Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Thomasvlld

Avis cure Sustanon Dianabol

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant tout voilà mon training :

Jour 1 : Lundi

 

Pecs / Triceps / abdos

 

Développé incliné haltères

Développé couché haltères / barre

Poulies hautes

Poulies basses

Pompes lestées

 

Triceps barre supination

Barre au front

Triceps pronation + triceps « derrière la tête »

Dips machine

 

Séries « abdos »

 

Jour 2 : Mardi

 

Biceps / épaules / trapèzes

 

Curl barre

Curl marteau

Curl Poulies

Curl Larry Scott

 

Développé Arnold

Élévations latérales

Élévations frontales pronation

Développé militaire

 

Jour 3 : Mercredi

 

Jambes / abdos / cardio

 

Presse

Leg Curl inverse

Squat

Leg Curl

Fentes

Mollets debout

Mollets assis

 

Séries « Abdos »

10min course

 

Jour 4 : jeudi

 

Dos / pecs

 

Tirage nuque / soulevé de terre (1/2 semaines)

Tractions

Tirage horizontal

Rowling barre

Bûcheron

 

Développé incliné haltères

Développé Couché haltères

Papillon

Poulies hautes + basses

Dips

 

Jour 5 : Vendredi

 

Biceps / Triceps

 

Curl barre

Curl marteau

Curl Poulies « doubles biceps »

Curl pronation

Curl supination debout

 

Barre au front

Développé couché prise serrée

Triceps cordes

Dips serrés

Pompes diamants

 

Jour 6 : samedi

 

Épaules / abdos / trapèzes

 

Développé militaire

Élévations latérales + frontales

Développé Arnold

Épaulé arraché

 

Séries "Abdos"

 

Ma diéte n'est pas détaillée car je ne l'ai pas "mesurée" réellement.

Elle est composée de 6 repas. Glucides complexes, protéines à chaque repas, légumes à volonté, eau uniquement, shaker de whey 1-2 fois/ jour, aucunéiforme écart pendant les temps de cures.

 

Voilà ma cure :

 

Semaine 1 & 2 : 400mg sustanon + 30mg de dianabol

S3 à S7 : 400mg sustanon

 

EOD 1mg arimidex

PCT : 18 Jour après dernière injection

S1 : 100mg Clomid + 20mg nolvadex

S2 & S3: 50mg clomid + 20mg nolvadex

 

Voilà. Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dianabol tu pars sur 4 semaines 30mg "ED".

Pour la Sustanon je ne sais pas trop si c'est la bonne tu devras attendre les conseils des pros, mais d'habitude tu devras partir sur 8 à 12 semaines 500mg "EW"

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend le dianabol en quick start c'est pour cela qu'il n'y a que 2 semaines. Pour le sustanon je vais me renseignerenseigner et attendre l'avis des pros.

Ma pct est surgent 3 semaines.

 

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas eu tes réponses sur un autre forum et tu tentes ta chance ici?

 

J'espère qu'aucun membre ici ne sera assez inconscient pour conseiller un gamin de 18 sur une cure :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en avoir beaucoup! Je m'efforce d'améliorer mes training et mes diètes. Je consulte les ouvrages de body et de musculation en général, je connais le corps humain. Je me suis extrêmement renseigné sur ce sujet. Je comprend ton avis mais je ne suis pas d'accord sur le fait que je n'ai pas de volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un forum de passionnés ici, les mecs ici sont sérieux, renseigne toi auprès de vrais pratiquants, ils auront tous la même réponse: tu n'as pas le niveau pour curer et ce que tu appelles "volonté" est un caprice d'ado, rien de plus.

 

Pour ma part j'arrête de perdre mon temps avec toi, et par pitié ne nous invente pas d'histoire de jumeau comme tu l'as fait ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai aucun niveau, et je me défends bien d'avoir la prétention de dire que je suis supérieur aux autres, juste que lorsque je vois un gamin de 18 berges qui veut se prendre pour un "gros" alors qu'au vu de sa photo, de sa description et de son parcours il ne maîtrise rien mais veut curer absolument, j'aurais juste envie de rire si ce n'était pas une aussi triste représentation de la société actuelle.

 

Ton "parcours ne fait que commencer"?... il commence bien mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as 18 ans et toute la vie devant toi, entraîne toi quelques années avant de vouloir toucher au ass, on met pas le toit avant les murs,faut pas ce l'heurer quand tu aura fini ta cure ben tu perdra tout si tu n'a pas un acquis, donc

c'est pour sa que J'INTERDIT LES MEMBRES DE T'AIDER POUR TA CURE

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a prersque tous commencer les aas plusieurs annees apres notre majoritée  , ton corps continue a se developer jusqu a 21 ans .profite de la haute teneur en hormones du a ta jeunesse pour te construire de bonnes bases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas eu tes réponses sur un autre forum et tu tentes ta chance ici?

 

J'espère qu'aucun membre ici ne sera assez inconscient pour conseiller un gamin de 18 sur une cure :-\

Je les vu aussi sur un autre forum

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner mon point de vu

JAi commancer je faisais 1 m84 pour 62 kilos j'ai réussi en l'espace de 1 ans à débloquer avec de la créatine monohydrate une bonne 10 de kilos propre j'ai gagner en force ,volume àvec une diète pas corrects donc je pense que tu as pas donner tout tes moyen pour réussir

Je sais que l'envie de curer tu le franchira même si les anciens te le déconseille

J' ai fais l'erreur de vouloir commencer trop tôt les aas oublie pas que apres tu peut plus faire marche arrière

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne résolution de se remettre en question, par contre pour quelqu'un qui a beaucoup lu, appris et compris, il y a encore du chemin à parcourir car ta présentation de deux éléments primordiaux est celle d'un novice et non d'une personne aguerrie qui a 3 années d'expérience en BB.

 

Détaille le nombre de reps de ton training. Par ailleurs ce serait bien d'utiliser des techniques d'intensification pour certains exercices.

 

Ta volonté légendaire t'aidera à lister tous les aliments pesés crus de ta diète. Poste-la avec calcul des macronutriments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 18 ans ton corps fabrique suffisamment d'hormones. aucun besoin d'en ajouter.

A ton âge ton corps est une machine tu peux envoyer des tonnes de calories, t’entraîner 3 fois par semaine et bOOM t'exploses.

Crois moi t'es dans la période idéale pour mettre un bon 10kg de VRAI muscle la 1ère année, NATUREL !!

Cartonne à fond pendant au moins 2 ans voir 5 ans, après ok tu feras ton choix.

Beaucoup plus tard, tu te diras ''ah elle était belle la période quand j'avais pas besoin de stéros, je mangeais et je prenais'' Alors PROFITE !!!

 

T'as juste besoin d'un plan solide entrainement - nutrition - supplémentation. Tu t'y accroches du comme fer et les résultats vont tomber.

Si tu sais le nombre de clients NATURELS que j'ai, certains sont même dans la 40e !!! Oui 40 ans !! Et ils mettent du muscle et sèche en même temps.

La réussite ? Suivre le plan à la lettre. En bodybuilding il n'y a pas de secrets c'est la discipline qui fera la différence entre le 1er et le 2e aux compétitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×