Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

j'y vais une année sur 2, j'y suis aller au moin 5,6 fois à la fin c'est toujours pareil, il y en a un qui serais peut être pas mal à voir c'est le fibo en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire le bodyfitness paris. Franchement, il faut qu'ils enlèvent le "body" parce que là niveau gabarit c'est que du fitness. Ils font une allergie aux gros ou quoi? Je vois plein de pseudos stars, génération youtube mais aucun champion. C'est bien des fitness, chacun ses goûts, mais 2 ou 3 pro ifbb, même si c'est pas des tops Olympia ce serait bien.

Et oui le FIBO est bien meilleure.

Quand j'ai commencé à aller au fibo j'ai complètement zappé Paris. Au moins à l'époque j'avais vu Nasser et Ronnie à Paris donc j'en ai eu pour mon Argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça n'a aucun intérêt. De ma vie, je n'ai jamais vu un salon aussi mal organisé; à croire qu'ils le font exprès. J'y été allé l'année dernière avec mon club pour négocier sur les machines, j'étais bien content de ne pas avoir payé le déplacement.

 

A l'époque, j'avais rédigé un article sur le sujet tellement j'en étais enchanté: http://www.espacecorps-espritforme.fr/body-fitness-paris-2016-salon-low-cost-sports-de-forme/6287

 

Donc cette année, c'est FIBO et Arnold Classic en septembre. C'est un petit investissement mais ça vaut le déplacement :-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà tu as tout bien résumé dans ton article, moi j'y vais surtout pour acheter des machines sa reste intéressant tu touche du panatta à moin 35 voir moin 40 % si tu negocie bien, belle article eric

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×