Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Sage

site pour injection

Messages recommandés

Je déterre un peu... 

En prenant en compte des esther lent, est ce que le fait de piquer la testo dans un muscle précis fait le fait il prendre plus vite ? 

Peptide et gh ptetre mais testo ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement non car la testostérone passe d, abords dans le système sanguin et par le foie avant d, être transporter aux récepteurj'aiais musculaire. 

Dans la pratique, d, autres dirons qu'il ont eu une meilleure croissance dans le muscle piqué. 

Il. Existe des produits qui ont une action locale sur le muscle par exemple le GFA-RNAst ou certains peptides. 

Mais la testostérone, je ne suis pas très au courant car pas assez de retour sérieux. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Rubyst a dit :

Je déterre un peu... 

En prenant en compte des esther lent, est ce que le fait de piquer la testo dans un muscle précis fait le fait il prendre plus vite ? 

Peptide et gh ptetre mais testo ? 

ça serait le cas, on aurait tous de gros cul, donc je ne pense pas, je me piquerais uniquement les mollets (même si je déguste après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de constater qu'il y a de nouveau de la vie sur le forum, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous(tes) les nveaux inscrits !

Tout à fait d'accord avec ce que dit Freezer et je rebondis sur les propos de Iron Beast, vu que les principes actifs partent dans la circulation générale ils ne stagnent ni agissent localement.

Les plus anciens doivent connaitre Eciclen une spécialité beaucoup usitée dans les années 90, composée de formebolone et d'alcool, ayant la particularité principale de créer une sorte d'inflammation locale et donc un important accroissement (rien a voir avec les barges du synthol car là la formebolone du fait de l'inflammation agit sur le site d'injection).

Eciclen était utilisé dans 2 buts distincts :

* Juste avant une competition pour palier à des points faibles, au détriment toutefois de la découpe donc à utiliser avec parcimonie.

* Pour rattraper un point faible en injectant localement avant la séance dans le muscle sollicité , le seul inconvénient c'était la douleur occasionnée par l'alcool, qui déjà au repos était importante, alors fallait vraiment  avoir les balls pour travailler dessus. Mais c'était efficace.... On a rien sans rien ;)

je finis avec un produit "exotique" veto :  Kynoselen excellent aussi en local avant et apres le training mais qui occasionne des douleurs au moins aussi importantes qu'Eciclen, sans etre un produit hormonal. Tres bon entre les cure de plus la présence de selenium est un bon détoxifiant

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, FLEX a dit :

Ca fait plaisir de constater qu'il y a de nouveau de la vie sur le forum, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous(tes) les nveaux inscrits !

Tout à fait d'accord avec ce que dit Freezer et je rebondis sur les propos de Iron Beast, vu que les principes actifs partent dans la circulation générale ils ne stagnent ni agissent localement.

Les plus anciens doivent connaitre Eciclen une spécialité beaucoup usitée dans les années 90, composée de formebolone et d'alcool, ayant la particularité principale de créer une sorte d'inflammation locale et donc un important accroissement (rien a voir avec les barges du synthol car là la formebolone du fait de l'inflammation agit sur le site d'injection).

Eciclen était utilisé dans 2 buts distincts :

* Juste avant une competition pour palier à des points faibles, au détriment toutefois de la découpe donc à utiliser avec parcimonie.

* Pour rattraper un point faible en injectant localement avant la séance dans le muscle sollicité , le seul inconvénient c'était la douleur occasionnée par l'alcool, qui déjà au repos était importante, alors fallait vraiment  avoir les balls pour travailler dessus. Mais c'était efficace.... On a rien sans rien ;)

je finis avec un produit "exotique" veto :  Kynoselen excellent aussi en local avant et apres le training mais qui occasionne des douleurs au moins aussi importantes qu'Eciclen, sans etre un produit hormonal. Tres bon entre les cure de plus la présence de selenium est un bon détoxifiant

En local j'ai testé un produit très cher de chez omstal le GFA-RNAst https://www.omstalpharma.com/gfa 

ça fonctionne, mais c'est vachement douloureux, il m'en reste une vial, j'hésite même à la prendre tant j'ai dégusté à mes mollets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GFA-RNAST aussi j'ai essayé 1 fiole comme @Freezer, mais je l'injectais dans le quadriceps droit pour essayer de rattraper mon retard suite à une blessure, et pour moi dans ce muscle je ne ressentais pas de douleur particulière. Par contre j'étais très surpris des résultats obtenu avec ce nouveau produit, prise de force, meilleure récupération et prise de volume supérieure à la cuisse gauche.

J'aimerais bien réutiliser ce produit a plus forte dose mais le prix est un peu un frein. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×