Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Cabane

Fesse gonflée et douloureuse de manière énorme

Messages recommandés

Salut!

On a tous eu des petits bobos de fesse gonflée et douloureuse après inject.

Là j'ai injecté pour la première fois du winstrol (plus jamais)..

Le soir ma fesse a commencé à beaucoup gonflée. Impossible de dormir et même de m'assoir pour chier.

Le côté de la fesse a doublé.

 

Je sais que le win aqueux est violent. Mais là!

A noter que comme je l'ai dit je suis préparateur physique pour des clubs de foot et basket. Et j'ai des boxeurs entre autres. + mon entraînement perso type real movement.

Le matin ça dégonfle un peu mais le soir après la journée de boulot c'est encore pire. Quand c'est chaud j'ai mal mais je peux bosser. Ensuite (ce soir j'ai suivi un match debout sur la touche et j'ai fait l'échauffement) c'est encore plus gonflé.

Cette semaine je n'ai que dimanche où je ne bosse pas puis c'est 7/7 3 semaines.

 

Avis? Je dois aller chez un doc pour avoir des antibios (la honte.. Doc de village.. Après j'ai un médecin qui me prescris de landrotardyl) ou ça va passer.. J'ai vraiment mal et je ne suis pas douillé.

 

D'avance merci.

 

(J'espère que c'est la bonnes section je n'ouvre que peu de sujet à part pour les recettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon Beau

 

je vosi que tu prends conaissance des joies du winstrol ;) tres bon produit mais pas évident à manipuler ....

 

Je n'ai cependant pas souvenir qu'a l'époque avec le produit pharma Zambon avoir eu ce genre de problème....

 

Avec le winstrol UG c'est systematique , l'année dernière il m'est arrivé la même mésaventure, exactement les mêmes symptômes avec en plus la fesse brulante et rouge.

 

Donc obligé de balancer 3 amoxycilines par jour pendant 7 jours et de ponctionner en local 2 fois par jour avec une seringue de 5 ml, un mélange de pus et de sang dégueulasse :/

 

Après ton de village est tenu au secret professionnel donc théoriquement tt le village est pas sensé etre au courant...

 

Quoiqu'il en soit bon courage, moi ce qui m'a sauvé c'est donc anti bio et ponctions.

 

Il me semble qu'en mélangeant le winstrol et la B12 injectable on contourne le problème dû aux cristaux et donc à l'infection.... A confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars..

J'ai dû aller à la pharmacie de nuit.

 

Pour l'instant antiobios, extranase et des vitamines B pour les nerfs.. On verra..

On veut un arrêt de sport.. Mais avec mon boulot impossible.

 

Les antibio c'est amoxicilline aussi mais 6 par jour.

 

C'était dimanche..

 

Flex moi j'arrête le winstrol.. Je peux pas me permettre ça..

 

Oui fesse non rouge mais brûlante.. Il l'a de suite vu.. J'espère éviter les ponctions.

En tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je regrette rien.. Surtout que j'en ai en oral.. Mais comme on m'a filé une fiole..

Essaie la crème Ztrauma , elle fonctionne très bien ;)

Ca apaise bien cest à base de plantes .

 

Bon courage mon gros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais direct aller voir..

Là ça va un peu mieux..

Hier j'ai fait un coaching d'un boxeur puis 4h de voiture.. Être assis c'était pire que tout..

 

(J'ai aussi baisé dans un champ sur terrain dur.. Fallait bien il faiut faire une pause toutes les 2h de conduite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m est arrivé la meme chose il y a quelques annees.grosseur comme une balle de tenis a la fesse.

Direction chez mon medecin qui m a dit qu en general , a ce niveau , c est l operation.Mais comme flex , il a ponctionné avec une grosse et longue aiguille et a vidé plusieurs fois sa seringue de pus .Je precise que j etait allongé et ais tourné de l oeil lorsqu il a percé l abces .A suivi un traitement a base d antibiotiques et c est rentré dans l ordre .depuis si j utilise du stano , c est juste en oral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m est arrivé la meme chose il y a quelques annees.grosseur comme une balle de tenis a la fesse.

Direction chez mon medecin qui m a dit qu en general , a ce niveau , c est l operation.Mais comme flex , il a ponctionné avec une grosse et longue aiguille et a vidé plusieurs fois sa seringue de pus .Je precise que j etait allongé et ais tourné de l oeil lorsqu il a percé l abces .A suivi un traitement a base d antibiotiques et c est rentré dans l ordre .depuis si j utilise du stano , c est juste en oral .

@ quand sa

fait sa avec des produits c'est l'huile utiliser lors de la fabrication dont le corps réagi mal ?

j'ai un ami qui a fait aussi à l'épaule c'était pas beau à voir grosse plaque rouge , enfler

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@jeoffreyamp , j utilisait uniquement le winstrol d origine espagnole de "zambon" qui etait dans des ampoules a base de solution aqueuse , pas d huile , mais la molecule stanozolol , etait constituée de micro-cristaux qui irritaient beaucoup.Actuellement , ils y ont remedié en parti ,et n est plus aussi "agressive". faut tjrs bien masser apres injection . ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@jeoffreyamp , j utilisait uniquement le winstrol d origine espagnole de "zambon" qui etait dans des ampoules a base de solution aqueuse , pas d huile , mais la molecule stanozolol , etait constituée de micro-cristaux qui irritaient beaucoup.Actuellement , ils y ont remedié en parti ,et n est plus aussi "agressive". faut tjrs bien masser apres injection . ;)

merci pour l'info je pensais que l'huile agissais sur le gonflement , généralement j'utilise le

sèche cheveux tout en massant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais voir des infirmières pour ce soir..

Sinon je tente seul..

Il paraît que ça douille mais j'ai besoin de bosser..

Tout dégonfle sauf une partie.. Infectée certainement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin un truc motivant pour se palucher :)))))

 

sans dec c'est pas flagrant mais tarde pas trop pour ponctionner au cas ou ca empire ;)

 

Bon courage mon Beau

 

je mets cette tof en fond d'écran au taf LOL ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je me pique le zgeg au winstrol je poste une photo ici et sur netech

 

Fesse moins gonflée et moins douloureuse. Les infirmières en bas de chez moi me disent que les antibios suffiront.

Si avant la formation j'ai mal j aspire moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×