Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

toons62

1ere cure de prohormones: Leonidas (Epistane / Furazadrol)

Messages recommandés

Je vais entamer mi-Avril une cure de PHS à savoir le Leonidas qui est un stack Epistane 15mg / Furazadrol 75mg.

 

Le dosage généralement utilisé est de 150mg de Furuzan et 30mg d'epistane, ceux sont 2 PHs softs qui conviennent au débutants, parfaites pour du lean mass. Ne s'aromatisent pas. L'epistane contrairement au Furuzan passe par le foie d'où protections fortement recommandé.

 

Ce protocole me paraît correct:

S-1 & -2: 1200mg NAC

               1000mg Chardon Marie

J1 à 30: 1 tab Leonidas au matin

                1 tab Leonidas au soir

                5 ml de Desmodium EPS

                1200mg NAC

                1000mg Chardon Marie

1g de taurine

5g d'Omega 3

J31 à 44: 20mg Nolvadex

                3g de DAA

                2g de Tribulus

5g de Glutamine

J45 à 58: 10mg Nolvadex

                3g de DAA

                2g de Tribulus

5g de Glutamine

 

je ne sais pas si je dois faire la relance sur 3 ou 4 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors deja 30 jours je trouve ça court.

 

Ce sont des oraux, faut compter Comme les autres oraux.

 

6 semaines auraient été mieux je pense.

Jai fait un article sur les prohormones sur le site, tu devrais regarder.

 

Pour La relance, le mieux reste une relance classique je pense, Ca a fait ses preuves.

 

Les PH restent des stéroïdes apres conversion enzymatique donc utilise les plutôt Comme tel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca coûte rien et pour le prix , autant faire une pct classique. Comme ça pas de risques.

 

 

Y'a de tout sur les forums US et UK mais sur les oraux, Ca risque de faire court.

 

Sinon le chardon marie ne sert à rien si tu prendre du desmodium mais certains te confirmeront si je me trompe ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors deja 30 jours je trouve ça court.

 

Ce sont des oraux, faut compter Comme les autres oraux.

 

6 semaines auraient été mieux je pense.

Jai fait un article sur les prohormones sur le site, tu devrais regarder.

 

Pour La relance, le mieux reste une relance classique je pense, Ca a fait ses preuves.

 

Les PH restent des stéroïdes apres conversion enzymatique donc utilise les plutôt Comme tel :)

 

Je suis intéressé de voir ça mais je ne trouve pas. Tu peux m'envoyer le lien mon gros ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest pas vraiment un article que jai fait (cest' plutôt répondu à un article )mais tu peux trouver les informations ici

 

http://www.direct-muscle.com/index.php/topic/1223-les-prohormones/?do=findComment&comment=34923

 

Tu as un liste de prohormones assez riches. Ça m'avait pris pas mal de temps pour le faire.

 

 

Sinon le clomid et nolva sont des médicaments mais les prohormones aussi donc il faut peser le pour et contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan des pro hormones j'ai un copain qui a commencer par sa il la bien progresser mais je reste septique sa ressemble à du dianabol ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelle niveau? Ça se présente sous forme de gellules noires, le problème en France c'est qu'il y a des peu de retours mais la majorité des retours sur l'epistane sont positifs pour ne pas dire 100% des retours.

Après une cure de testo ça peut paraître light mais ça me fais patienter jusqu'à la prochaine ;) et puis ça fait une expérience en plus je verrais comment ça agit sur moi.

Après je reste prudent sur le fait que ça soit normalement moins hepato toxique, nac chardon marie et desmodium matin et soir.

Je ferais un retour sincère pour le moment je ne suis qu'à 4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment RAS! Peut être une meilleure congestion mais rien de fou. J'ai lu que ça pourrait mettre 2 a 3 semaines pour faire effets... a voir la semaine pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de mentionner que par contre je transpire beaucoup s plus à la salle depuis une semaine, donc avant la montée des température, l'effet thermogenese doit être la.

Un pote me conseille de monter à 3 gellules jours le problèmes c'est que je dois dans ce cas racheter une boîte et si je ne suis pas réactif a ce produit je ne préfère pas.

Si je ne ressens rien j'arreterais au bout de 4 semaines bien sur j'effectuerais tout de même une relance, je contacterais brutal pour lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bilan après 4 semaines... très déçu, pas de changement notables je n'utiliserais même pas l'ajax que j'ai pris chez eux.

Relance tout de même a partir d'aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×