Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Sly92

Micro cure : pour ou contre ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà un sujet sur lequel je n'ai jamais vraiment réussi à me faire un avis.

Il y a bien sur le pour (moins du piquouse, relance plus "simple", ...) et le contre (effet à moins long terme, fluctuation, ...).

 

Vos avis, vos expériences,...

 

A vos claviers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de te donner une reponse constructive car j'ai moi meme tester ces micro-cycles.

 

Tout d'abord pour ce qui est des frequences des piqures, et bien en fait il n'y en a pas vraiment beaucoup moins.

 

Si tu veux pouvoir sentir les effet de ses micro-cure, il te faut bien evidemment un esther cour tel que la Propio ou le Npp etc...

 

Pour ma part j'ai fais 6s de Propio et j'ai eu un gain de force et de masse tres notable pendant la cure, puis ensuite j'ai chier la PCT a cause d'une gyno qui apparaissait au Clomid... Je t'explique pas la galere. Enfin je suis partit en vacance en fin de cure (what else ?) du coup diete a chier et arret des training, enfin bref un gros merdier.

 

Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien sur un temps tres court, mais il faut vraiment penser a tout maitriser a la lettre et ne surtout pas partir en vacance apres la pct. :P

 

Apres cet experience, je pense que je ne referai plus de micro cycle, je prefererai me tourner vers des cycles long mais moins dosés (Enanthate a 300mg/semaines sur 14s/18s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui me gêne c'est que j'ai lu que les gains étaient de courtes durée! ça n'a pas d'intérêt s'il faut avoir une fréquence de micro cure élevée autant faire une cure normale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement. 

 

On peut pas dire que j'ai gardé les gains de ma cure, ca c'est clair, mais au moins ca m'a fais une premiere experience avec la Propio. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cycle court = cycle régulier

 

Ça peut être une solution , mais ça change rien au problème si tu veux vraiement progresser et éviter de gonfler/dégonfler , tu vzs faire 6s de cure, 6 s off, 6s de cure , 6 off etc ...

EUH, un peu lourd! je vais rester sur cycle long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Odin pour tester les molécules. Mais en même temps sur des esters long je sais pas si c'est envisageable. Mais ce n'est pas la raison aussi pour tester et tester pour enchainer des cycles courts. Cycle court limite les ES mais limite aussi les gains.

 

Après Micro cycle dans quel sens ? la durée ? le dosage ? ou tout simplement cycle court ? 

 

Car faut pas envoyer 4 semaine de testo pour 3 semaines de relance.  

 

Si c'est ta 1er Sly, par plus sur une Proprio sur 6 semaines au pire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais étudier ça de prêt !!!

Je partirai bien sur susta + proprio sur 8 à 10 semaines!

Je vais voir parce qu'un cycle court me semble peu judicieux maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par seulement sur 1 molécule et donc susta c'est nickel. J'en ai fait qu'une et seulement 8 semaines et j'ai éclaté, demande à Lazar. 

 

Va z'y doucement sinon quel serai ta prochaine progression 3 molécule pour un 2ème cyclage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Kai a eu de bons gains avec 8s de susta (dosé a 500mg si jme souviens bien ?)

Ma deuxième cure empile Peptides + Susta + Boldo sur 14s... Pas donnée mais je pense qu'elle va etre benefique. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peptides j'avoue que j'y ai pensé mais la faut que je cherche plus parce que je suis une bille avec les peptides !

 

 

NOn 750 mg Lazar. 

 

oui moi aussi je commence à m'y intéresser aux Pep. Je vais voir pour l'ajouter à ma prochaine cérémonie. 

 

Vous avez des excellents articles sur le forum pour les peptides. Si jamais vous avez besoin d'info n'hesitez pas a me MP (ou Superman) les potos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×