Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

loutfi

Coach Loutfi AJAOUN

Messages recommandés

Salut à tous. Étant donné que je n'ai pas de projets de concourir à court terme j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour mettre un peu d'eau dans le moulin, comprenez du contenu pour le forum.

Je reçois beaucoup de solicitations via le forum et je sais que beaucoup cherchent des coachs.

Donc je montre un peu les résultats accomplis par mes clients.

J'ai mis dans la section préparation mais c'est pas forcément compétition mais clairement transformation en tout cas.

 

Je vais essayer de garder ce sujet à jour et poster quand j'ai quelque chose de pertinent à montrer.

Merci.

Loutfi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence avec Anthony. On a commencé notre collaboration il y a exactement 1 mois et demi.

Après 1 mois, encouragé par ses progrès Anthony veut concourir, je donne le feu vert et on y va.

Donc on a pour l'instant fait seulement 2 semaines exactement de mode préparation à la compétition.

Sur les photos d'aujourd'hui on est à  11 semaines de la compétition.

 

Précision importante Anthony n'a JAMAIS concouru. On a pris la décision un peu sur un coup de tête et c'est vraiment dans un esprit se faire plaisir qu'on se lance dans l'aventure. Il veut voir ce que ça fait, avoir une expérience et je trouve ça cool :-)

Et d'ailleurs la majorité de mes clients sont des débutants, qui n'ont jamais concouru ou qui ne rêvent pas de faire Mr Olympia. J'ai l'impression que quand j'ai un client j'arrive à le mettre dans un tel état de confiance que ensuite c'est eux qui veulent concourir ! lol

 

Donc AVANT notre collaboration le 22 juin 82,5kg

APRES 5 août 81,1kg

Oui perte de mois minime. Comme j'ai dit 2 semaines de mode compétition, Maintenant on commence doucement à mettre le turbo ...vrooooom ....

13932722_960335810762474_415145508415571

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ça fait longtemps que j'ai pas posté désolé j'étais TRÈS occupé.

En tout cas j'ai du bon contenu. Ici on a une transformation sur 6 semaines.

Julien m'a contacté le 15 août, oui j'étais SUPPOSÉ être en vacances. MAIS je suis toujours là pour aider et toujours prêt à relever les défis. L'objectif est de l'amener en super forme pour sa compétition dans moins de 3 semaines. Jusqu'ici tout va bien. Le gamin travaille FORT et ça se voit. Je suis très fier de lui. Bon travail petit ;-)

14523200_1005824086213646_10803207746357

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ,loutfi est trèees bon !

Pour des raisons pro je n ai pu le prendre que un mois,et la progression été flagrante

Le temp que je me retourne avec le déménagement et le boulot et je te recontacte ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ,loutfi est trèees bon !

Pour des raisons pro je n ai pu le prendre que un mois,et la progression été flagrante

Le temp que je me retourne avec le déménagement et le boulot et je te recontacte ;)

Merci flex66 ! C'est pas évident de donner des résultats sur court terme, c'est clair.

La preuve ici avec Julien, il m'a contacté 9 semaines avant son show, c'est...chaud ! lol

 

Normalement je prends les gars pour 3 mois minimum (avec suivi, compete ou pas compete) mais là c'est un client qui me l'a référé. 

Son pote me dit ''il a besoin de quelqu'un maintenant, il a plus de nouvelles de son coach, il est en pleine prep, tu pourrais stp... ?''

Si c'est le pote d'un client ou si c'est via le forum je peux toujours faire des petites exceptions ...  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas répondre à tes questions forcément ,mais pour avoir tester ( j ai discuter 1h sur Skype avec lui )

 

Il adapte tout tes besoins ,ou tes envies ,horaires,enfin vraiment de A à Z

Que ce soit les aliments,certains mouvements qui font mal ou que tu n aime pas ,le cardio pareil il m avait intégré et conseiller ( je haie le cardio )

Et au final sa à porté ses fruits

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais parlé de Anthony voilà un bail. Et ben depuis on a fait de beau progrès.

Il vient de m'envoyer des photos effectuer à la fin d'une journée de recharge glucidique.

Oui j'ai attaqué depuis peu un cycle de 3 jours bas en glucides, 1 jour haut, 2 jours bas, 1 jour en haut.

Mais ça veut pas dire que je vais rester dessus on verra ce qu'on fait par la suite.

 

En tout cas ses performances sont toujours bonnes, toujours aussi fort, un peu faim mais ça va.

Comme j'ai dit c'est sa TOUTE PREMIÈRE COMPÉTITION. 

L'objectif pour lui est juste de s'amuser et apprécier cette expérience.

Il est déjà super content c'est DE LOIN la meilleure forme de sa vie !

 

Et c'est un vrai plaisir de travailler avec ce gars.

l ne pose jamais de questions et applique à la lettre mes instructions.

Il m'envoie les photos toutes les semaines (maintenant 2 ou 3 fois par semaine)

et moi je lui donne les instructions, etc ...

 

Bon assez de blabla. 

Donc 2 mois d'écart entre les photos. 

5 août on est à 11 semaines du show 81,5kg et le 5 octobre 77,4kg.

Donc 4 kilos seulement de perdu en 2 mois.

ENJOY

 

14485106_1011169152345806_72678907891355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compétition est aujourd'hui pour Julien. 

Voici un petit montage de la dernière semaine.

Mercredi il est complètement plat on a fait 4 jours de décharge. Donc mercredi est le 1er jour de recharge.

On a commencé à 600g de glucides, jeudi et vendredi 500g. On a coupé l'eau vers 20h le vendredi soir.

Du coup le samedi matin il a viré toute l'eau.

Vendredi il est super plein, mais je préfère qu'il arrive super coupé que trop plein.

Donc si on regarde les photos le samedi est un bon compromis entre vendredi et jeudi.

Il est pas aussi plein que vendredi mais beaucoup plus coupé et il est plus plein que jeudi et aussi plus coupé.

 

Je vais poster d'autres photos ...

14718876_1020286078100780_25709401961387

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super fier de mon client Julien de France. Il a bien assuré à Musclemania ce samedi. Les juges l'ont gardé au milieu pendant toutes les comparaisons, poses après poses. A l'âge de 20 ans il finit 2e dans la catégorie Bodybuilding Junior (le 1er n'est pas sur la photo, c'est une longue histoire lol). En tout cas il a présenté son meilleur physique et une super routine. La préparation était épique puisqu'il m'a contacté seulement 2 mois avant le show, donc on était sur le mode turbo 60 jours non stop. Mais ça valait le coup !

 Désolé pour la qualité des images pour le moment c'est tout ce qu'on a ... mais je vais poster d'autres photos bientôt de meilleure qualité ;-)

14716164_1021419731320748_31225645479650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis SUPER fier de cette transformation, probablement une des MEILLEURES ! Donc sur votre gauche, Julien quand il m'a contacté le 15 août et que j'étais supposé être en vacances ... vous vous souvenez ? Oui, le temps passe vite ! Et sur la droite Julien le lendemain de la compétition. Donc je pense qu'on peut dire ''MISSION ACCOMPLIE''. Pour ceux qui me suivent ou qui sont intéressés par mes services, qui rêvent de changer leur physique ou d'avoir le même que Julien ... Ne vous méprenez pas c'est DU TRAVAIL !! Il n'y a rien de MAGIQUE ... Julien s'est botté les fesses et je l'ai poussé à fond, il a souffert ... Rien n'est facile mais si on est prêt à travailler vraiment dur, alors vous pouvez accomplir de GRANDES CHOSES, tout comme lui ;-)

14729383_1021829684613086_92277195252703

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×