Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Victor19

Vos conseils sur les blancs d'oeuf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre d'une prise de masse rapide, j'ai augmenté ma consommation de blanc d’œuf de manière intensive. Au début je me suis équipé pour récupérer les blancs d’œufs rapidement avec du matos comme ça https://www.kookit.com/ustensiles-cuisine/tendances/ustensiles-autour-de-l-oeuf/separateur-d-oeuf-a-pince-inox-chevalier-diffusion mais j'avoue que ça commence à me prendre pas mal de temps donc maintenant je suis plutôt à la recherche de blanc d'oeufs déshydraté comme ça : http://www.maspatule.com/preparation-culinaire/6481-blanc-d-oeuf-en-poudre-125g-funcakes.html

qui me permettrait de conserver plus longtemps du blanc d’œuf ! Par contre je le trouve pas en grosse quantité et j'enchaine les pots...

 

Comment faites-vous de votre coté ? Vous restez sur des œufs frais ? Si oui via quelle méthode ? Et sur du déshydraté avez-vous des produits à reco ?

 

Merci !

 

Vic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fonctionne avec des œufs frais de poules élevées en plein air. J'enlève tout simplement le jaune après cuisson si je ne consomme que le blanc, pas besoin d'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les enlèvent avant moi mais il existe des bidons de blanc d'oeuf si tu en mange beaucoup et si tu n'a pas le temps 

sa doit etre 33 blanc d'oeuf par bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fonctionne avec des œufs frais de poules élevées en plein air. J'enlève tout simplement le jaune après cuisson si je ne consomme que le blanc, pas besoin d'appareil.

je fonctionne de la même manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×