Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

wildchild

Journal cure wildchild

Messages recommandés

tu va faire quoi comme cure tu peut le rappeler

 

 

Cure de 10 semaines à base de Testo E & Turi 

 

S1-S10
  • Testo E 250mg "E3D"
  • Turi 60mg "ED" + LIV52 DS "ED"
  • Taurine 5g 
  • HCG 500UI "E4D" 
  • Arimidex 0.5 "EOD"
S11-S12
  • Arimidex 0.25 "EOD" 
S13-S15
  • J1 : Clomid 150mg + Nolvadex 40mg
  • J2-J14 : Clomid 100mg + Nolvadex 40mg
  • J15-J21 : Clomid 50mg + Nolvadex 20mg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, procure toi plutot du desmodium EPS, C'est bien mieux que le liv 52

 

pour nolva et clomid, c'est pas mieux 100 mg clomid +40mg nolva premier jour puis 50mg  clomid + 20mg  nolva par jour sur le reste ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, procure toi plutot du desmodium EPS, C'est bien mieux que le liv 52

 

pour nolva et clomid, c'est pas mieux 100 mg clomid +40mg nolva premier jour puis 50mg  clomid + 20mg  nolva par jour sur le reste ?

 

 

Malheureusement nous n'avons que du Desmodium sous forme de gélule. je vais voir si je peux le recevoir depuis la France.

Pour la relance ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un foie engorgé mais tu commences quand meme une cure d'oral...en plus sans aucune protection!!!

Tu ferais mieux de faire une cure pour nettoyer ton foie, pour le moment ca devrait etre ta premiere preocupation.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait de l avis de schutdown, un foie plus propre. Got, gpt sont au double du maximum pour toi et ca n est pas normal meme pour un sportif. Personellement je tourne entre 35 et 40 avant une cure

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un foie engorgé mais tu commences quand meme une cure d'oral...en plus sans aucune protection!!!

Tu ferais mieux de faire une cure pour nettoyer ton foie, pour le moment ca devrait etre ta premiere preocupation.

  

Tout a fait de l avis de schutdown, un foie plus propre. Got, gpt sont au double du maximum pour toi et ca n est pas normal meme pour un sportif. Personellement je tourne entre 35 et 40 avant une cure

Bravo les gars d'ou l'interet de pds avant cure!

Moi je n'y connais encore rien en PDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs je vous ai expliqué que des enzymes élevés peuvent refléter une pathologie mais aussi, tout simplement, le fait que l'on vient de faire un effort physique. (Le mois de Juillet je me suis donnée à fond et j'ai augmenté ma charge.)

 

12/04/2016

ALAT :  31UI/L

ASAT : 21UI/L

 

02/03/2015

ALAT :  35UI/L

ASAT : 22UI/L

 

19/03/2014

ALAT :  22UI/L

ASAT : 23UI/L

 

Déjà la Turinabol est moins toxique pour le foie que les autres oraux comme le dianabol ou l'anadrol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le sait tres bien mon ami, tu as du faire ta prise de sang a un mauvais moment car verifi tes anciennes: impeccable malgre que tu ais aussi fait du sport. Explique nous pourquoi une telle degradation alors? Ont te comprendra mieux.pour info tout ce qui est oral , surtout aux doses citees peut etre une charge supplementaire que le foie dois evacuer mais il est vrai qu il a la particularitee d etre mieux supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le sait tres bien mon ami, tu as du faire ta prise de sang a un mauvais moment car verifi tes anciennes: impeccable malgre que tu ais aussi fait du sport. Explique nous pourquoi une telle degradation alors? Ont te comprendra mieux.pour info tout ce qui est oral , surtout aux doses citees peut etre une charge supplementaire que le foie dois evacuer mais il est vrai qu il a la particularitee d etre mieux supporter

 

ça me touche vraiment ton inquiétude, Merci mon ami du fond du PEC.

 

Je prends comme supplément de la Whey depuis toujours mais depuis le mois dernier j'ai rajouté pour la première fois de ma vie  :

 

  • Créatine gélules -> MEGA CREATINE (Scitec Nutrition)
  • BCAA gélules  -> BCAA 6400 (Scitec Nutrition)
  • Glutamine gélules  -> MEGA GLUTAMINE (Scitec Nutrition)
  • Super Amino 6000 (Dymatize)

 

Est ce que tu penses que la prise des gélules était la cause de ces résultats ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein d'éléments rentrent en ligne de compte. A prioiri la supplémentation ne devrait pas être un facteur d'aggravation mais une alimentation trop riche en protéines peut causer une surcharge du foie, le dosage d'un oral quel qu'il soit également. il faut rechercher la causalité et non prétexter une coïncidence possible.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cure terminée en mois d'Octobre J'ai gagné 12 KG au début (de 64 kg à 76 kg), après j'ai été malade durant le mois dernier pour des semaines et j'ai rechuté à 72.

Je suis très content de la qualité du produit Valkyrie
 

 

Ywm1j0v.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prises de sang pour sportifs (avec alimentation riche en protéine) ont souvent certaines valeurs plus élevé

Feritine,transaminase par exemple

 

Avant une cure je fait toujours liv 52 ds et cystone pendant 15 jours

Et je ne prend plus d oraux ,je n y réagit pas et je n aime pas pour le foie

Belle évolution sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×