Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

fab60

Le journal de Fab :)

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

je suis Fabien et je viens de l'ultra trail (course pedestre en montagnes principalement de plus de 100km).

Je me suis fait opérer d'une hérnie discale L4-L5 le 3 septembre 2015 et contraint de lever le pied sur la course.

Mon kiné m'a dit qu'il fallait que je me remuscle le dos,alors j'ai pris la décision de me muscler "tout court" :)

Pour etre franc avec vous,je connais beaucoup de bodybuilders et de coachs trés reconnues de part mon ancien sport.

Les quelques membres qui me connaissent ici le savent déjà,mais j'ai été trés bien encadré dés le départ et maintenant je vole de mes propre ailes!

Je suis addict' maintenant et ce que je fais est totalement contre productif mais je ne peux plus m'en passer...

Je m'entraine le matin et le soir sauf le mercredi car je fais du vélo (et oui je ne peux pas abandonner l'endurance du jour au lendemain ;))

Je fais du full body tous les matins pour "réveiller" mon corps et le soir , je travail mes points faibles (les cuisses car usées par les kilomètres toutes catabolisées qui sont devenues grosses et pas formées, les deltoides et les dorsaux sont inexistant sur mon corps :) EDIT!!!! Il me manque les triceps aussi!!! :)

Mais j'y travail dur les amis.

 

La première photo c'est moi à 78-80kg lors de ma dernière prépa' avant ma blessure

La deuxième est moi le 1er octobre à 94kg car plus de sport entre juillet (attente d'opération) et octobre 2016.

La troisième date de janvier 2016 je n'ai pas vraiment maigris car je suis à 91kg mais mon corps s'est bien transformé.

La quatrième date de février et je me la pète avec une pose ridicule :) 92kg

Et les deux dernieres datent de début avril voilà :)

post-314-0-08341200-1461532495.jpg

post-314-0-01114400-1461532711.jpg

post-314-0-38322500-1461532800.jpg

post-314-0-41163500-1461532956.jpg

post-314-0-67474100-1461533010.jpg

post-314-0-65364100-1461533133.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos, merci du partage !!

 

on voit vraiment l'évolution entre les photos avec ton descriptif et finalement en quelque temps de muscu et une mini cure, tu as super bien évolué :)

 

justement ta bose biceps et bizarre, la 4eme, enfin sa te fais un biceps bizarre avec une grosse boule.. lol

par contre la derniere en double biceps est vraiment sympa :)

 

finalement tu as une tres belle progression et sa peut etre super intéressant pour toi et le futur

sa risque de vraiment etre top et impressionnant

 

2 trainings par jour, sa me choque pas, si tu peut le faire c'est bien, il faut juste faire attention au surentrainement .. mais si tu gere bien chaque muscle travaillé, sa le fait

 

;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta critique constructive et tes encouragements me touchent! Oui j'ai une bosse !!!:) Pour faire bref , j'ai reçu un projectile dans l'épaule droite et j'ai été opéré (et oui encore lol!!) donc de l'épaule droite. Mais pour la reconstituer correctement , ils m'ont coupé un petit bout de muscle du biceps pour racorder à l'épaule (slap lésion interne ca s'appelle je crois de mémoire) Et du coup tout mon coté droit est  plus faible. Je n'ai que trés peu de trapèze droit, un petit biceps tout mignon et pas de deltoide car j'ai mal quand je travail les épaules!

Voilà vous savez vraiment tout de moi lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douleure n'est rien pas rapport à celle que vous vous infligez au training j'en suis sur!!!!

 

Merci pour tes encouragements mr Berurier.

 

Bonne journée à vous messieurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter Fab.

Très belle progression en si peu de temps grâce sûrement à ton passé sportif et à la chimie. Sois plus franc, nos relations n'en seront que meilleures.

C'est prometteur. Ne lâche rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle progression en effet !

 

tres joli double biceps, je t'envie :)

 

oui pas facile de composer avec les douleurs et autres limitations je ne sais que trop bien ce que c'est hélas :/ mais bon a te lire on sent bien la niaque et la passion qui t'animent et ca c'est un sacré tremplin pour passer par dessus pas mal d'obstacles ;)

 

Continue comme ca Gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mr Dog,je t'assure t'avoir dit absolument tout . Mais il est vrai que les 6semaines de turi y ont contribuées!

Compte sur moi pour ne rien lacher mr Dog :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mr FLEX , venant d'un athlète comme toi , ca m'encourage énormément....J'éspere te revoir dans une compét' car tu as un physique de base complétement dingue!!!

Au plaisir de suivre tes conseils mon ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

je me permets de vous faire partager mes rencontres "musclèes" en photo depuis que j'ai commencé la muscu' , j'espere que vous reconnaitrez ces personnes!

 

Bonne semaine à toutes et tous :)

post-314-0-80564900-1462122056.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yolin François Gauvin est un vrai BB contrairement au personnage de la seconde photo qui n'est pas ma tasse de thé.
Passe par un un site d'hébergement d'images pour pouvoir mettre plus de photos .

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fais d'accord avec toi bulldog, on mélange pas les torchons et les serviettes, première photos un vrais bodybuilders , 2eme photos un gros naze qui fais le buze sur le weeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars non floute sur la dernière photo de la 1 page c'est un proche christophe munck un breton qui a un super niveau

qui aurait merité de monter sur le podium france

il a de l'avenir il va casser la baraque dans les années à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×