Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Toubabou83

Avis sur ma diète

Messages recommandés

Slt les gros, la diète que je vais vous poster ci-dessous est une diète qui me permet de me maintenir "off", depuis 12 jours, je suis on et pris 2 bon kg, donc un effet un peu gonflé certes, mais aussi 2 cm de tour de taille, abdos moins apparent, genre gras+eau, ce sans toucher ma diète juste un nouveau training. Forcément si je n'assimile pas de la même façon off que on apparemment, il y a quelque chose qui ne va pas .Si certains ont quelques idées pour une éventuelle diminution, ou modification je suis preneur au plus vite, merci bcp.

 

6h00:
-200g lait de riz
-2 œufs entiers bios
-80g Flocon de sarrasin bio
-1 banane
-1g crea+5000ui vitD3+3oméga3+2magné vie B6

9h00:
-20g chocolat noir 90%
-150g blancs d’œuf
-1 banane
-1g crea

12h00:
-150 gr de poulet ou poisson
-200g légumes verts
-5 gr d’huile d’olive+5g d’huile de lin
-1gr de créa + 2 oméga 3

15h30:
-20gr de whey
-20g amandes
-50g galettes sarrasin bio
-1 banane

16h45 training :
-10g BCAA
-70g dextrose
-20g pepto pro

18h00 pwo:
-60 g raisin secs
-30 gr whey
-5gr Leucine
-1g de créa
-500mgVit.C

19h30:
-150g de poulet
-150g cuit patate douce
-200g de brocolis
-5g huile olive+5g huile de lin
-1g créa + 3 oméga 3
-2 magné vie B6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gros, la diète que je vais vous poster ci-dessous est une diète qui me permet de me maintenir "off", depuis 12 jours, je suis on et pris 2 bon kg, donc un effet un peu gonflé certes, mais aussi 2 cm de tour de taille, abdos moins apparent, genre gras+eau, ce sans toucher ma diète juste un nouveau training. Forcément si je n'assimile pas de la même façon off que on apparemment, il y a quelque chose qui ne va pas .Si certains ont quelques idées pour une éventuelle diminution, ou modification je suis preneur au plus vite, merci bcp.

 

 

........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gros, la diète que je vais vous poster ci-dessous est une diète qui me permet de me maintenir "off", depuis 12 jours, je suis on et pris 2 bon kg, donc un effet un peu gonflé certes, mais aussi 2 cm de tour de taille, abdos moins apparent, genre gras+eau, ce sans toucher ma diète juste un nouveau training. Forcément si je n'assimile pas de la même façon off que on apparemment, il y a quelque chose qui ne va pas .Si certains ont quelques idées pour une éventuelle diminution, ou modification je suis preneur au plus vite, merci bcp.

 

6h00:

-200g lait de riz (ENLEVE)

-2 œufs entiers bios (PASSE À 4)

-80g Flocon de sarrasin bio

-1 banane (PAS BESOIN )

-1g crea+5000ui vitD3+3oméga3+2magné vie B6

9h00:

-20g chocolat noir 90%

-150g blancs d’œuf

-1 banane

-1g crea

12h00:

-150 gr de poulet ou poisson

-200g légumes verts

-5 gr d’huile d’olive+5g d’huile de lin

-1gr de créa + 2 oméga 3

15h30:

-20gr de whey (PREND 40 GR)

-20g amandes

-50g galettes sarrasin bio (PAS BESOIN)

-1 banane

16h45 training :

-10g BCAA

-70g dextrose

-20g pepto pro

 

18h00 pwo:

-60 g raisin secs

-30 gr whey

-5gr Leucine

-1g de créa

-500mgVit.C

19h30:

-150g de poulet

-150g cuit patate douce

-200g de brocolis

-5g huile olive+5g huile de lin

-1g créa + 3 oméga 3

-2 magné vie B6

AU COUCHER UNE CASÉINE ET AMANDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne nous ton pdc et quel genre de cure que tu fais

PDC actuellement 73kg et le protocole sur lequel je suis depuis 13 jours et ce pour 12s =500mg TestoE en 2 inj/semaine +300mg NPP en 3 inj/semaine, merci pour ta correction copain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toons: j'ai tourné pendant des annees au fb maintenant je prend de la caséine, les avis diverge moi j'en prend depuis 16 ans donc vieille école et l'habitude

 

touba : ta cure et étonnante n'a qui est du dk rapide et testo e qui et un ester long, tu aurais du kicker à la propio parceque la le npp va agir beaucoup plus tôt que la testo e

tu avais un peu trop de glucide à mon goût surtout à 73 kilo

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trop de glucides et pas assez de proteine .

beru t a bien corrigé et la caseine le soir c est tres bien car a digestion lente , t apporte des acides aminés durant ton sommeil de facon lente et continu .

les vandes ou poissons tu pourrais monter a 200 grs , 150 c est pas beaucoup surtout en cure .

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toons: j'ai tourné pendant des annees au fb maintenant je prend de la caséine, les avis diverge moi j'en prend depuis 16 ans donc vieille école et l'habitude

 

touba : ta cure et étonnante n'a qui est du dk rapide et testo e qui et un ester long, tu aurais du kicker à la propio parceque la le npp va agir beaucoup plus tôt que la testo e

tu avais un peu trop de glucide à mon goût surtout à 73 kilo

Je ne voulais pas de déca car je fais de l'eau à mort, du coup j'ai opté pour le NPP que je ne connaissais pas et qui apparamment donnait les même effet que le déca mais sans rétention d'eau, et j'aime bcp la testoE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×