rester concentré sur ma cure , ce serait bête de la foutre en l'air , je m'entraîne dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ma patronne au travail elle me demande de l'aide pour déplacer des meubles lourd , elle me dit " Wahou t'es fort " , tout sa , c'est la dépendance."

 

 

Mais ptdrrrrr :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut dire que ce sentir en confiance , fort et déplacé plus facilement du lourd que les autres c'est déjà un point qui fait que en cure tu te sent bien , et que à la redescente ça peut te manqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×