Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

mimou

Cure mimou (testoP Primo Masteron Anavar Clen)

Messages recommandés

Ce qui aurait été intéressant c'est d'avoir la totalité des résultats et de connaître tes précédentes cures (durée, oraux ou injectacles utilisés). Il serait plus sage d'attendre avant de curer à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été intéressant c'est d'avoir la totalité des résultats et de connaître tes précédentes cures (durée, oraux ou injectacles utilisés). Il serait plus sage d'attendre avant de curer à nouveau.

Ma derniere cure remonte à 13 mois ,mais y'a trois mois j'ai fait une charge en Créatine à raison de 20gr/J pendant 15 jours,sinon j'ai jamais arrété de prendre de bcca et glutamine depuis trois ans .

J'ai fait un bilan complet que je peux pas afficher ici (le compte rendu fait 04 pages),il y'a que les transaminases qui sont tres elevées sion pour le reste c'est dans les normes,Voila donc je vais voir avec mon medecin pour les pour les transaminases,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles devraient se situer dans la norme 13 mois après. Ce serait bien également d'avoir des photos plein pied de fac et de dos quant à faire.

Des photos du compte rendu PDS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

 

S1 de ma cure,tout se passe bien +5K sur la balance

5 kilos ? en 1 semaines ? chapeau

une photo de toi avant et après la semaine serait la

bienvenue ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 kilos ? en 1 semaines ? chapeau

une photo de toi avant et après la semaine serait la

bienvenue ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci ,oui je vais les poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre 5 kg en une semaine me paraît énorme.

Mimou et mimou 1 sont des photos prises au bout d'une semaine. Et les précédentes, avant la cure ?

Salut Bull ,

je vais tout poster dans un journal que je vais ouvrir dés que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.5kg de flotte minou ? Ou alors tu as changé de façon drastique ta diète et tu manquais de glycogène...

Je ne suis pas tres etonné de prendre ces 5k en une semaine,j'ai juste remplacé les flocon d'avoine du repas de 15 H par 200gr de riz complet .par contre j'avoue que j'ai une morphotype un peu pourrie ,je prends du poids rapidement.Au fait mon poids peut augmenter facilement jusqu'a arrivé à 90k pour stagner automatiquement.Je vais voir cette fois ci comment ca va se passer,peut etre quand je vais intergrer le clen à ma cure ca changera les choses.car mon objectif reste de la lean masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×