Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Comment arreter de fumer ?

Messages recommandés

Cela fait maintenant 8 Ans que je fume , actuellement 1 paquet et Demi par jours. Quand tes jeune et que tu debutes , tout vas bien , aucuns soucis... ( Les poumons encore frais ). En grandissant ca se complique surtout pour un sportif. De la toux , des essoufflements nocturnes , des douleurs a la poitrine , un coeur qui palpite et bat plus vite , et je ne parle meme pas de l'haleine du tabac , ou des dents jaunisse et de la peau... Bref , une vrai drogue dure qui t'emmene dans un cercle vicieux. Elle a un grand Impact sur le cerveau , capable de te convaincre lorsque tu es en manque , qu'en prendre une te fera du bien , que tu as du mal a te definir et te voir sans elle , que tu angoisse et apprehende la vie sans elle. Lorsque tu as ta dose , la par compte tu en ressent tout les effets negatifs. Le soucis c'est que le tabac me bloque aussi niveau performances , je suis certains de pouvoir faire meilleur et plus en etant non fumeur. Le tabac abaisse egalement la Testosterone , ce qui est un désavantage. Le soucis c'est que naturellement je n'y parviendrait pas , la dépendance est devenu forte. Je suis Militaire , et de nombreuses personnes fument dans ma base se qui complique encore les choses , mais surtout , l'arrêt du tabac provoque une agressivité accru , un état de stress , et si je craque , je vais surement prendre 20 Jours de prison d'armee , ce qui complique encore les choses... D'un autre cote je me soucis de ma sante , et je sais qu'un seul mot peu etre plus puissant que tout " La volonte ". Mais le sevrage l'emporte largement sur la volonte , malgre mes efforts je n'arrive pas a gagner cette bataille. Quelqu'un connaitrait t'il des solutions efficaces ? Pour arreter definitivement cette saloperie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais beaucoup aussi qui on arrêter grâce à cette cigarette électronique.... d autre non

Ya pas de miracle, si tu a la volonté d'arrêter, tôt ou tard sa marchera. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fumé pendant 17 ans, j'ai arrêté totalement en 3 semaines grâce à la cig électronique. La base c'est la volonté et le mental, le reste sera juste une aide.

 

Même principe que body et roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collègue a arrêté du jour au lendemain avec l hypnose. Il fumait depuis 30 ans, 2 à 3 paquet par jours.

Maintenant cela fait 6 mois qu'il a arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont vas mettre toutes les chances de mon côté ... Cigarette électronique plus Hypnose... Mais j'irai pas payer pour l'hypnose par compte. Je crois qu'un type fait des séances sur YouTube gratuit pour arrêter de fumer et plein de trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même volonté que d'aller à chaque training, d'aller à la fin de chaque série, de pousser encore plus, de suivre une diète... Dans tous les cas, son entourage est un élément perturbateur pour céder à la tentation (que ce soit la clope, la bouffe, etc.). A toi d'être plus fort !

 

J'ai arrêté de fumer il y a 15 ans, j'étais à 2 paquets etdemi de Camel sans filtre. J'ai arrêté alors que je travaillais dans un bureau fermé avec 4 autres fumeurs. Tout est question de volonté

 

"Vouloir, c'est Pouvoir" [Confucius]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Paquets et demi , Wahou... C'est surtout que au sport mon cœur il palpite grave , donc pas idéal. Et t'as raison la famille et le monde en général c'est la tentation... Je pense qu'il faut être bien dans sa tête avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×