Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Prohormones

Malay Tiger

Messages recommandés

Si je comprend bien tu fais que 3 injections Si tu met 1ml et 30 ui

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui avec une fiole environ 3 inject mais dis toi bien que 30ui c'est vraiment le max, (genre si tu es libertin , pas pour une soirée avec madame...)

Commande reçue nickel, une des rares sources qui a encore du pregnyl! Et a super prix.

Testo E Rotex hate de tester, par contre l'arimidex n'est pas celui affiché sur le site mais du "anastrozex tchaikapharma" si quelqu'un connais.

Commande reçue nickel, une des rares sources qui a encore du pregnyl! Et a super prix.

Testo E Rotex hate de tester, par contre l'arimidex n'est pas celui affiché sur le site mais du "anastrozex tchaikapharma" si quelqu'un connais.

Slt mister Toons

Combien de temps pour recevoir stp merci

mes amitiés chez toi

Bonjour

Qui a deja gouté au primo Bayer . les 12 ampoules c'est pas mal .

merci a vous

Je te deconseil ces primobolant a prix cadeau, meme brutal m a dit que ce n est que des fioles sans le principe actif,, ce qui devrait etre logique car le primo est un des steroides les plus chere apres la trenbolone. Il en vends des originaux de turquie, Rimobolan, mais le prix est bien plus chere

.

Je te deconseil ces primobolant a prix cadeau, meme brutal m a dit que ce n est que des fioles sans le principe actif,, ce qui devrait etre logique car le primo est un des steroides les plus chere apres la trenbolone. Il en vends des originaux de turquie, Rimobolan, mais le prix est bien plus chere

.

Bonjopur

Comment faites vous pour avoir un contact avec brutal .parle t il francais merci

Bonjour a tous

J'ai pu joindre" Brutal" a plusieurs reprises .Il ne nous laisse pas tomber quand il y a un probleme .

En effet j'ai pu negocier une bonne commande .avec de tres bons produits et brutal me fait un bon cadeau.

Tres bon contacts .

malgrés quelques produits que nous croyons faux , je continuerai a commander chez lui .

Je recommande Brutal aux gars du forum et qu ils n'hesite pas a demander conseils ils sont tres corrects.

Nous sommes quelques un a promettre de commander chez Brutal dans mon equipe , je remercie ce monsieur

bien cordialement

Si c est ecris en anglais et allemand avec notice fabriqué en allemagne pour l export a RINAU c est ok.celle en photo sur brutal est legit. Ces boites se negocie en grosses quantitee entre 10 et 30 €. Le prix demandé est tres correct pour la qualitee