Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Tatouages ( Sujet hors muscu )

Messages recommandés

Bonsoir , est ce que quelqu'un s'y connaît en tatouages ? J'aimerai me faire tatoué une Pieuvre sur l'épaule gauche comme lui http://www.mania-tattoo.com/go-Tattoos-pictures/index.php?dt=Photos-tatouages-pictures-tattoos/Animaux-aquatique/Tattoo-pieuvre-octopus/&fi=171-Mania-tattoo.com-tattoo-pieuvre-octopus-.jpg , c'est pas pour avoir des avis , mais à quoi choisir un tatouage pour ne pas le regrettée un jour ? J'ai déjà une toile d'araignée au coude , que j'aime bien , même si les gens qui me voient avec me prennent pour un Bad Boy... Faut t'il choisir un tatouage parce qu'ont l'aiment bien ou parce que il fait parti d'une histoire personnelle ou bien les 2 ? Et faut t'il choisir le motif chez un tatoueur ou plutôt sur internet ? Comme ca ne s'enlève pas je voudrait pas faire de faux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut te répondre sur les tattoo, je suis tatouer un peu partout le dernier et un fascial, tout le côté gauche du visage et oreille

tu tatouage c'est toi qui le choisi et pas le tatoueur, si tu va chez un tatoueur et tu lui demande quel tatouage tu peut faire laisse tomber c'est pas a lui de te dire quoi faire, si tu y va c'est que tu sait ce que tu veut faire à l'avance et un tatouage sa ce regrette jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut te répondre sur les tattoo, je suis tatouer un peu partout le dernier et un fascial, tout le côté gauche du visage et oreille

tu tatouage c'est toi qui le choisi et pas le tatoueur, si tu va chez un tatoueur et tu lui demande quel tatouage tu peut faire laisse tomber c'est pas a lui de te dire quoi faire, si tu y va c'est que tu sait ce que tu veut faire à l'avance et un tatouage sa ce regrette jamais

. Absolument , mais le tatoueur a des dessins , faut t'il choisir la bas ou plutot ses propre motifs sur internet par exemple ? Et a quoi tu choisi tes tatouages toi par exemple pour ne pas les regretter un jour ? Ca a une histoire ou cest juste tu tattoo ce que tu aime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil j'en ai quelques uns, tous en rapport avec mon vecu, ma personnalité, je n'en regrette aucun, le plus derangeant serais celui sur mon bras qui descend un peu trop et impossible a cacher quand je suis en Tshirt.

Si tu hesites un peu attend, reflechis bien, fais un truc dissimulable.

Pour le motif perso pas de copies sur le net au risque de croiser quelqu'un avec "ton" tattoo un jour lol.

Et attention, une fois que tu commences....

En parlant de ca je repasse sous les aiguilles cette semaine lol.

 

Et un dernier point choisis bien ton tatoueur, un fdp m'a massacré le bras j'ai du attendre 1an 1/2 avant d'oser le refaire faire! Maintenant j'ai ma tatoueuse (qui fais de la muscu aussi lol) et je ne pense plus changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer sur les mots je modifierais légèrement ce qu'a dit Casu juste au dessus

 

 

Chaque tatouage doit avoir une signification pour toi OU marqué un moment dans ta vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×