Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Première injection Cure Propio

Messages recommandés

Bonjour , j'ai fait ma première injection ce matin de testo propio c'est le vendeur qui me la fait et qui s'occupe de moi. Mais juste savoir à partir de quand les effets viennent ? Car je me sent un peu agressif et je voulait savoir si c'est psychologique ... et il ma dit en cure il faut 4Gr de protéine pas kilo de poids de corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La propio' est un esther de testo' relativement rapide mais de loin d'être immédiat.

 

Tu dois être victime du fameux effet placebo pour le moment, par contre 4gr par kg de poids de corps, c'est beaucoup trop à moins d'envoyer comme un sauvage et de préparer le prochain Olympia.

 

2,5gr voir 2,7 par kg de poids de corps est déjà un ratio élevé, passé un certain seuil, les protéines sont uniquement dégradées et les acides aminés ne sont plus synthétisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci , lui ma dit que les effets commencerons demain , donc peu être pas de gros changements pour la séance d'aujourd'hui... Donc pour les Prot je sais pas pourquoi il ma dit 4Gr mais bon , non je prépare pas l'Olympia Lol Donc du coup 2,7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière question , fumer un paquet par jours même en cure ( hormis que fumer c'est mal ) ça chamboule rien n'est ce pas ? Et le training était vraiment hardcore j'étais chaud ... alors je me demande ce que ça va être demain. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors 2,7 , je sais pas pourquoi il ma dit 4Gr en cure , peu être le produit , je sais pas , jy connais rien. Je lui ai demandé de m'aidé pour tout , mais je vais quand même essayer d'apprendre les injections moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah à la base je voulait juste acheté mais lui il ma piqué et tout mdr , non c'est pas marrant mais bon j'ai un mec derrière moi qui s'y connaît très bien Lol , avec son num et tout. Fallait bien franchir le pas ... mais bon c'est en commençant qu'ont apprends peu être ! Et j'arrete pas de me renseigner sérieusement sur internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100Mg tout les 2 Jours , et les Protections à partir de la semaine 5. Je sais que c'est pas vraiment une cure ce que je donne , mais c'est lui qui gère ma cure car moi comme je l'ai dit je voulait juste acheté à la base et je lui ai dit si il pouvait gère ma cure en échange d'argent , et il ma dit qu'il aurait pas le temps de me piqué tout le temps mais en gros il habite à côté , il gère un peu ma cure , si j'ai un soucis que ce sois niveau injection ou effet secondaire il a une vrai pharmacie dans l'arrière de sa boutique. Et voilà les gars je sais que vous allez me dire " Quel con celui la " mais je voulait passer le cap et jy suis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est le protocole et la marque de tes produit

jai regarder tes ancien message de participation tu veut à chaque fois une cure faite par les mains des autres , attention c'est dangereux et si ton coach qui si connaît très bien déjà te dit de prendre 4 g de prot par kilos de poids de corps et bah d'accord commence à prendre rendez vous à l'hôpital :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque de mon produit c'est SP Testostérone Propionate , et le protocole c'est quoi ? C'est ma première cure , faut pas m'angoissé s'il vous plaît ( même si je sais que c'est pas du jus de pomme qui est rentré dans mon muscle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir de combien de temps elle agit ? Car honnêtement l'entraînement que j'ai fait , il était vraiment chaud. Soulevé de terre a 130 Kilos ( Travail en Force ) , il est placé après les tractions et le Tirage Vertical prise serrée pour augmenté la Force du SVT après des exos... Et Avant la cure je reprenais ( je sortais d'une semaine d'hôpital ) j'étais difficilement à 110... le Développé Militaire de 50 à 60 Kilos en Force pareil... ( Je taff quelques exos de base en Force ) et le reste c'est le masse , bref voilà et belle congestion aussi , pas mal de transpiration ( sûrement car je prenais peu de temps de repos ). Par compte niveau Libido que dalle , alors je me dit que c'est pas encore la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte plutôt vendredi pour être sur , mais ne te focalise pas sur sa de savoir quand sa va fonctionner car si c'est pas le cas tu sera dégoûter

, tu compte faire une prise de sang pour savoir se que tu t'injecte est bon ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne fonctionnerai pas ? Dans quel sens la prise de sang ? Vérifier si le produit c'est pas de la daube ? Frenchement je pense pas , le mec qui me la filé il est à 2 pas dans ma ville il a un magasin de compléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voir si le produit fonctionne déjà et pour contrôler t'es valeurs si tu as besoin d'utiliser un anti œstrogène ou pas

attention pas d'info comme sa sa reste un forum publique on sait jamais qui peut traîner ici

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×