Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Promo d'août ! ! ! !

Utilisez le code promo AUGUST si votre commande est supérieure à 150,00 $ USD et vous obtiendrez une réduction de 15% sur votre commande.

Si votre commande est supérieure à 200,00 USD, vous recevrez gratuitement 50 Oxystoa 50 (valeur 37,50 USD).

Vous n'avez pas besoin d'ajouter ce produit à votre panier. Nous l'ajouterons une fois que votre paiement sera confirmé.

Offre valable jusqu'au mardi 15 août 2017 minuit.​

Stoa back in stock ! ! ! ! ! 

Utilisez le code promo AUG_STOA et bénéficiez d'une réduction de 25% sur tous les produits de la catégorie STOA ! ! ! ! ! 

Cette offre est valable pour les 50 premières commandes placées avant le 2 septembre 2017 minuit ! ! ! !

la stoa est excellente, j'étais en bridge avec, et la je debute ma cure, jamais ete aussi plein, perso au top !!

par contre quelque boutons pour moi , mais bon parfois la vie aide pas pour sa , ( stresse, chaleur etc ) donc bon

Promo énorme sur les produits Stoa ! ! ! !

Pour fêter le retour en stock des excellents produits STOA, hipocampus.me vous propose l'ensemble de sa gamme avec un prix de fou, je vous laisse juger par vous même en suivant ce lien:

http://www.hipocampus.me/product-category/brand/a-stoa-labs/

Promo valable jusqu'au 14 septembre 2017 minuit ! ! ! ! ​

25% de réduction sur les injectables STOA ! ! ! ! 

Tout est dans le titre, pas besoin de taper un code, le prix affiché tient compte de la réduction.

Cette offre est valable sur l'ensemble de la gamme STOA injectables.

offre valable jusqu'au mercredi 8 novembre 2017 minuit, dans la lite des stocks disponibles.

Ça fait un moment qu'Hipocampus.me n'avait pas créé de concours, n'est-ce pas?

C'est chose faîte à partir de maintenant :)

Hipo' va courir un autre grand marathon dimanche.

Il vous suffit de deviner combien de temps cela va lui prendre pour effectuer les 42km195 en répondant à ce fil.

Les 3 personnes qui se rapprocheront de son résultat officiel bénéficieront d'une réduction de 50% lors de leur prochaine commande.

Chaque utilisateur peut deviner juste une fois :)

Bonne chance ! ! ! ! !

BLACK FRIDAY ! ! !

N'attendez pas le dernier jour.

Pour 2 produits Pharma ou STOA achetés, obtenez 60% de réduction sur le moins cher des 2 ! ! ! !

Valable jusqu'au lundi 27 novembre 2017 minuit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.