Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Moug

NOUVEAU pré workout dmaa

Messages recommandés

Perso j'ai arrete le fury, il me coupait l'apetit, en seche ca peut etre bien, mais en PDM c'est pas l'ideal. Je le reprendrais lors des 2 derniers mois de la prepa, avec l'effet coupe faim ca peut etre pas mal...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris occasionnellement pas en cure? En cure ça m'aurais tenter aussi mais vu la toxicité du dmz je sais pas si ça vaux le coups

Je l'ai pris 6 semaines les jours de trainings (je m'entraine 5 jours par semaine)

Il est pas si toxique que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tester ce matin une 1/2 dose avec 1/2 jack 3d New gen sans dmaa (qui ne me fait aucun effet plus pour couper le goût dégeu du freak).

Bonne sensation, petit coup de boost rien dextraordinaire mais bon 1/2 dose, prochain essai avec 1 dose ;) en tout cas je n'ai pas eu de coup de fatigue, même la après coups je semble plus alerte.

Je pense qu'une dose peut vraiment bien donner.

Un pote à la salle me conseille de l'utiliser avec l'AAKG liquide de biotech, à voir j'y pense sérieusement.

je précise que je ne réagis pas au booster légaux ni à la caféine, les week-ends je bois 10 café durant le boulot et aucun effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il t'a apporté quoi pour finir ?

Pas plus que ce que j'ai cité en première page. Je peux dire que tu es vraiment focus sur ton training, mais c'est pas un booster dans le sens ou tu es speed en tout cas moi j'ai pas eu ce genre d'effet. Le seul effet négatif c'est que ca te coupe la faim et que tu as des nausées surtout apres l'avoir pris au bout de 3-4 semaines.

Niveau force il apporte un truc vu que en étant "on" il m'a quand même donné un plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de poster retour d'un pote ce matin qui a tester les 2 et qui confirme les dire de @@Shutdown pas de boost comme le freak mais un focus complet durant la séance, il doit voir pour le tester en cure mais pour une utilisation quotidienne apparement le freak juice reste le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×