Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Prohormones

Malay Tiger
Bodybuilding

Légère plaque rouge sur Le Bras injection de Mardi

Messages recommandés

Bonjour j'ai une légère plaque rouge sur Le Bras gauche apres une injection de Mardi , j'ai rentrer l'aiguille et sans faire exprès je les ressorti légèrement et puis re rentré et injecter. Est ce alarmant ? J'ai une légère fièvre je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plaque rouge est a l'endroit de ton injection ?

Car personnellement si tu voulais faire epaule, tu es pas vraiment au bon endroit la....

 

Une fois rentrer dans la peau complet, aspire pour voir s'il ny a pas de sang ( si tu le sais pas, prefere te le dire ) et sinon c'est tout bon. Nettoye bien avant ta peau avc alcool 70 .

Suffit de lire comme précisé 30 fois, rien de compliquer mais faut savoir ce qu'on fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , j'ai entouré mon Injection http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573967IMG5897.jpg , et oui je desinfecte en fin d'injection. Je me documente les gars comme maintenant je sais que la Testo naturel stop seulement au bout de 6 à 8 semaines , qu'il faut jamais toucher l'aiguille d'en haut qui vas piqué , enfin voilà japprend petit à petit...depuis que je me dope j'ai H24 la tête qui pense aux Stéroïdes ... ( J'ai stopper Diana après les 10Mg , pas Testo ... ) Jinjecte 1Ml tout les 2 Jours , et j'ai des protec mais il ma dit à partir de la semaine 5 , donc je vais même pas demander je vais juste me renseigner et tout apprendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as de la fièvre egal infection, voir voir ton toubib et si c'est une infection tu lui dit que tu t'es fais piquer par une bestioles dans la nuit, il te filera des antibiotique, une piqûre d'insecte peu aussi te donner une infection, tu lui dit que tu t'es réveiller comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que le produit s'est un peu baladé en sous cutané ou c'est moi qui vois mal. Si c'est le cas ça va partir tout seul d'ici 4 ou 5 jours peut être moins vu que t'as mis que 1ml.

Aussi t'es sur de la propio 100mg 3 fois/semaine. Au vue des photos je te conseillerai nolvadex ou arimidex.

300mg de propio pharmaceutique pour une 1ère c'est très puissant. Et les effets secondaires niveau aromatisation vont vite arriver. Pour moi ils sont déjà là au vu de ton pec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que je fait un début de Gynécomastie ? Et aussi , truc de fou il est minuit 30 et depuis 23H j'ai le cœur qui palpite de malade et bat plutôt vite ... ( Je sais pas si c'est l'effet des Anabos ) ça m'empêche de dormir en tout cas malgré que je sois fatiguer. Bon et pour mes Diana j'ai pris des protections du coup je l'ai ajouter à ma cure... avec Protec contre le foie. Mais a mon avis les ES je vais en manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que le produit s'est un peu baladé en sous cutané ou c'est moi qui vois mal. Si c'est le cas ça va partir tout seul d'ici 4 ou 5 jours peut être moins vu que t'as mis que 1ml.

Aussi t'es sur de la propio 100mg 3 fois/semaine. Au vue des photos je te conseillerai nolvadex ou arimidex.

300mg de propio pharmaceutique pour une 1ère c'est très puissant. Et les effets secondaires niveau aromatisation vont vite arriver. Pour moi ils sont déjà là au vu de ton pec...

+1 je suis pas expert mais dans mon journal de cure j'ai décris le même phénomène. Ça a commencer comme toi avec une rougeur sous le spot qui est descendu sur le triceps et qui a fini en oedeme au niveau de coude c'est restégalement 2 jours puis reparti.

