Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Moug

NOUVEAU pré workout dmaa

Messages recommandés

2 nouveaux pré workout en vente ( aux US ) bien sûr mais livraison France sans soucis ;)

 

À base de DMAA et PRO HORMONE.

 

FURY DMZ et FREAK JUICE

 

Déconseillez au moins de 21 ans , tres tres violent , beaucoup plus hard que l'ancien Jack 3D avec dmaa .

Pas + de 1 scoop par service sinon risque de soucis apperement .

Le site dis aussi que c'est un pré workout pour gars qui se charge en stéroïde car apperement il faut faire carrément une pct àvec le cycle de ce pré workout !

Tarif de 49$ + 20$ de livraison donc prix très raisonnable !

 

Je vous donne le lien : http://bosssportsnutrition.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix est quand meme pas donné, c'est surtout les frais de port qui aligne .. mais bon pour se booster lors d'une bonne séance sa peut le faire

 

j'adore leur boite par contre, elles sont bien fun :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le test depuis un petit moment, niveau boost franchement bof, quand je lis certains qui ont des palpitations, ou pire les mecs deviennent hulk...c'est pas du tout ca, je suis plus concentré oui, plus reveillé aussi oui, mais absolument pas en furie du genre tu t'entraines pendant 2h sans fatigue. Par contre la recup est meilleur et tu as une prise de force mais la c'est normal la PH c'est du superdrol!!! C'est plus puissant que du dianabol et plus toxique aussi, donc protection du foie obligatoire. Pour la pct je suis "on" donc ca me concerne pas, pour'les gens "off" il en faudra une oui mais rien de fous non plus.

Bref bon booster mais rien de malade non plus comme certains le dise sur d'autre forum.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit code -15%: ph15 ou back15

Moi je sens que je vais craquer pour le freak Juice qui me sera peut être utile si coup de mou en relance et j'hésite à prendre le lot de 10 doses de Fury dmz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est propre à chacun moi déjà à la base je réagis pas aux booster légaux, ni à la cafeine. 

J'ai une ancienne version du Mr Hyde de prosupps qui fonctionne bien, mais d'après mon pote celui ci (le freak juice) est même supérieur à l'ancien Jack 3d. Il a le Fury aussi mais pas encore tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mondial relay ? Lol

 

Plutôt colissimo et chacun paye environ 7 balle de plus pour payer son colissimo.

 

Celui qui ressoi, renvoie tout et voilà. . Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×