Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Ivan

albuterol ou clenbuterol

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je voudrais avoir quelle que info sur l'albuterol si quelqu'un connaît le sujet ou à déjà testé ce produit ?

 

Je voudrais savoir si tous comme le clen il a des effet anabolisants?

Pour l'utilise entre les cycles.

 

Et si il est aussi efficace que le clen comme brûleur de graisses ?

D'après mes recherche l'albuterol serai moin nocive pour le cœur ce qui peut être intéressant.

 

Merci a vous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, oui testé voila mon journal:

http://www.direct-muscle.com/index.php/topic/1614-cure-albuterol-en-prevision/

Effet anabolisant pour le clen non on m'a plutot dit anti catabolisant. Idem pour l'albu.

N'ayant jamais tester le clen et n'ayant pas l'intention de le faire je ne peux comparer les deux mais j'ai lu a maintes reprises que le clen est plus efficaces et egalement plus nocif, a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moin puissant que le clen pour brûler les graisse mais sa serait plus puissants en anti catabolisant ?

 

Et tu as des effet secondaire au dose qui devenait réellement efficace alors es que c'est vraiment moin dangereux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu comme des petits points a un moment mais a savoir que je bossais du matin cette semaine la et avec la renovation de ma maison, le sport je n'ai pas une vie de tout repos ca a peut etre joué mais ca s'est franchement bien passer je referais une cure d'albu si besoin dans le future mais sur je ne tenterais pas le clen.

Apres l'albu est plus dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf oui c'est le problème je cherche depuis tout à l'heure où en trouvé mais sans succès :(

 

Après la je vien de lire une étude qui dit que la nécrose du coeur sur l'humain n'est pas prouvé car les teste on été menée sur des animaux et ils ont beaucoup plus de récepteur que nous et de plus c'était des dose en mg et non en mcg...

 

Mais c'est sur que l'albuterol est une alternative plus sûr sur le long terme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci volverine je vais regardé a sa.

 

Et en antihistaminique vous me conseillerais quoi? Pour ne pas saturé les récepteurs.

 

J'ai vue zaditen c'est sur ordonnance, il y a nautamine mais c'est pas le même mode d'action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te repeter ce qu'on m'a dit: ne te prend pas la tete avec ca, tu fais 14j on / 14j off et apres soit tu continues en 14 on / 14 off ou 2 on / 2 off ;)

De toute maniere si tu as une diete adaptée ca fera son effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais la je cherche plus les protocoles a utilisée entre les cures, pas spécialement à l'utiliser pour sécher.

 

Pour une utilisation entre les cure le protocol n'est pas différent ? 14jr on / 14jr off?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question.

 

Si on prend albuterol ou clenbuterol avec un antihistaminique est-il nécessaire de montée les dose au fils des jours ?

 

Car si les récepteurs ne sature pas le produit reste actif au même dosage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me dire la durée max d'une cure de clen à faible dosage 40 à 80mcg  max.

Je ne monte pas très haut en dosage car je prend du ketotifene et les effets secondaires ne passe pas même à 40mcg après plus de 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×