Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lynx78

Clenb + T3

Messages recommandés

tu pense bien a prendre de la taurine durant la journée et également du magnésium ?

 

bizarre si peut et deja avoir le coeur qui tape..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense bien a prendre de la taurine durant la journée et également du magnésium ?

 

bizarre si peut et deja avoir le coeur qui tape..

oui bien sur comme indiquer :)

 

Non sa depends des personnes qui sont sensible ou pas, et d'autres faut que sa habitue.

Par exemple la c'est mieux je sens plus le coeur et pourtant les dosages sont plus élever :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello:) je viens de faire a jour les ES :)

 

je suis a -2.2 kilos en 1 semaine, pas fatiguer au top je continue.

Par contre sa fait peur le clenbu oui c'est sur le coeur tape a 200 a l'heure alors que tu dors tranquille, il est aussi dangereux comme le DNP

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est tu en cure ?

Si non, Diète cétogène et T3 inutile, tu va manger tout ton muscle, et vu les photos, je dirais que tu n'a pas besoin de sèche, continue a bien mangé, tu va perdre automatiquement ton gras et surtout prendre du muscle, essai à la limite une diète cyclique, sans glucides tu ira pas loin, crois moi. Tu pensera à la sèche extrème plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est tu en cure ?

Si non, Diète cétogène et T3 inutile, tu va manger tout ton muscle, et vu les photos, je dirais que tu n'a pas besoin de sèche, continue a bien mangé, tu va perdre automatiquement ton gras et surtout prendre du muscle, essai à la limite une diète cyclique, sans glucides tu ira pas loin, crois moi. Tu pensera à la sèche extrème plus tard.

Malheureusement j'ai pas fait de cétogène j'ai pas tenu 4J très dur, du coup j'ai manger en respectant mon plan alimentaire.

 

je suis ok avec  la logique de superman 

Oui je voulais quand même tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait maintenant 4 semaines, je vais bientôt attaquer ma 5eme semaine... c'est choquant le gras que j'ai perdu, je vous ferais une photo mais je suis a 69 kilos au lieu de 76 Kilos.... le T3 je stop le clenbu je continue. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×