Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

Facilitez nous la vie ! Petite suggestion.

Messages recommandés

Petites suggestion pour le forum :

 

Pour chaque nouvel Articles créer, si vous pouvez ajouter sous le titre de votre topic, quelques mot en TAGS (des mots clefs), ça permettra lors des recherches GOOGLE, d'envoyer directement des personnes sur notre forum.

Ce qui permettra de ramener un peu plus de monde, et on le sais tous, plus il y a du monde actif et plus le forum VIE .

 

Merci à tous ;)

 

 

Petit Screen pour vous montrez :

 

j1vn.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va contribuer a rendre le forum plus visibles sur les moteurs de recherche ! 

Sachant qu'a l'heure d'aujourd'hui les moteur recherchent ces Tags pour faciliter la navigation des internautes ! 

Merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien un topic "sexy" ça me faisais plaisir sur le ALL-S tout les matins les petites photo de Cyril ;) ça me donner le peps du matin lol

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien de l'avoir mis en up parce que moi par exemple j'avais pas vu ce sujet.. Et en créant quelques uns je n'ai mis aucun tag.

Pour les prochains y en aura!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien de l'avoir mis en up parce que moi par exemple j'avais pas vu ce sujet.. Et en créant quelques uns je n'ai mis aucun tag.

Pour les prochains y en aura!

 

Oui Cabane, j'ai ajouter les tag sur tes topics ;)  .

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas vu! T'as bien fait!

 

Y a le mot "sex" en tag? :)

 

 

Non sans rire, j'ai regardé y a "recette" "top chef" (c'est sympa ça).. J'verrais bien "recettes protéinées" et "recettes fitness" ou bodybuilding.. Les mecs sur Google c'est un peu ça qu'ils cherchent en lisant leur muscle et fitness (j'viens de recevoir le nouveau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire.. Je sais ce que moi j'ai cherché avant de ne trouvant pas j'ai essayé d'inventer..

 

A noter que je trouve le livre de je sais plus à 20€ qui mais qui fait référence catastrophique.. Rempli de yaourt et de chiasse.

Je vais sur les sites de fan de la méthode dukan et je les réaménage avec nos besoins. (Livre poche d'occaz à 0,90€)

 

Rempli de charlatans pour moi tous ces français avec leurs livres mêlant cuisine anatomie etc..

Rien de nouveau côté bouffe ou mouvements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×