berurier 739 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 félicitations à toi pour ton sérieux dans ton travail et à la dame pour sa persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutfi 115 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 J'ai jamais eu une dame aussi SÉRIEUSE ! Et comment vous avez trouvé le clip musical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 1 170 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 un clip qui a du punch , j aime bien , tu peus presque faire des reps sur les basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutfi 115 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2017 Bon ça faisait longtemps que j'avais pas posté de photos de moi. Et voilà. L'année 2016 est passée sans que je fasse grand chose. Petit récap, j'ai eu 3 chirurgies ... épaules : juillet 2014 et septembre 2015. 3 mois après cette 2e je constate une forte douleur au coude. Bilan du médecin sportif, une chirurgie au coude s'impose. Bien sûr je veux plus rien savoir de ça ... J'essaie le PRP, ça donne rien. Septembre 2016 je vois un neurologue : une chirurgie au nerf ulnaire s'impose (oui encore le fichu coude). Finalement mi décembre 2016 opération coude ET nerf ulnaire suivi de 2 mois de repos total. PHOTOS : à gauche 1 mois d'entrainement 102.7kg VS sur la droite 3 mois d'entrainement 111,1kg. Bon il me reste un peu moins de 3 semaines pour continuer à mettre un peu de viande ... Après c'est le ramadan et ...rebelote lol Je n'ai AUCUNE intention de concourir pour le moment. Je suis juste SUPER content de pas avoir mal au coude et de pouvoir m’entraîner. On verra comment progresse les choses, pour l'instant je m'amuse dans mon gym, je me mets pas de pression c'est cool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natepik 4 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2022 Très intéressant merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites