Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Dianabol

Messages recommandés

Bonjour j'ai du Diana à prendre avec ma cure de testo propio , 40Mg par jours... A quel moments je doit prendre les protections , car celui qui gère cela avec moi ma dit à partir de la 5 Eme semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux je vais être franc et direct parce que la ça me brise les joueuses !!!

 

Vire moi ton super pote en carton qui n'y connait rien, comme Gold te l'a déjà dit c'est juste un gros qui a besoin de thunes pour sa prochaine prépa et qui mets des grosses douilles aux mecs comme toi en revendant des prods certainement 3x leur prix...

 

Alors OK y'a toujours eu des malins pour arnaquer les naïfs et ça sera toujours comme ça mais la c'est ta santé qui est en jeu voir à plus long terme ta vie bordel !!!!!!! C'est du Dbol pas des dragibus !!!!!!

 

Putain attendre 5 semaines pour protéger ton foie avec du Dbol c'est juste n'importe quoi !!! Et en plus je suis sur que c'est même pas des protections adéquates...

 

Bref lâche moi cet ahuri qui joue avec ta santé et ta vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute qu'il a du me prendre 3X le prix mais bon est ce que j'avais le choix sans m'y connaître seul ? C'est lui qui me pique et tout seul pour l'instant ça va être difficile de le faire moi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux sa fait combien de temps que tu est sur ce forum ? et d'autre également sans cité ??

 

tu n'as jamais pu apprendre pas toi meme ? lire , te documenter et chercher a comprendre ?

 

cette cure pour moi c'est une bonne blague en tout cas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend , ça fait petit con d'avoir fait une cure sans un minimum de connaissances , et je sais je n'aurai pas du. C'est juste que je voulait acheté les Stéroïdes et lire et me documenté avant de les utilisé , mais le vendeur a voulu me piqué directement et sur le moment je me suis senti tenté , et notamment en prenant ce 10Mg de Dianabol , je comprend que vous ne voulez même plus me lire , ni me répondre , ni m'aidé. Je vais me demmerdé tout seul , m'effacer , et refaire un compte , de mec plus intellectuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux un vrai conseil ???

 

Tu arrêtes tout ! Selon ce que tu as déjà injecté comme Testo et avalé comme Dbol (dis nous exactement) tu fais une relance !!

 

Et dernier point tu envoies chier l'autre connard vendeur de mort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fâche surtout pas VeuveBlack , mais je veut bien mettre de côté le Diana et continué la cure de Testo , ( seulement si cela ne devrait pas posé de soucis après mes conneries ) , avec un peu d'aides et de vrais conseilles. Je sais que ma 1 Er cure fut une catastrophe mais autant la finir sur la Testo , ca peut me laissé une expérience et l'autre vendeur il me pique et m'apprend à le faire ( même si c'est un gros con ) , ce qui peut m'être avantageux pour la suite. Si vraiment tu penses que je doit tout stoppé , alors je le ferait car je veut vraiment pas rigolé avec ma santé , juste tenté de tout ratrappé et d'en sortir avec des résultats , et une bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit quoi faire, par respect pour ta santé car je ne veux pas te laisser la foutre en l'air. Maintenant mon conseil tu en fais ce que tu veux. Sachant que vu le peu injecté et avalé tu peux stopper sans relance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je prend en compte , en tout cas le Diana je l'ai plus retouché , je l'ai mis de côté pour quand j'aurai plus de connaissances et surtout des protections pour pouvoir envisagé une cure. Je sais que le risque 0 n'existe pas mais j'espère bien que c'est pas 10Mg qui vont dérouillé mon foie ( Je suis H24 sous stress , je sais bien que tout sa c'est pas des Smarties ). Et ton conseil je le prend en compte VeuveBlack , moi de mon côté avec la Testo je me sentais niquel mais lui ma dit " C'est les femmes qui prennent sa seul , les hommes le couple , seul c'est faible... " , je pense que pour une 1 Er un seul c'est pas mal , voir comment le corps réagit et profité 3 ou 4 Kilos de muscles en plus... En tout cas si je recommence une cure , c'est sûre je vais la préparé comme il faut , mais plus faire des trucs à l'arrache comme sa. Voilà ! Je ne pense pas que une cure de Testo Propio vas bousillé ma santé pas vrai ? Le risque 0 n'existe pas , mais bon , pour sa j'ai mes protections que je suis censé prendre à partir de la S5 , ( et c'est triste à dire mais aucune idée du pourquoi ) , donc je vais lire , lire et relire et faire les choses bien ou plus ou moins essayer... Mais honnêtement , je me sent vraiment bien avec la Testo , au Travail je suis plus performant , je me sent apaisé et en forme , je récupère mieux , je suis plus motivé et j'ai des erections de taureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×