Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lynx78

Clenb + T3

Messages recommandés

DÉPART CURE : 23 MAI 2016

Bonjour à tous, des nombreuses cures de Clenbutérol ont été posées, je poste la mienne car je souhaite enregistrer ma 2e cure et le restant, on va dire être ' suivie ' et que je partage mes ES car beaucoup de topic sont négatifs, et d'autres ne répondent plus je crois qu'ils sont mort...

Bréf, je fais cette cure même si je perds du muscle ce n'est pas grave, je récupérerais petit a petit avec une cure susta qu'un ami a moi me conseillerais après, si vous avez lu ma présentation vous saurez qui.

Les prises à 8h du matin au petit déjeuner.

Semaine 1 à 2 50mcg T3 chaque jours
J1 à J2 20mcg clenbuterol avec 2g Taurine / 13h: 1.5g Taurine / 20h: 1.5g Taurine + 104Magnésium ( ZMB )

J3 à J5 40mcg clenbuterol avec taurine même dosage toute la semaine.

J6 à J8 60mcg

J9 à J12 80mcg

J13 à J14 100mcg

Semaine3 OFF pour les 2
Semaine4 OFF pour les 2

Semaine 5 à 6 50mcg t3
J1 à J2 20mcg clenbuterol avec 2g Taurine / 13h: 1.5g Taurine / 20h: 1.5g Taurine + 104Magnésium ( ZMB )

J3 à J5 40mcg clenbuterol avec taurine même dosage toute la semaine.

J6 à J8 60mcg

J9 à J12 80mcg

J13 à J14 100mcg

Les ES :
Semaine 1 à 2 bpm de base : 67
J1 - 77bpm RAS
J2 à J3 - 82bmp ( des dizaines de minutes que le cœur tape fort alors que tu essayes de dormir )
J4 à J6 - 89bpm ( des dizaines de minutes que le cœur tape fort alors que tu essayes de dormir )
J7 à J10 - 93bpm RAS
J10 à J13 - 100bpm (IMPOSSIBLE A DORMIR)
J14 - 98bpm RAS
Semaine 5 à 6
J1 -
J2 à J3 -
J4 à J6 -
J7 à J10 -
J10 à J13 -
J14 -

AVANT : 76kilos

Maintenant ( 4 semaines ) : 69kilos je suis très satisfait car c'est que le gras que j'ai perdu, le muscle je vois pas de différence ils sont toujours présent et mieux dessiner. j'arrête le T3 je prends que le clenbu car le gras est partie, et il faut pas je touche le muscle avec le T3 cette fois ci.

Photos Avant :
( 15 mai 2016 )
post-323-0-36585600-1463601798.jpg
Photos Après:
( dans 4 semaines )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop me clen j'ai juste lu quelques topics, je me demande par rapport a ton projet si:

La semaine 5 tu ne devrais pas reprendre plus fort qu'au 1er jour?

Et si le clen ne doit pas etre degressif a la fin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas mettre le t3 avec le clenb

oui normalement tu doit descendre le dosage en fin de cycle, et tu doit commancer les 15 dernier jours avec le dosage que tu t'était arrêter à la fin des 15 premier jours (si je me suis bien fais comprendre lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recommencer a 120mg c'est pas trop hard d'un coup?

oula, vaux mieux aller doucement si tu vois ce que je veux dire, d'autres dépassent 120mg moi jamais je dépasserais.

 

Tu vas brûler tous tes muscles avec de la T3 sans apport de testo.

oui mais pas que sa... la thyroïde .... même avec 50mg MAXIMUM je me demande si il y a des risques quand même sans dépasser les 6 semaines

 

je l'avait déjà lue il est intéressent, mais le t3 me fait peur.

Comme il dit : nous les êtres humains c'est en mcg et les animaux en g même comme sa il y a des risques sur un homme que le cœur a des ES qui resterons toute sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tenter le t3 sur un dosage 50mcg maximum ! ( vous pensez même avec ce dosage il y a un risque sur la thyroïde ?)

Que pensez vous de prendre le t3 sur les 2 semaines OFF du clenbu ?

 

exemples :

 

1 à 2 semaines : clenbu

3 à 4 semaines : t3

5 à 6 semaines  : clenbu

7 à 8 semaines : t3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as bien besoin de t3 franchement gros, avec une bonne diète, training et clen tu dégraissera vite.

 

Question, combien de kg veut tu perdre au faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre avec attention ton post car je commence également une cure de clen , . Alors bonne chance et bon courage poto :)

D'accord c'est sympa je donnerais tout les détails, je commence dés lundi et toi?

 

Je sais pas si tu as bien besoin de t3 franchement gros, avec une bonne diète, training et clen tu dégraissera vite.

 

Question, combien de kg veut tu perdre au faite ?

Les chiffres ne sont pas très importants pour moi, le but est d'avoir perdu ce bide.

