Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Toubabou83

Projet de cure

Messages recommandés

Slt les amis,

 

Fin juillet, PDS, en fonction des résultats j'opterai pour une cure ou pas.

 

Je compte partir sur une cure si je peux me permettre de dire "pas trop chargée" afin de prendre un peu de masse sans trop de merde en gardant un minimum de définition (aspect dur) en effet la précédente m'a fait prendre 12kg testE boldo/Prop winstrol  mais après la pct.....quasi tout perdu.

 

Je pensais me tourner (je n'ai rien acheté pour le moment) vers une Susta Para du genre :

 

S1 250mg susta Lundi Mercredi Vendredi

S2 250mg susta Lundi Mercredi Vendredi

S3 250mg susta Lundi Mercredi Vendredi/Parabolan 100mg Lundi Mercredi Vendredi

S4 250mg susta Lundi Mercredi Vendredi/Parabolan 100mg Lundi Mercredi Vendredi

S5 250mg susta Lundi Mercredi Vendredi/Parabolan 100mg Lundi Mercredi Vendredi

S6 250mg susta Lundi Mercredi Vendredi/Parabolan 100mg Lundi Mercredi Vendredi

S7 250mg susta Lundi Mercredi Vendredi/Parabolan 100mg Lundi Mercredi Vendredi

S8 250mg susta Lundi Mercredi Vendredi/Parabolan 100mg Lundi Mercredi Vendredi

S9 250mg susta Lundi Mercredi Vendredi/Parabolan 100mg Lundi Mercredi Vendredi
s10 250mg susta Lundi Mercredi Vendredi/Parabolan 100mg Lundi Mercredi Vendredi

 

1)Je ne pense pas prendre de T3, je n'ai pas envie de trop de mollécules.

2)Relance : au HCG le lendemain de la dernière injection 5000ui tous les 5 jours pendants 15jours.

                 : au clomid 50mg/j pendant 30 jours 18 jours après la dernière injection.

 

3)Les deux premières semaines uniquement au susta me dérange un peu mais je ne digère pas le diana :)

 

4)Vos avis constructifs sont les bienvenus.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de cure efficace.

2 semaines de plus seraient les bienvenues. J'opterais plus pour testo E que susta. Rajoute du win tabs ED 50mg et non du T3.
Relance à revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de cure efficace.

2 semaines de plus seraient les bienvenues. J'opterais plus pour testo E que susta. Rajoute du win tabs ED 50mg et non du T3.

Relance à revoir.

Merci pour tes conseils bulldog, cependant la relance est celle qu'un préparateur sportif IFBB m' a fait suivre l'année passée, je ne dis pas qu'elle est meilleur mais il je pense la confiance des athlètes qu'il place sur les podium.Évidemment je pourrais sans problème suivre la relance classique sur 22jours si inefficacité de cette relance m'était prouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de cure efficace.

2 semaines de plus seraient les bienvenues. J'opterais plus pour testo E que susta. Rajoute du win tabs ED 50mg et non du T3.

Relance à revoir.

Le win tabs sur toute la durée de la cure gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser avec le susta le deca , les deux ont une très bonne synergie ajouter avec du lanadrol

Je comprend pas l'idée de piquer le jour choisi du moment où tu commence je fais tous les 3 jours ester long et ester court tout les 2 jours

Parce que La sa sera pas stable donc les es bonjour

 

Pas darimidex ?

 

Protection foie ?

 

Corrigez moi si j'ai dit des bêtises :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oubli en effet. Pense aux protections. Arimidex, en cas d'oral, desmodium eps, et letrozole sous le coude. Win tabs sur toute la durée de la cure.

 

Sans remettre en cause les connaissances du préparateur en question, une question essentielle se pose. Ta relance a-t-elle été efficace la dernière fois car tu n'as gardé aucun gain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oubli en effet. Pense aux protections. Arimidex, en cas d'oral, desmodium eps, et letrozole sous le coude. Win tabs sur toute la durée de la cure.

