Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

fab60

Le journal de Fab :)

Messages recommandés

Bonjour les amis ,

 

désolé de l'absence, mais les aléas de la vie, vous savez ce que c'est :)

Bon ce matin j'étais à 97 kilos plus ou moins dégeulasse mais je ne lache pas le training et je ressere la diet à partir d'aujourd'hui!!

Yolin m'a ENORMEMENT intimidé , d'ailleurs , j'étais accompagné par mon ami Rodgeur du forum!!!

En revanche j'ai plus discuté avec Rudy que je ne connaissais pas et il est vraiment trés gentil , aprés ce qu'il fait sur le net , je ne m'y interresse pas spécialement , mais l'homme est chouette.

 

@@musclor94 , oui j'accompagnais Christophe aux demie-finale France (toujours avec mon ami du fofo Rodgeur!!) Christophe est un chouette gars trés prometteur.

Mais t'as façon d'écrire me fait penser à quelqu'un , j'espere que tu n'est pas le membre septime ou luis31 qui a été banni de plusieurs forums et qui revient faire des siennes sur le forum....Si tu n'es pas cette personne , alors tu feras partis de mes amis poto...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu me chaut d'apprendre les derniers potins. Tu as bien été banni également.

L'essentiel c'est d'apprendre que tu ne lâche rien.

Oui tu as raison....Oui je n'ai pas laché , c'était pas évident mais le plus dur et derrière (j'espere) , Je posterai une petite photo ce soir pour vous montrer aussi ou j'en suis , car j'arrive à un stade ou je ne vois plus mes progrés , alors l'avis exterieur ne m'entira pas lui :).

 

J'ai une question, par quel hebergeur d'image vous passez sur le forum?

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y avais songé....Tu crois que ca peut etre bénéfique? Ce sera mon premier dans ce cas alors il va falloir que j'aille bucher sur le forum pour me concocter quelque chose de carré!

Je vais étudier ca avec interet!!!

Merci pour ce "tuyau" mr dog :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y 'est , je pense avoir réussi....Je suis vraiment pas doué!

 

C'est une photo de moi lundi matin à 97 kg. Alors je sais pas si ca se voit , mais j'ai commencé à travailler mes deltoïdes (chose que je ne faisais pas car j'ai un gros souci à l'épaule droite) alors je sert les dents et je fais des élévation latérales avec un poids rikiki à droite!

Les abdos ne sont pas là mais on verra ca pendant la sèche lol :) Mais cuisses sont toujours inexistantes également , je vais les prendre en photo et vous les montrer , vous comprendrez l'ampleur des dégâts lol!

post-314-0-39126300-1463516462.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAi deja aperçu ton journal sur un autre forum où on ma exclu

Bon gabarit

Ya un très bonne amis A yolin François gauvin qui s'entraînent dans la même salle que moi avec un bon passer toujours agréable les petite astuce qui donne

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la sèche va falloir repenser la diet ...ou les doses de clenbu....le malay c est pas top c'est fait en Pologne ...dans un lieu où je ne dormirais pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des preuves de ce que tu raconte ,une video quelque chose a montré ?

C'est en discutant avec le boss de ma source ..

... je le crois sur parole ...il m'a expliqué comment marcher les bizzz au cas où je voudrais un jour me lancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensur, tu croit qu'une source va dire du bien d'une autre source, regarde sur tout les forum ce que les gens pensent de maley, lis les feeds, ensuite en on reparlera,maley et underground tous comme balkan, alpha etc, dans ce cas là eux aussi vendent de la merde

 

bon on est hs la, ouvre un poste si tu veut quand on discute

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@musclor94 alors tant mieux si tu ne comprends pas.... Je ne vais pas utiliser le malay pour une sèche , mais plus pour son agent anti-catabolique car je cours beaucoup! Aprés si cela me fait "sécher" alors ce sera un plus bien-sur. Pour maigrir je préfers parirer sur la diète ;)

 

Si les modos acceptent bien-sur , cela ne me dérange pas de parler de tout et de rien sur mon journal (dans le respect biensur ;))

 

Christophe M. est un chouet gars avec un énorme potentiel ca c'est certain!!! Nous allons à Colmar ensemble en 2017 ca va faire mal lol :)

 

Oui j'étais un membre assez actif sur le forum qui fini par Rx. J'ai été banni car j'ai demandé une adresse IP , donc voilà tu sais tout :)

 

Je rejoinds @@Berurier sur le fait que toutes les sources UD se "valent" plus ou moins et qu'elles se font une guerre terrible...Je suis moi-meme trés proche d'une source du fofo , mais je n'irais pas dire que celle-ci est meilleur que l'autre car , à part quelques exceptions , elle se fournissent toutes quasiment aux memes endroits ;)

 

Bonne journée à toutes et tous les amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol que vas tu faire d'une adresse IP sur un forum musculation ?? Tu me fais trop rire :)

 

Après oui tous les produits base viennent du même endroit et son cooker a droite et à gauche

Par contre Bérurier ..balkan c'est fait en pharma industrielle il me semble

 

Explique moi l'effet catabolique recherché ?? Pour la course à pieds .

Pour Colmar tu vas concourir en quelle catégorie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@musclor94 , je vais arreter pour cette histoire d'IP si tu le veux bien....

 

Je recherche L'ANTI catabolisme car la course à pied catabolise le peu de muscle que je gagne!.

J'irais à Colmar juste en spectateur et accompagnateur car je n'ai pas le niveau et ce meme en premiers pas!

En revanche je fais avec un ami l'open de St prix qui sera plus à notre niveau (meme si celui ci sera surement au dessus du notre) mais nous y allons dans le but d'essayer de reussir une prepa et une seche de A à Z et réaliser un objectif fixé.

Meme à la derniere place ou non classé , tout cela n'est pas grave car nous serons arrivé au bout de la chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sagesse mr Dog.....;) Te lire me réconforte à chaque fois!!! Oui nous y allons l'ésprit libre et "limite" pour s'amuser , mais attention , tout en ayant fait le travail en amont car une compet' n'est jamais réellement une partie de plaisir (enfin je pense).

 

En deux mots : Plaisir et sérieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×