Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Visage surchauffé pendant le Training et Arythmie

Messages recommandés

Bonsoir , comme tout le monde sais ici , je suis en cure Testo Propio 1Ml 3 Fois par semaines. Pas vraiment d'effets secondaires pour le moment. Aujourd'hui , j'ai fait un super bon Training , seulement vers la fin de l'entraînement je commençais à me sentir un peu bizzare , coups de chaleur fort , envie de boire forte , je suis parti me mouillé la tête et un peu le corps et boire de l'eau , après avoir fini mon Training je suis rentré chez moi avec l'envie de vomir. Et pendant le Training mon cœur à fait une extrasystole comme cette après midi d'ailleurs pendant ma pause clop au travail , ( Je pensais pendant ces 2 instants que j'allais y resté ) , c'est assez bizzare. Peu être une forte tension du aux poids que j'ai soulever pendant le Training , car la dans ma tête c'est assez agressif , et ma libido n'en peut plus , je crois que la Testo est en pleine action ( Je l'ai senti au Training , vraiment pas de Placebo ) je n'avais jamais réussi à autemps me surpassé à l'entraînement en rentrant crevé du Travail , bref c'est vraiment au ressenti que je la sent vraiment. Mais donc voilà , la je suis au médecin pour savoir ce qu'il en est , maintenant d'après vous , est ce du aux produits ? Ou à de la tension , angoisse , stress... J'ai oublier de dire que pendant le Training j'ai eu des démangeaisons , je me suis gratté de partout ( donc ça aussi je n'ai pas compris ) si quelqu'un peut , peut être m'éclairé un peu plus sur ce qui m'arrive , par expérience... ( Car c'est ma 1Er Cure ) , merci ! ( Même si je pense que le médecin sera le mieux placé pour me le dire ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 ( Même si je pense que le médecin sera le mieux placé pour me le dire ).

 

 

go medecin alors si d'avance tu t'en fous de nos réponses

 

si tu flippe pour ci ou sa, comme certain t'on déjà dit, arrête ta cure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu flippes pas mais depuis le début de ta cure foireuse, on est un paquet à t'avoir mis en garde.

 

Fais-en qu'à ta tête mais ne viens pas pleurer après comme c'est déjà le cas sur 2 des derniers sujets que tu as ouverts.

 

Désolé d'être franc mais on te conseille, tu fais comme bon te semble et après tu t'inquiète, tu as de la chance que les membres ici soient aussi patients, sur d'autres forums tu aurais déjà dégagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je déteste les Forums de Musculation... Les autres ils ont le droit de faire une cure mais pas moi ? " Arrête ta cure " , d'accord , je veux bien , mais au moins me fournir une explication du pourquoi , plutôt qu'un " Arrete ta cure ". Je viens ici pour me documenté , apprendre à connaître les produits , mais non , " Arrete ta cure " et ( casse pas la tête ) en gros. C'est pour sa que je déteste les forums de musculation... Allez , c'est bon je n'ouvrirai plus de sujets casse bonbons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es inscrit depuis mai 2014 quand même. .

 

Lorsqu'on veut faire une cure, on se documente, on s'intéresse, on connait les gains que sa procure mais aussi les effets secondaires. .

 

Le problème c'est que toi en 2 ans de forum qu'à tu appris ?

Tu arrive est nous dit en gros les gars jy connais rien, c'est pas moi qui me pique mais j'ai commencé ma cure..il n'y a pas un problème ?

 

Tu as le droit de faire une cure comme n'importe qui de conscient. .

 

Tout le monde ici est de bonne volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que vous êtes de mauvaises volontés , je me fait envoyer péter depuis le début de ma cure. Ok , c'est vrai , hormis les effets négatifs et positifs , relances et œstrogène je n'étais pas plus documenté que cela. Je l'ai dit , je pensais même pas faire une cure , et le vendeur ma piqué ( la je sais vous allez l'insulté ) ok , et honnêtement ça marche plutôt pas mal et ça ne me donne pas envie d'arrêté... Arimidex et Novaldex pour les Œstrogènes , Clomid pour une PCT ( et l'ont devra attendre que le produit ne sois plus détecté avant de commencé la relance ) , la Testosterone naturelle arrête de produit au bout de 6 à 8 semaines. Ne jamais touché l'aiguille qui vas piqué avec les doigts , toujours désinfecté avant et après avec de l'alcool , ne pas rentré dans une veine. Ai-je tords ? Si oui ça prouve que je ne suis pas parti regarder ce que j'ai appris. La cure doit être présenté comme ceci : Semaine 1 = S1 , 100Mg Test Propio ect... Depuis 2014 et il y a encore une semaine je ne pensais pas me dopé , en tout cas pas maintenant. J'ai eu un déclic d'acheté les produits sans intention de me piqué le jour même comme sa , mais ça m'a tenté , et ont me dit arrete ta cure alors que mon corps il a bien pris je trouve et cela pas que grâce aux produits , je m'entraîne dure depuis 6 Ans avec une Diète propre , et cela pour avoir des résultats médiocre. ( Évidement les résultats attendu d'une bonne Diète et d'un bon Training , mais au bout de 6 Ans , tu rames , tu stagnes , et cela pour longtemps , tout le monde le sais sa ) , donc j'arrete tout et je retourne à ma vie de merde de stagnation pourri , au lieu de d'essayer de faire une cure cohérente. Je vais te dire sincèrement , si je flippais j'aurai surement écouté vos conseils depuis le départ non ? J'aurai arrêter... J'ai suivis vos conseilles à tous au sujet du Dianabol , car c'est clair , net et précis qu'il étais totalement absurde de faire une cure de Diananol sans protection , et surtout le mélangé à de la Testo pour une première , c'est de la gourmandise , il faut avant tout voir comment le corps vas réagir car toutes personnes a des réactions différentes. Hier c'était simplement de la tension , ( plutôt gros fumeur ) donc cœur qui fait des extrasystoles , voilà... Steroides effets secondaires : Rétrécissement des testicules , Acnée , Agressivité , Gynécomastie , Risques cardiaque... Voilà je connaît les risques , et je sais que des gens en sont morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×