Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

il y a 1 minute, IRONBEAST1 a dit :

Cool. J'avais des doutes. Tant mieux alors car je me les ais mis de côté pour une cure entièrement oméga. 

si tu les vends j achete mon ami

par contre je trouve plus le site brutalgorilla ou brutalbiceps

Il y a 3 heures, jeanmi a dit :

si tu les vends j achete mon ami

par contre je trouve plus le site brutalgorilla ou brutalbiceps

Je les gardes pour une future cure, vu le prix payé, c'est presque donné. 

Pour le site de brutalgorilla, tu n'arrive pas à accéder par la bannière du site plus haut ? 

Salut les gars, après une longue absence du à multiples choses me revoici ;)

Je vois que le forum et lesite brutal existe encore ça fais plaisir!

BiZouS à tous!

• Upvote 2

Il y a 3 heures, toons62 a dit :

Salut les gars, après une longue absence du à multiples choses me revoici ;)

Je vois que le forum et lesite brutal existe encore ça fais plaisir!

BiZouS à tous!

Eh oui, plus trop de personnes qui postent mais beaucoup de visiteurs. 

Re-bienvenue à tous :10_wink:

• Like 1

Ça va on ne m'a pas oublié lol

Après on a des propriétés différentes selon les moments de notre vie mais je pense qu'à notre stade on n'arrêtera pas la muscu.

Je pensais ya pas de groupe messenger pour le forum ? Ça pourrait ptet être sympa a mettre en place, reste que si certaines veulent rester anonymes c'est peut être compliqué en fait...

• Like 1
  • Upvote 1

Salut à tous j'espere que vous allez tous bien ;)

Petit retour sur Omega, je suis sur leur cut mix pour la 3eme semaine (50mg tren A, 50mg testo P 50mg masteron P) et je peux affirmer que c'est du bon, même après 3 semaines de ripped Maley qui est pourtant plus dosé. Pour la prochaine cure je prévois d'injecter Ed plutot que EOD et ce sera niquel je pense, mais là,  cure montée dans l'urgence juste avant le confinement alors que les labos n'envoyaient plus rien et que la poste allait restreindre ses services. Je remercie encore mon, bienfaiteur qui m'a bien dépanné en prenant sur ses stocks et qui se reconnaitra :)

dans une semaine je passe à l'Exabol de Omega je reviendrai faire un petit feed, lui est par contre dosé idem que le para original c est a dire 76mg...

A tres bientot donc et excellente journée a vous, prenez soin de vous !

Salut @FLEX.

Super de te lire, je vois qu, il y a quand même encore des membres qui passent régulièrement sur le forum. 

Merci pour ton retour sur les produits oméga de brutalgorilla, ça peut aider certaines personnes qui sont hésitante avec ce laboratoire. Bonne continuation dans ta cure 

haaaa super mon gros,  le ripped de maley était vraiment top ,si omega fais le même c'est vraiment bien ,faut que jessaie , étonnant le dosage , d'habitude c'est 100 mg de propio pour les ripped 

• Upvote 1

oui là c'est 50 tren A, 50 mast P et 50 test P contre respectivement 75, 75 et 100 chez maley d ou l'interet d'en mettre 2 EOD ou 1 ED, sinon niquel de bonnes suées aussi lol

• Upvote 1

Petit retour sur l'Hexabol leur parabolan : 3 semaines que je suis dessus et rien à dire non plus il fait le job, énormes bouffées de chaleur, pas de toux systématique a l'injection, bonne dureté musculaire pour moi aucun doute sur la qualtité, même dosage que l'original soit 76mg / ml, peut être un peu rapide à faire effet pour de l'hexa (24h apres) mais rien de grave...

Labo à surveiller...

haa non il est en vacances mais je pense qu'il la dit a personne parceque je lui est demandé début juillet il m'a dit qu'il prenais pas de vancance , 

• Like 1