Je dirais environ -8Kilos.

Je vais poster une photo :)

 

 

 

 

PS : j'attends des avis pour le T3 sur 2 semaines ON et 2s OFF, sinon je fais comme volverine dit: diète et training et clen suffit.

Berurier :  vu que tu a déjà essayé, tu me conseilles quoi ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javait déjà essayer une fois le clenb solo sa a bien marcher, je montre pas la photo car sa compte pas :)

 

depuis j'ai grossis... et oui la graisse reviens vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris le t3 en même temps que le clenb sur 45 jours, quand j'ai tourner à la gh j'ai pris 25 mcg de t3 pendant 3 mois, moi je le prendrais en même temps à 50 mcg par jours et quand tu est off avec le clenb monter à 75 mcg le t3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris le t3 en même temps que le clenb sur 45 jours, quand j'ai tourner à la gh j'ai pris 25 mcg de t3 pendant 3 mois, moi je le prendrais en même temps à 50 mcg par jours et quand tu est off avec le clenb monter à 75 mcg le t3

Bonne idee !!

Merci.

 

Dites moi ce que vous pensez maintenant j'ai mis a jour avec le t3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo qui date, 2 mois de différence avec juste le clenbu et bien sur la diète.

 

J'attends un dernier avis sur le T3 que j'ai mis a jour.

 

post-323-0-65525200-1463687653.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu essaye pas sans le clembu essayé une diète cétogène risque pas ta vie bêtement

Je sais meme si on te dit de ne pas le faire tu le

Fera parce que tu as envie mais quand les effets secondaire sont là tu fais moins le malin JAi deja vu des copains faire une descent au enfer avec du Diana et un autre avec du clembu

Essaye de faire sans sa, c'est un conseille tu fais se que tu veut surtout que tu peut progresser sans sa

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est bien, sauf et il y a toujours un sauf lol s5 et 6 j'aurais commancer haut pour redescendre petit à petit

Ok je fait sa :)

 

Pourquoi tu essaye pas sans le clembu essayé une diète cétogène risque pas ta vie bêtement

Je sais meme si on te dit de ne pas le faire tu le

Fera parce que tu as envie mais quand les effets secondaire sont là tu fais moins le malin JAi deja vu des copains faire une descent au enfer avec du Diana et un autre avec du clembu

Essaye de faire sans sa, c'est un conseille tu fais se que tu veut surtout que tu peut progresser sans sa

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je c'est bien, la diète cétogène aussi c'est dangereux...

J'ai déjà tenter le clenbu solo le seul ES c'est les tremblements au doigts. Il faut pas faire le con avec. ( je reste une dose convenable )

 

Déjà tenter le cétogène avec Bulldog c'était pas top ! après je crois avoir lue quelqu'un ici qui connait une céto qui marche une merveille, je crois que c'est VeuveBlack.

 

C'est exacte on peux avoir des résultats sans sa, je c'est, mais en 2 mois avant les vacances il faut que sa soit rapide,( pendant les vacances sa seras la diète avec training pas de cures ) car le 29 aout j'attaque une cure susta et il faut que tout soit dégraisser proprement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évite les cheat meal , Cest un conseille on peut tous y arriver à gagner naturellement des kilos et tu peut encore ;) au début j'ai choper 6 kilos propre, je te donne juste mon avis tu fais se que tu veut mon ami croit moi mon ami à passer l'été à l'hôpital opération à coeur ouvert , 2 Arret cardiaque donc fait attention à toi quand même

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évite les cheat meal , Cest un conseille on peut tous y arriver à gagner naturellement des kilos et tu peut encore ;) au début j'ai choper 6 kilos propre, je te donne juste mon avis tu fais se que tu veut mon ami croit moi mon ami à passer l'été à l'hôpital opération à coeur ouvert , 2 Arret cardiaque donc fait attention à toi quand même

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu es serieux pour l'operation? A cause de sa ? Mais il a pas abuser sur les dosages ?

 

En gros même si tu fait une cure de testo c'est pareil? D'après ce que j'ai lue les ES c'est pas si dangereux que sa... ( testo )

 

Donc il y a plus de risques avec le clenbu... Des chances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il l'avais un liquide autour du coeur 8 mois d'arrêt 25 kilos en moins de pression etc donc voila faire attention

 

Non Cest pas pareils avec de la Testo commence rien si tu as pas toute les protection donc voila

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il l'avais un liquide autour du coeur 8 mois d'arrêt 25 kilos en moins de pression etc donc voila faire attention

 

Non Cest pas pareils avec de la Testo commence rien si tu as pas toute les protection donc voila

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oula... Sa picote...

Je vais appeler un ami demain matin pour voir ce qu'il va me dire... Sinon je garde que le t3 dosage maximum 50mcg.

Et le clenbu je le vire du coup...et je rajouterais 4cardio de 45minutes chaque semaines faible intensiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×