Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

loutfi

un bodybuilder grec GIFLE un officiel IFBB

Messages recommandés

Giannis Makgos, compétiteur grec a perdu son sang froid et a giflé Armando Marquez (c'est un M.C. de compétition). Alors Giannis a GAGNÉ le TOUTE catégorie le jour d'avant aux Championnats Nationaux grecs. Et le lendemain il perd et ne comprends pas pourquoi. Et donc il pète un câble. Est ce que c'est une bonne attitude ? NON. MAIS c'est compréhensible. Pour ceux qui connaissent le bodybuilding haut niveau, il y a de la CORRUPTION. Combien de fois on a ''fourré'' un athlète ?? Des centaines de fois et ben à un moment il faut s'attendre qu'il y en ai qui pète un câble ... On peut entendre clairement le public en faveur de l'athlète. Ils ont probablement vu la compétition la veille et celle ci et comprennent le point (poing lol) de l'athlète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur cette vidéo c'est l'overall du Diamond Cup. Regardez la réaction de Giannis quand on appelle le futur vainqueur au centre. Il parait déjà enervé, normal. On appelle le meilleur au centre et lui RESTE à l'EXTREMITÉ ce qui veut dire ... DERNIER de l'overall... On remarquera aussi que Giannis a la meilleure condition physique et un INCROYABLE double biceps de dos !!! Après c'est subjectif lui et le vainqueur sont serrés. J'aimerai pas être à la place des juges ... là c'est pas façon de parler c'est pour de vrais lol Je veux pas me manger la baffe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai quand même du mal avec ce genre de comportement...

 

Ça serait un footeux qui gifle un arbitre car volé en finale de CDM ou de LDC y aurait personne pour le défendre et "blablabla exemple" "blablabla les footeux" sans compter les remarques à connotations raciste et xénophobe si jamais c'est un black ou maghrébin issu de banlieue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais pour fréquenter un temps soit peu les compétitions et discuter très souvent avec des juges, dans la majorité des cas ils ont un vécu de culturiste, ont eux mêmes participés à des compét' en tant qu'athlètes et ont obligatoirement suivi un stage pour être à même de pouvoir juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais pour fréquenter un temps soit peu les compétitions et discuter très souvent avec des juges, dans la majorité des cas ils ont un vécu de culturiste, ont eux mêmes participés à des compét' en tant qu'athlètes et ont obligatoirement suivi un stage pour être à même de pouvoir juger.

Je parlais celui de la vidéo. Il n'a pas l'air d être culturiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas @@VeuveBlack à quel point tu peux te ranger du côté de la fédération et non de l'athlète ...

On EST tous des athlètes ici il faut se serrer les coudes.

Vous savez que Lee Priest a lui aussi était banni à vie de l'IFBB et pourtant il n'a jamais giflé personne !

Bref Lee Priest dit que les juges sont EUX AUSSI soumis à des règles et combien d'eux se sont fait bannir ???

 

L'IFBB et les promoteurs des shows, sponsors sont ceux qui ramassent les sous. Les athlètes sont les vaches à lait de l'industrie.

Ce sont eux qui nourrissent l'industrie, qui mettent leur santé en jeux. Et quand 1 se rebelle par une gifle ou une parole BOOM on le bannit direct.

 

Bodybuilding Rules a interviewé Denis Adas voilà quelques mois. Et crois moi ses mots ne sont pas tendres envers les organisations.

Et il parle de ça dans les années 90 imagine la dégradation maintenant !

 

@@Shadow oui Armando est tout maigre. Je ne connais pas son passé sportif ... Quand je concours à Canada on peut en effet clairement voir que les juges sont aussi musclés ou l'ont été. Il y a des traits qui ne trompent pas.

 

@@Berurier La tromperie peut être du simple délit de sale gueule. J'aime pas ta tête je te classe mal. Ou alors les juges se parlent entre eux, ah il commence à se faire vieux on va le donner au jeune il aura plus de potentiel une fois chez les pros. Il y a BEAUCOUP de raisons subjectives.

 

Pour résumer ce gars a tout mon respect car il mets un coup de pied dans la fourmilière pour secouer tout ça. Il faut que chaque juge soit conscient quand il note qu'il a une RESPONSABILITÉ ! En procédant au bannissement à vie de l'athlète, l'IFBB s'assure qu'il disparaisse complètement du circuit et étouffe l'affaire. Ils ne veulent pas que ça se reproduise non pas pour le respect de blabla mais pour qu'ils puissent faire leurs petits affaires sans JAMAIS être questionné ou inquiété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La notion d'exemplarité est trop importante pour moi désolé...

 

Et l'argument qui consiste à dire que "les juges sont pas exemplaires alors je ne le suis pas" je ne suis pas d'accord...

 

J'ai une fille de 3 ans et je me bats chaque jour pour lui transmettre mes valeurs et principes dont l'exemplarité faire partie... Le jour où je me fais voler sur scène et que j'envoie une grande taloche à un juge je pourrais me foutre mes beaux discours où je pense, je perdrais toute crédibilité à ses yeux sur ce sujet et elle aura bien raison...

 

C'est le même principe que le mec qui engueule son gosse de 14ans parce qu'il fume alors que lui même fume 2 paquets par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @ c'est la trenbolone ça lol Ajoute à ça toute la frustration accumulée aux mois de préparation.

Peut être qu'il s'est endetté à fond dans sa prep, a perdu sa femme, son travail on sait pas ...

En tout cas c'est cocktail explosif quand il demande les explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×