Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

toons62

Trafic chez Basic Fit

Messages recommandés

J'adore ce passage ... "Si ce trafic est avéré, cela pourrait expliquer beaucoup de choses, notamment ce climat de terreur incompréhensible"

aaaaaaaaah ok ! C'est vrai je suis bête, dès qu'il y a des produits dans l'affaire boom c'est enfermé dans la cuisine avec crachat, insulte et tout le toutim .... N'importe quoi. Le cliché du Roid Rage dans toute sa splendeur.

C'est clair que le climat n'est pas rose, loin de là. Mais j'espère que les enquêteurs ne basent pas TOUS leurs espoirs sur les stéros comme raison de ce climat. Ce genre de climat existe dans BEAUCOUP d'entreprises et qui n'ont RIEN à voir avec le domaine du sport de prêt ou de loin ! Et il n'y a absolument aucun rapport avec les produits. C'est juste un genre de Mafia bien organisée voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant comme d'habitude c'est le client qui trinque. Les clients ils reçoivent une indemnisation de l'état le temps que ce soit fermée ... Une solution de remplacement leur est proposée ? Tu fais comment si tu te prépares pour une compétition et que c'est ta salle ????

J'ai l'impression qu'en France ou en Belgique ils se rendent pas compte de la gravité de fermer une salle comme ça sans préavis.

Quand j'étais à mes débuts dans une salle subventionnée par la ville et ... il faut quand même payer ... chercher la logique ... ben c'était comme ça.

 

PETITE ANECDOTE

Je précise que la salle en question ouvrait de 10h-12h et 18h-21h.

T'as intérêt à pas louper le coche. Si tu travailles à ce moment tant pis pour ta gueule. Tu travailles ou tu t’entraînes, tu choisis. 

En tout cas je bosse en journée, j'attends toute la journée de finir le boulot et d'aller ENFIN à la salle, j'avales bcaa, créatine, j'ai visualisé des milliers de fois mon entrainement pendant les 20mn dans le tram, j'arrives devant : FERMÉE. J'étais en RAGE !!!! Je voulais défoncer la salle, soulever une voiture. n'importe quoi tant que je sens que je fais un truc physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est la mèrde pour les clients moi ça c'est calmégalement mais au début du 24/24 on en a eu des surprises à arriver devant la salle badgeuse en panne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas l'apstt mais la SAK à Hautepierre. Le pire dans ces associations on confie le budget à des gens qui ne connaissent rien à la biomécanique et au bonne équipement...mais je suis déjà hors sujet donc stop. ✋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de chez moi les salles, l avatange c'est que c'est salle sont ouverte 24/24 et que à cause de certain Conard qui ne savent pas faire du biz en soumarin e5 ben ça va être fini les salle ouverte 24/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 à cause de certain Conard qui ne savent pas faire du biz en soumarin e5 ben ça va être fini les salle ouverte 24/24

C'est clair que j'ai jamais compris ça ....

''les enquêteurs découvrent dans la salle de sports, la présence dans un sac poubelle, d'aiguilles, d'ampoules de stéroïdes...''

 

Il faut leur dire que c'est un effet placebo. Prendre ton produit JUSTE avant ta séance et DANS la salle où tu t’entraînes est juste quelque chose de complètement stupide et attardé. Si ton objectif est d'attirer l'attention ou des problèmes BRAVO. Si c'est la croissance musculaire sans stress, fais la à la maison au chaud, discrètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai jamais compris ça ....

''les enquêteurs découvrent dans la salle de sports, la présence dans un sac poubelle, d'aiguilles, d'ampoules de stéroïdes...''

 

Il faut leur dire que c'est un effet placebo. Prendre ton produit JUSTE avant ta séance et DANS la salle où tu t’entraînes est juste quelque chose de complètement stupide et attardé. Si ton objectif est d'attirer l'attention ou des problèmes BRAVO. Si c'est la croissance musculaire sans stress, fais la à la maison au chaud, discrètement.

On et sur la même longueur d'onde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des abruties tu en trouve de  partout tien  tu n'a cas voir les documentaires qui font sur les salles de sports et les blaireaux qui parle et se pique devant la camera je sait pas si c'est pour ce rentre interressant ou vraiment un manque de neurones 

avant tu n'avait que l'élite qui consommer des ass donc tu n'entendait pas parler autant maintenant c'est devenu monnaie courante 1 mois de muscu bing testo et aprés tu entend des jeunes dire bien fort dans la salle ,tu tourne a quoi toi moi testo dk, ils n'y connaissent rien mais c'est pour faire beau 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×