Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici le nouveau sponsor du forum !

Si jamais vous avez des questions sur leurs produits ou n'importe quel interrogation, c'est ici que ca se passe.

hipocampus (ou un administrateur) passera sur le forum afin de repondre aux questions

nous sommes également en négociations pour un code promo forum ;)

http://www.hipocampus.me/

cordialement

• Upvote 1

Nous vous remercions de bienvenue!

Je suis très très heureux d'être ici parce que je vraiment aime travailler avec les clients français.

Nous expédions des pays de l'UE et les paquets sont livrés dans l'UE dans environ 5-7 jours ouvrables depuis le colis est expédié (usualy nous expédions les paquets quelques heures après la paymetn est confirmée).

Nous avons deux offres actives en ce moment:

1.- FOU Testosterone Enanthate NORMA réduction!

Rien de spécial à faire. Juste acheter Testostérone Enathate Norma dans un prix très spécial: 6 USD (*)

Les remises en vrac seront appliqués automatiquement par le système lors de la vérification.

30 ampoules: 156 USD

50 ampoules: 234 USD

100 ampoules: 390 USD

(*) Ce prix est disponible, si vous commandez le produit sans la boîte d'origine. Elle sera valable jusqu'au mois de mai le 14.

2.- STOA Labs offre!

En utilisant le code promo STOAMAY vous serez en mesure d'obtenir une réduction de 25% fou dans certains produits:

Stanasto10, Dbolasto10, Oxandrosto10, Sustoa 250, Testoa E250, Testoa C250, Testoa P100, Mastestoa 100, Equistoa 200, Trenastoa E200 et Trenastoa A100.

Cette réduction de 25% sera disponible dans un certain nombre d'éléments (30 pounches de chaque onglet et 50 flacons de chaque type). Je vous recommande de ne pas manquer !!

Ce code promo sera disponible jusqu'à ce que les articles en promotion ou derniers jusqu'au samedi mai, le 14e.

Vous pouvez vérifier toutes les offres actives dans notre site:

http://www.hipocampus.me/active-offers/

S'il vous plaît, ne hésitez pas à nous contacter ici, par courriel ou en utilisant le chat en ligne sur notre site si vous avez besoin d'aide.

Im heureux je suis ici :-)

Hipocampus.me

Je vais me permettre de répondre car je connais relativement bien la gamme.

C'est tout simplement que les fioles sont envoyées sans leur boite d'origine.

la norma à 6 USD sa vaut le coup,

hipocampus quand tu dit en vrac, ça veut dir sans emballage ?

Dans le site vous avez la possibilité de choisir l'ampoule pour être livré avec la boîte d'origine (une boîte par ampoule) qui fera le gros paquet donc d'une manière plus coûteuse en raison des frais de services postaux. Withput la boîte d'origine signifie recevoir juste l'ampoule.

Hipo

Donc voilà c'est officiel, je suis le représentant d'Hipocampus.me sur ce forum.

Mon rôle sera de vous guider sur le site, de vous faire partager les différentes offres et promo', d'être votre lien de communication avec hipo'. et de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

J'essayerais dans la mesure du possible d'y répondre personnellement mais si je me retrouve "collé" je contacterais Hipo' et vous apporterais la réponse moyennant un petit délai ;) 

Je me chargerais de traduire ses messages et de vous en faire part.

N'hésitez surtout pas en me contacter, par contre je précise que mon rôle est juste de conseiller et de traduite, en aucun cas je ne dispose de matériel chez moi.

Promo testo Norma ! ! ! ! !

Profitez-en en ce moment la testo enanthate Norma est à seulement 6 USD l'ampoule ! ! ! ! !

En bulk voici le barème qui s'applique:

30 ampoules: 156 USD

50 ampoules: 234 USD

100 ampoules: 3.9 USD la fiole ! ! ! ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.