Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

loutfi

Coach Loutfi AJAOUN

Messages recommandés

Merci @@Berurier @@Shadow

Oui il est légèrement plus gros. Aussi le rebond a été parfaitement réussi.

Et la photo est de dimanche donc le jour après le show alors il est PLEIN PLEIN PLEIN  :ph34r:

J'ai pas besoin de te dire ce qu'un bodybuilder mange juste après un show ... ou il faut que je te fasse un dessin ...  :D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ je m'occupe toujours de TOUT!!! On oublie souvent le posing! Et j'en passe. J'ai passé la journée du samedi jour de sa compétition sur mon skype. DIS-PO-NIBLE! Je veux que chacun de mes clients donne son plein potentiel!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14947736_1043293705800017_70553936653440

À gauche Anthony le 22 mai 82,5kg et à droite le matin de la compétition 75,5kg.

Au début l'objectif était seulement un coaching hors saison. 2 mois plus tard, on a décidé de passer en mode compétition.

Donc c'est une transformation de 2 mois hors saison + 3 mois compétition.

 

C'était la TOUTE première fois que Anthony faisait un régime et participait à une compétition.

Votre premier régime pour une compétition peut devenir plutôt frustrant.

Entre le cardio, le régime, le travail et les relations avec les amis et la famille, ça peut devenir tout un défi.

Heureusement on s'est en plutôt bien sorti. Anthony pouvait avoir des repas de triches pendant presque toute la préparation.

C'est seulement le dernier mois qu'on les a coupé et même là on avait encore 2 jours de recharge en glucides par semaine.

La même chose pour le cardio on y est allé par étape, tranquillement.

 

Ce que j'essaie de dire est que vous devez vous amuser même en vous préparant pour une compétition, profiter de la vie et de la famille.

En tout cas en tant que coach c'est comme ça que je le vois.

Quand tout est parfaitement synchronisé, les repas préparés et votre vie bien organisée, VOUS pouvez le faire aussi 1f60b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @. Ben 5 mois quand même lol

Bon c'est vrai c'est que 3 mois de régime et il y a 5 mois il reprenait tout juste l'entrainement après un long arrêt.

Donc oui on peut dire ''si peu de temps''  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loutfi !

 

Même principe quand on est malade ? Pour ma part énorme grippe, je pense qu'au mieux je reprendrais l'entraînement lundi ce qui fera 5 jours complets sans training.

 

Diète tenue a 100% avec baisse des hydrates et le plus possible de repos c'est la bonne technique ? (Ce que je fais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @@VeuveBlack

Il y a malade et malade...

Dans ton cas ça a l'air sérieux donc tu fais la bonne chose.

Des fois quand c'est un petit rhume je trouve que faire le haut du corps ou un peu de cardio ça decrasse bien. Les jambes en rhume ça peut trop fatiguer. Encore une fois il y a malade et malade donc dépendant de comment tu te sens. Soit une petite congestion sympathique soit la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors dans ton cas en effet ... repos complet, vitamines etc ...

Il faut renforcer ton système immunitaire au max.

Bon repos ;-)

En attendant tu peux faire de la lecture ou d'autres activités qui ne fatiguent pas.

Je pourrai jeux vidéo, tv ou médias sociaux mais c'est pas mal de perte de temps lol

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17353648_1173458999450153_80669250083496

PETITE ANECDOTE

Retour en 2010. 
6 semaines avant Québec Provincial 2010 VS 1 semaine. 
Comment oublier cette mémorable préparation. Je l'ai commencé exactement 1 semaine après la naissance de mon fils ! 
Quand mon fils est né j'ai promis à ma femme de rester avec elle 24h/24 pour l'aider et pas de bodybuilding, diète, rien. 
1 semaine plus tard je commençais la plus intense préparation de ma carrière. 
Après 8 semaines de régime draconien, 2h de cardio/jour, 2 entraînements par jour, 6 jours/semaine j'étais BRÛLÉ ! 
Donc à 6 semaines me voyant plein d'eau je me suis ok on oublie la compet ! Ou au moins je vais me prendre 1 semaine de repos et prendre une décision. 
Tout le monde me disait ''oh assure toi de rester au régime''. Pas du tout ! Cookies, pizza, glace, pas de diète j'ai mangé TOUT ce que je voulais. 
J'ai passé du bon temps avec ma femme et notre nouveau né. 
Après 5 jours j'ai senti une PROFONDE envie de m’entraîner ! À ce point il me restait plus que 5 semaines pour être prêt. 
Je suis revenu à l'entrainement et la diète et TOUT fonctionnait magnifiquement bien ! 
Mon corps répondait à merveille, et après seulement 4 semaines j'étais presque prêt (voir photo). 
1 semaine plus tard je gagnais Québec poids lourd (qui était lourd+super lourd) et le toute catégorie.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17353648_1173458999450153_80669250083496

PETITE ANECDOTE

Retour en 2010.

6 semaines avant Québec Provincial 2010 VS 1 semaine.

Comment oublier cette mémorable préparation. Je l'ai commencé exactement 1 semaine après la naissance de mon fils !

Quand mon fils est né j'ai promis à ma femme de rester avec elle 24h/24 pour l'aider et pas de bodybuilding, diète, rien.

1 semaine plus tard je commençais la plus intense préparation de ma carrière.

Après 8 semaines de régime draconien, 2h de cardio/jour, 2 entraînements par jour, 6 jours/semaine j'étais BRÛLÉ !

Donc à 6 semaines me voyant plein d'eau je me suis ok on oublie la compet ! Ou au moins je vais me prendre 1 semaine de repos et prendre une décision.

Tout le monde me disait ''oh assure toi de rester au régime''. Pas du tout ! Cookies, pizza, glace, pas de diète j'ai mangé TOUT ce que je voulais.

J'ai passé du bon temps avec ma femme et notre nouveau né.

Après 5 jours j'ai senti une PROFONDE envie de m’entraîner ! À ce point il me restait plus que 5 semaines pour être prêt.

Je suis revenu à l'entrainement et la diète et TOUT fonctionnait magnifiquement bien !

Mon corps répondait à merveille, et après seulement 4 semaines j'étais presque prêt (voir photo).

1 semaine plus tard je gagnais Québec poids lourd (qui était lourd+super lourd) et le toute catégorie.

sacrée physique , tu as dès cuisse jespere bientôt avoir les meme un jour

 

le mentale est important

bravo

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe en revue les suppléments et il y en a BEAUCOUP dans cette vidéo.
Je parle des protéines, acides aminés, vitamines, minéraux, brûleur de graisses, fibre, de digestion, d'assimilation etc etc ...
C'est une vidéo un peu longue mais TRÈS riche en contenu ! ENJOY !!
PS : Le son est un peu faible donc avec un casque c'est PARFAIT. Sinon il faudra pousser le son ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×