Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Prénom:Fabien

 

Age:36 ans

 

Departement: Oise (60)

 

Poids:92 kg

 

Taille: 180cm

 

Années de pratique: 6mois

 

Exercice favoris: SDT

 

Objectif(s): Une compétition en 2017 serait magique!

 

Avez vous déjà utilisés des produites anabolisants?: Oui turinabol 30mg sur 6 semaines.

 

Comment avez vous connu le forum?: Par des membres présents ici.

 

Nom du parrain: NEANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi ;)

 

pense a faire un tour vers les règles du forum

 

seulement 6mois de muscu est deja sous aas, tu perds pas de temps ;)

edit : vue ta photo tu dois avoir un peut plus de 6 mois de muscu je pense :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour l'acceuil :)

 

Oui j'ai utilisé du turi en petite dose car je viens de l'ultra endurance (course à pied de plus de 100km et si possible en montagne) et vu que je courais encore beaucoup lorsque j'ai démaré la muscu , c'était juste pour ne pas trop cataboliser. Suite à une hérnie discale , j'ai mis la course de coté pendant 1an et essayer de faire une petite compétition sans prétention en 2017.

J'ai commencé le 1er octobre 2015 la musculation. En revanche j'ai servis dans un corps militaire pendant 8ans donc j'ai pratiqué les pompes,abdos (meme si ca se voit pas trop ;) tractions et autres jeux amusants militaire.:)

Quelques membres ici me connaissent bien et on vu mon évolution ,mais aussi mon adiction à la fonte qui met tombée dessus sans meme m'en appercevoir.

Je sais que c'est contre productif , mais je m'entraine 2 fois par jours....Je vais me faire gronder mais je préfers etre frans dés le départ :) Je me repose le mercredi. Je n'ai pas de diète précise , mais je fais en sorte de manger propre et ultra protéiné.

 

Je consomme pour le moment de la whey et des BCAA. J'aimerai bien sur par la suite , faire une vraie cure structurée et je suis la pour apprendre.

Mais surtout j'apprends à pratiquer la musculation,les bons gestes et ....à prendre un plaisir fou.

 

je vais fouiner sur le site pour voir ou je peux vous poster des photos de mon évolution.

 

En tout cas je suis trés heureux d'etre parmis vous :)

 

Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super description , intéressant de te lire :)

 

d'accord alors finalement tout début en musculation mais en vraie sportif dans l’âme , c'est top

course a pied 100km en montagne.. bon d'accord .. je prends la voiture :D

 

j'aime bien ton " jeux amusant militaire " , j'ai un ami militaire, sa me fait rire lorsqu'il me raconte certains truc !! ;)

 

sa va vraiment etre intéressant de suivre ton parcours, évolution et peut etre t'aider pour une petite compétition en 2017

 

tres content que tu sois venu sur notre forum également ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci! Votre aide me sera TRES précieuse car j'ai tout à apprendre!

Pour etre franc je me suis inscrit sur plusieurs forums et je m'étais dit que je resterai sur celui ou j'aurai l'accueil le plus sympa car c'est très important pour moi...

Je crois que je vais déposer mes valises ici les amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha excellent pas de soucis, on accepte les bagages de tout le monde ;)

 

tu as raison , je suis du meme avis, trouver un forum ou on se sent bien, c'est le principal , et justement sa nous donne envie de nous connecter apres pour partager avec des membres, qui certains devienne des amis ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'entrainer 2 fois par jours n'est pas mauvais au contraire une seance matin et soir c'est tres bien ,maintenant faudrer juste voir tes entrainements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant d'entendre ca car je pensais avoir un problème :) La nuit je ne pense qu'au matin et l'entrainement et au boulot je ne pense qu'à rentrer (pour ma femme et mon fils) mais aussi pour m'entrainer.

Je noterai mon training de ce soir dans mon journal de progression pour que vous puissiez me recadrer à ce niveau,mais il est trés simple.

 

Je fais deux execrcices par muscle le matin en fullbody avec 3 séries de 8-10 avec ,environ 75-80% de ma charge maximale.

Celui du soir (vu que je dois avoir une vie sociale :)) :

 

Je travail en superset pour que la scéance ne dure pas plus de 50mn environ.

 

Je vous posterez ca dés ce soir. J'ai commencé à m'entrainer chez et investir dans un petit peu de matos pour pouvoir etre indépendant et ne plus dépendre d'une salle chère et nulle :)

 

Bon journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci! Votre aide me sera TRES précieuse car j'ai tout à apprendre!

Pour etre franc je me suis inscrit sur plusieurs forums et je m'étais dit que je resterai sur celui ou j'aurai l'accueil le plus sympa car c'est très important pour moi...

Je crois que je vais déposer mes valises ici les amis :)

Pareil que toi je me suis inscrit sur d'autres forums et perso c'est le plus convivial que j'ai trouvé ;) sur les autres trop peu d'interet pour les nouveaux.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon ami tu es ici chez toi :)

 

ton parcours est interressant  et non, 2 séances par jour n'est pas contre productif au contraire ca permet de fractionner et d'être au top de ses possiblités pour un muscle donné ;) le top quoi . Je peux faire ca qu'en vacances moi :/

 

Au plaisir sur le fofo et oui je te confirme c'est le meilleur, franchise, infos , sans prise de tete ni critiques et ca c'est de l'or :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon droide!! Ca me fait vraiment plaisir de te revoir....J'ai été trés bien acceuilli ici , alors j'espere m'y faire accépter ;)

Bisous poulet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×