 

Sans remettre en cause les connaissances du préparateur en question, une question essentielle se pose. Ta relance a-t-elle été efficace la dernière fois car tu n'as gardé aucun gain ?

Tu marques un point en effet pour la relance. Je ne suis pas sujet à la gyno, donc me faudrait il obligatoirement de l'ari? oui, les protec pour le foie j'avais oublié merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends une ou des protections durant toute ta cure. Il vaut mieux prévenir que guérir. C'est un principe de base, simple mais qui a fait ses preuves.

Tu restes seul maître à bord. A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la trenbolone fait attention a ton niveau de prolactines (pds) car sinon popol se levera pas bien du tout lol 

bromocriptine 0,5mg  , 1 cp/par semaine pour revenir a des normes corrects sur 8 semaines ( mon protocol de mon medecin )debut prise de la bromocriptine selon tes resultats pds pendant ta cure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi déjà se qui m'intrigue c'est comment tu as pu prendre 12kilo avec boldo propio winstrol faut peut être voir du côté de ta diete, quitte à faire para je metterais de la propio avec, 2 ester cour sa le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi déjà se qui m'intrigue c'est comment tu as pu prendre 12kilo avec boldo propio winstrol faut peut être voir du côté de ta diete, quitte à faire para je metterais de la propio avec, 2 ester cour sa le fais

Pourquoi cette question Béru, tu penses que ce sont des salades? je suis monté d'une diète de maintient de 2900/3000 kcal à 4400 kcal, évidemment je n'étais pas beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette question Béru, tu penses que ce sont des salades? je suis monté d'une diète de maintient de 2900/3000 kcal à 4400 kcal, évidemment je n'étais pas beau.

Winstrol propio en seconde partie de la cure, là ou j'ai commencé à perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non gros je pense pas que ce soit des salades, lol

juste que si tu a pris 12 kilo avec boldo propio wins c'est que tu avais un problème avec ta diete,la boldo te fais pas grossir au contraire elle a tendance à te faire sécher, tu prend du volume musculaire mais pas énormément en poids, une cure de 16 semaines je prend 4 kilo max avec la boldo, tu devais avoir un problème avec ta diete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intrigué. Boldo sur combien de temps ?

S1 à S15 peptides: Ipamorelin 100mcg 3x/jours 30 min avant de manger, tous les jours

S1 à S15                 mod grf 1-29 100mcg 3x/jours 30 min avant de manger, tous les jours

S1 à S9 :testo E 750 mg/s en trois injections

S1 à S9 :Boldo unde 500 mg/s en même temps que la testo ce qui m'évitera de piquer trop souvent.

 

S10 à S15 : Propio 300 mg/s en trois injections

S10 à S15 : Winstrol 225 mg/s en trois injections

Relance :au HCG le lendemain de la dernière injection 5000ui tous les 5 jours pendants 15jours.

              : au clomid 50mg/j pendant 30 jours 3 jours après la dernière injection (je prend en compte la propio car le wintrol est de 24h).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non gros je pense pas que ce soit des salades, lol

juste que si tu a pris 12 kilo avec boldo propio wins c'est que tu avais un problème avec ta diete,la boldo te fais pas grossir au contraire elle a tendance à te faire sécher, tu prend du volume musculaire mais pas énormément en poids, une cure de 16 semaines je prend 4 kilo max avec la boldo, tu devais avoir un problème avec ta diete

Oui, ma diète était vraiment trop élévée, pour cela que j'ai précisé que je n'étais pas beau, il y avait loin d'avoir que du muscle dans cette prise de poids, d'où aussi probablement cette grosse perte de masse post cure et après rééquilibrage.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus l'ipa fais secher donc oii je te confirme tu avais un problème avec ta diete gros

si tu part sur une autre cure faudra vraiment que tu préoccupe de sa,

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus l'ipa fais secher donc oii je te confirme tu avais un problème avec ta diete gros

si tu part sur une autre cure faudra vraiment que tu préoccupe de sa,

Le pb est réglé dans le sens ou j'ai trouvé mon maintient :) merci gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×