Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Ivan

plus d'info sur le t3

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je voudrais plus d'info sur le t3 car je vien de lire un article qui dit que cela augmente la synthèse des proteine, accéléré l'utilisation des hydrates de carbone, la combustion des graisses et que sa multiplient les effet des steroide si pris en combinaisons.

 

Vrais ou faux?

 

Car j'ai toujours entendus que c'était une hormone catabolisant!?

 

Ma question est la suivante:

 

Au vue de ses dire le t3 aurait-il sa place dans une diète PDM?

 

Afin d'avoir une vrai diete pdm haut en calories mais en fessant plus de qualité...

 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon peu de temps pour me connecter.

 

Bon avec certains roids bien pour ne pas laisser baisser la t3 naturelle. .

Sinon ultra catabolisant

Tu bbrûles tes hydrates oui mais ça ne choisit pas.. Les graisses et les protéines idem.

Je dirais même que ça brûle moins les hydrates que le reste. Personne je dois être à 3 ou 4G de prot par k/pdc.

 

C'est clairement catabolisant. Avec les oraux 0 effet. Avec les injections jamais pris plus de 4kgs même en cure assez costaud.

C'est bien pour une sèche. .. sinon rien de cette recherche me semble juste.

Il suffit de se demander à quoi sert une thyroïde pour déjà enlever pratiquement tout de cette recherche. Qui entre nous m'arrangerait bien

 

Pour rappel ma tsh est à 0.01.

 

J'espère avoir éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci cabane ta réponse est très clair et précise.

 

Donc j'oublies cette idée...

 

Merci beaucoup pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas.. c'est qu'en France qu'on a des normes de merde comme ça. . Bien pensants, moralisateurs et surtout peu de couilles.

Dans beaucoup de pays ça reste le bas de ma norme. C'est pas une prise de sang mais les ES qui donnent vraiment une idée de l'activité.

Je ne suis pas maigre comme la plupart des gens qui peuvent être à 1 mais en hyper pour leur métabolisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière PDS (hors concours donc vérifié dans les règles) 7,2. Médecin et hosto me disent que c'est passez haut pour un traitement, j'en refais 2 par moi même a 1 mois d'intervalle a chaque fois, 6,9 et 7,2...

 

Ton avis @@Cabane stp !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es haut oui.. plus on est haut plus on est en hypo.

Mais je le répète c'est des normes.

C'est si on est bien ou pas qui compte. S'il y a des gens secs et d'autres ronds c'est parce qu'on ne réagit pas de la même manière. Que la t4 ne devient pas t3 pour tous pareil aussi.

Te concernant t'es pas mou. .

Seul signe de peut être hypo c'est que très nerveux.. un peu caractériel (ça n'est pas une critique) donc un corps qui veut avoir la pêche même s'il l'a moins qu'il n'y paraît. On tient aux nerfs quoi.

Mais si tu peux t'en cogner des temps de repos. Si tu es trapu.. c'est aussi dû ta tsh. . Tous des avantages que je n'ai pas.

J'espère avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×