Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Prohormones

Malay Tiger

Messages recommandés

Le 30/01/2019 à 20:35, IRONBEAST1 a dit :

@Poupounettetu as recus ton colis,?

Colis reçu oui merci ! Je n’avais pas eu la notification de ton message 

je viens de repasser une commande mais en voulant envoyer un mail je me suis aperçue que leur adresse mail n’étais plus valide. Pourtant j’ai bien reçu de leur part le RIB pour le virement. Quelqu’un a commande il y a peu ?

il y a 15 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Merci pour ta réponse. 

Ça fait longtemps que je n'ai pas commander chez eux, je pense que des des personnes du forum pourrons t aider :14_relaxed:

Je t’en prie !

Je l’espere :) J’ai entendu dire que le site avait eu quelques beug mais j’aimerai être rassurer sur le fait que ma commande sera bien envoyée 

Normalement ils ont tjrs été correct sinon il ne serai plus en bannière, ça arrive parfois que ces sites soient piraté comme ça vient d arrivé à xtremblast, ou sont en maintenance mais ça s arrange en général assez vite. 

Tu achètes quelles molécules et de quel labo si je suis pas trop curieux ? 

il y a 22 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Normalement ils ont tjrs été correct sinon il ne serai plus en bannière, ça arrive parfois que ces sites soient piraté comme ça vient d arrivé à xtremblast, ou sont en maintenance mais ça s arrange en général assez vite. 

Tu achètes quelles molécules et de quel labo si je suis pas trop curieux ? 

Oui je pense aussi, c’est pour ça que de trouver quelqu’un qui vient de passer commande m’aurait rassuré lol J’ai des amis qui ont commandé début Mars et on tout reçu Mi Mars alors je croise les doigts. 

Je vais tester l’anavar en Magnus avec un petit peu de winstrol en oral en Magnus également. Je ne connais pas du tout, j’ai écouté les conseils :)

Je te deconseil magnus pour les cprs, trop de mauvais retours sur d autres forums. 

Malay tiger à du bon winstrol, pour l anavar c est une des molécules les plus contrefaites car très cche

Suite de mon message, anavar est très difficile de trouver du vrai car c est très cher.. Priviligie les labos pharma comme thaiger pharma ou alpha pharma, unigen, au moins tu es sur de ce que tu prends, su

il y a 2 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Je te deconseil magnus pour les cprs, trop de mauvais retours sur d autres forums. 

Malay tiger à du bon winstrol, pour l anavar c est une des molécules les plus contrefaites car très cche

Ah mince, comme quoi ! Bon je vais à annuler ma commande du coup et tout recommencer mais peut être sur un autre site. Es ce que tu en aurai un à me conseiller qui soit fiable ? 

il y a 1 minute, IRONBEAST1 a dit :

Suite de mon message, anavar est très difficile de trouver du vrai car c est très cher.. Priviligie les labos pharma comme thaiger pharma ou alpha pharma, unigen, au moins tu es sur de ce que tu prends, su

C’est noté, je te remercie :)

Oui à l époque où il vendait balkan pharmaceuticals et alpha pharma j étais un bon client mais ils ne vendent que des UG comme ARL, pour moi trop chère et mauvaise réputation 

Il y a 6 heures, IRONBEAST1 a dit :

Oui à l époque où il vendait balkan pharmaceuticals et alpha pharma j étais un bon client mais ils ne vendent que des UG comme ARL, pour moi trop chère et mauvaise réputation 

D’accord, je te remercie pour toutes tes informations :)

iron, arl avais une bonne réputation, du temps la tout le monde commander chez eux, 

brutal a changer son nom de domaine, on a fais le changement il y a 15 jour, probleme de serveur 

J ai eu quelques mauvaises surprises avec leur trenbolone qui était de couleur vert chlorophylle, et des impuretés dans des huileux. 

OK ça date d il y a quelques années mais ça m avais choqué 

Un peu d'inquiétude, commande le 2/5 avec paiement bancaire, aucune nouvelle au xmessagessss sur le lien contact,  et leur adresse email me renvoi un message d'erreur de serveur plus actif.

Quelqu'un qui a commandé depuis peu? as t il reçu un retour mail de leur part? le délai d'attente? status toujours en pending

Merci d'avance

Bonjour

j'ai envoyer mon transfert bancaire , ce mardi 7 mai .j attend de leurs nouvelles egalement

mes amitiés