Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

LeKanaK

hyperthyroidie et cures

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section et je ne sais pas non plus si j'ai encore le droit de poster cela, que les modos m’excusent si c'est le cas. Il y a environ deux mois, on m'a diagnostiqué une hyperthyroïdie alors que j'avais planifié un cycle de Turinabol (Analyses faites, commande faite, protections hépatiques payées...).

Je précise qu'en voyant cela je n'ai pas commencé ma cure et que je n'ai jamais joué avec mes hormones auparavant, donc mon hyperthyroïdie est due à la faute à pas de chance...

J'ai fait pas de recherches pour savoir quelle serait les interactions entre hyperthyroïdie et AAS, j'ai vu que les AAS faisait baisser le taux de TGB, une protéine transporteuse de T4, ce qui laissait éventuellement de la T4 libre et faisait baisser la TSH. Mise à part cela, peu d'info sur des personnes dans mon cas.J'ai vu que sur ce forum un membre (Cabane) était également touché par l’hyperthyroïdie, ce que je voudrais, ce sont simplement des conseils pratiques pour gérer une cure en hyper? A quel gain peut-on s'attendre après PCT? Puisque l'on est en hypercatabolisme.

De même, j'ai lu sur Méso je crois, qu'un andocrino disait que les stéros qui ne s'aromatise pas pouvait être facteur d'hyperthyroidie.

Je précise également que mon hyperthyroïdie est asymptomatique (pas de grosses pertes de poids, pas de goitre et tout ça) et que j'ai commencé un traitement à base de thyrozol.

 

Bref, ça fait beaucoup de questions mais je remercie ceux qui me répondront.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Volve est bien venu me chercher oui ah ah!

 

Pour te répondre. malheureusement les gains que tu auras seront toujours moindres que ceux des autres.

Hyperthoïdie ça veut pas dire grand chose. Quel est le taux de ta TSH? En France on nous considère en hyper très vite. Perso je suis à 0,01 (en dessous peut être je suis à la limite du détectable).

 

Tu brûles... Par contre les gains restent assez proches de pendant la cure. Je n'ai jamais pris plus de 3 kgs en cure.

 

Une diète low carbs et très forte en graisses est à privilégier. Les hydrates sont brûlés de suite.

 

Pas d'interaction pour toi... les hormones en oral ne t'attend pas à grand chose tu vas virer ça très vite.

Après la boldo si je ne me trompe fait baisser la T3/T4, à privilégier.

 

Donne ta TSH. Fais plus de repas et des plus petites quantités. 

 

S'il a d'autres questions n'hésite pas.

(cherche aussi d'autres types de programmes pour la prise de masse musculaire. Là je suis sur du squat holiday.. j'ai déjà cherché pas mal de phénomènes de sur-surcompensation).

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Primo, merci beaucoup pour ta réponse Cabane, ça m'aide beaucoup et confirme certaines de mes opinions et lectures. Merci pour ces infos, j'ai l'impression qu'il y a très peu d'infos dispo sur les gens en hyperthyroïdie.

Pour info, idem, ma TSH est 0.01 ùi/ml dû à la maladie de Basedow. La T4 est à 28 pmol/L et la t3 de 8.3 pmol/L  .

J'ai également l'impression qu'on traite l'hyper un peu pour tout et n'importe quoi. Perso, je n'ai pas de symptômes très négatifs (le seul est que je n'arrive pas ou difficilement à prendre de poids). Sans parler de "symptômes", j'ai toute les caractéristiques d'un hyper classique (je pourrais me balader à poil dans la neige :lol: tranquille).

 

Je note pour la diète low carb. C'est vrai que j'étais déjà monter à 1.5 gr de lipides par kg de pdc et je ne m'en portait pas plus mal. Pour la diète, j'ai introduit également des aliments goitrogènes (du choux et encore du choux!). Sinon, ma diète est assez classique: 2.5gr de prot par kg de poids de corps (j'ai vu que tu étais à 4 lol), env 1 gr de lipides et le reste en glucides jusqu'à env 4000 kcal.

 

Oui, tu es dans le vrai pour la Boldo, la GH diminue également l'activité de la thyroïde de mémoire.

C'était bien ce qui revenait sur ces produits, mais avoir ton retour est très précieux, merci encore!

Pour ce qui est de l'entrainement, faudrait-il selon toi se tourner vers ce qui moins stimulant sur le plan métabolique? Étant donné que nous sommes déjà sur-stimulé. Donc, plus de séries longues?

 

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool l'échange

Oui je tourne a beaucoup de prot étant donné qu'on en brûle + que quelqu'un de "normal". Les glucides à part ce des légumes et fruits je prends que 30 ou 40g d'avoine le matin.. le reste je métabolise pas et je fais par contre le film d'eau sous la peau (3G pour 1g d'hydrates).

En graisse je pèse pas.. j'en mets Un stock à chaque repas.

 

Le choux c'est bien..

Perso j'essaie d'avoir une balance propre Omega 3 et 6 et alcalin parce que la prot et les fruits à coque c'est acidifiant.

 

Après si ton but c'est le côté culto, reste sur du neural et pas trop de metabolic..

Mais dans toute planif tu vas devoir y toucher.

J'essaie d'avoir des programmes ondulatoires comme ça je n'y reste jamais longtemps.

 

Apres dans mon boulot et mes activités j'aime le côté métabolique.. tant qu'il reste fractionné tu restes sur de la force.. pour le poids fais des rappels de force un max. (Même en hyspertro soit toutes les 3 semaines soit 1 fois par séance Ou semaine).

 

Apres c'est mon ressenti. Je suis pas masse. C'est galere. J'ai lâché l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je n'ai plus de thyroïde.. tu pourrais faire un essaie de tirosine toi qui en as une.. autant elle se met légèrement au repos naturellement. À tenter.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mon but c'est bien le culturisme oui, et j'ai remarqué que le neural me réussissais mieux. Pour la tyrosine je peux faire le test, ça me coûte rien j'en ai en stock mais je ne l'utilisais que pour m'en faire des boosters. Je pensais que vu qu'elle entrait dans le processus de "création " des hormones de la thyroide, en prendre pouvais faire empirer le choses.

 

Merci pour les infos, je pense que j'ouvrirais un journal de cure ici quand je débuterai ma cure, même si, comme tu l'as dit, je ne m'attends pas à grand chose.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×