J'ai juste fais des compresses d'alcool comme j'ai pu lire sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement je pense que tu joue avec ta santé gros , fait attention !

déjà que tu te fasse piquer par un gars OK mais tu as pas les fioles avec toi le gars peut te mettre se qu'il veut dedans

, par rapport à ta photo de ton épaules avec la plaque j'ai déjà pris de la

testo de marque sphinx l'huile était très épaisse mais spot était épaules pec cuisse et croit moi jai pas eu de souci

-masser la zone fortement pour chauffer le muscle

-je fais chauffer là fioles pour que l'huile soit plus fluide

- je désinfecter bien la zone et désinfecter bien le haut de là fiole et l'injecter tout doucement

- massage pour re chauffer le muscle pour que le huile s'éparpille correctement

 

essaye se fonctionnent mais plus sérieusement fait attention à toi la santé avant tout

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , déjà merci d'être soucieux de ma santé , c'est sympa. Et bien évidement c'est moi qui a la fiole de Testosterone Propionate de marque SP avec moi. Le mec est un Bodybuilder qui a fait de la compétition , il refile à plusieurs gars des produits , il est même Coach , et pour te dire je n'achète aucune aiguilles , c'est lui qui m'en fait cadeau pour me piqué. Il a sûrement sa façon de faire , mais a mon avis il ne jouerai pas avec ma santé , plusieurs de mes potes se dopent chez lui , il est connu dans ma ville dans le milieu du Bodybuilding. Les plaques rouges ont disparu , et je pense que la fille que je connaît qui a également un peu d'expérience avec les produits , a raison , il s'agit sûrement d'un produit huileux et donc qui est resté un peu en sous cutané et elle ma dit de massé et sinon en quelques jours plus rien. Par compte la Propionate ça fait vraiment mal les piqûres , je connaît pas les autres produits mais l'endroit où t'es piqué , tu le sent pendant les 2 jours de suite. Quand je pique aux fesses ont me prends pour un homosexuelle tellement je n'arrive plus à m'asseoir. Bref , autrement le seul effet secondaire vraiment bizzare que je ressent chaque soirs avant de dormir , et que je suis plutôt fatigué , c'est comme ci ont m'assoment très fort ( en m'endormant ) et en suite je sursaute en ré ouvrant les yeux. ( Un truc bizzare mais qui fait peur ). En suite au niveau du cœur qui palpitait et qui battait fort , j'oubliais de dire que j'avais consommé une Bierre ce soir la , un peu de Marijuana ( avec un pote ) , et cela me semble t'il est plutôt pas bon avec les produits. ( Je le savais ) mais il faut savoir que j'avais bu que la moitié d'une Bierre et tiré 4 ou 5 Lates maximum de Marijuana. Depuis je ne l'ai plus refait de mon temps en cure hormis la Marijuana car c'est rare et à petite doses ( d'un pote à moi que je vois que de temps en temps ). Maintenant les gars honnêtement , je pense vraiment que la chose qui ma retenu à continué à me piqué alors qu'ont me criait arrête t'es conneries petit con , c'est l'effet drogue des anabolisants. La Propio agit rapidement et aux premiers jours j'avais une belle congestion à l'entraînement , plus d'énergie , et une meilleur confiance en moi. Les filles te regardent plus en cure , et niveau Libido t'es l'Alpha Male , alors oui les Steroides c'est dure a arrêté. Et pourtant c'est ce que j'aimerai faire à l'heure actuelle , comme vous le dites je joue avec ma santé malgré que un Coach bien connu de chez moi , me suis et me pique correctement. Les Steroides ont peu en mourir , et ca me tue intérieurement de vouloir arrêté au bout de ma troisième semaine , car je vais redescendre de mon nuage et peu être faire une petite déprime , mais préservé ma santé. Je suis devenu plus performant au travail alors que j'étais plus ou moins une feniasse avant ma cure , comment je vais géré cela ? Aucune idée. Mais c'est vrai que même si je me chie pas dessus , loin de la , qui me dit demain que une crise cardiaque ça peut ne pas me tombé dessus , tout sa pour quelque chose de quelque peu superficielle. Donc je ne sais pas comment je vais expliqué cela au Coach qui me pique qui me soutenait à prendre du poids sur la balance avec les produits ( en même temps normal il me suis pour la cure ) , que je vais abandonné... Je sais pas ! Et j'hésite encore honnêtement c'est super dure quand tu connais l'effet des produits. En plus je voudrait plutôt m'orienté dans la performance , entraînement MMA , plutôt que dans le Body. Donc déjà je pense qu'un Dbol hormis l'augmentation de Force n'est pas vraiment utile. Tout au pire a mon impression la Testo je la digère plutôt bien ( façon de parler ) , mais les oraux , qu'est ce que ça m'angoisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×