Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

berurier

Bruleur de graisse

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Leduc a dit :

Salut, je me permets de reup le sujet ; j'ai par le passé commandé du Clen via une source qui a fermé depuis, et pas familier aux autres, je me demandais si vous en aviez une fiable à me conseiller, (Clen ou dérivé), j'ai entendu parler de Golden Labs et je sais que Dragon Pharma fait des produits de qualité également, vous en connaitriez une autre par hasard ? Merci d'avance

Tu en as déjà deux sources en bannière, deuspower et MF, hilma-biocare fait de bons produits aussi. 

@Freezer représentant de la marque DEUS MEDICAL,  pourrait éventuellement te conseiller :14_relaxed:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des hormones thyroïdiennes qui ont un effet sur le métabolisme en l'accélérent mais je te les deconseille si tu les utilises seul(sans aas) car tu vas perdre également du muscle. 

De plus une cure mal préparée et tu te retrouve à  en prendre a vie. 

 

@Brandonmann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est la raison pour laquelle je me tourne surtout vers le clen, j'ai pas la prétention de taper plus haut en termes de cure, j'ai pas les connaissances et j'ai pas envie de me prendre pour un pro, je laisse ca aux connaisseurs, le clen a au moins cet avantage que c'est simple d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Leduc a dit :

J'avais déjà checké, le clen est en rupture,  le cytomed ou le thyromed font le même effet ?

Je te déconseille le t3 tu va en subir les conséquences a en prendre a vie 

par sur light niveau clenbu si tu est novice 

car ya beaucoup d'effets secondaires indésirables 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Brandonmann a dit :

Je te déconseille le t3 tu va en subir les conséquences a en prendre a vie 

par sur light niveau clenbu si tu est novice 

car ya beaucoup d'effets secondaires indésirables 

 

Yes c'est ce que j'ai compris du coup. Comme expliqué j'ai pas les connaissances ni la prétention de tout connaitre, loin de là, j'ai déjà pris du clen, ca avait bien marché et une fois la cure finie j'ai pas eu de soucis, pour ca que je me concentre là dessus. En tout vos conseils sont très appréciés, merci les gars, la source envoyée plus haut en a donc je pense commander là bas

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/04/2021 à 18:34, Leduc a dit :

Yes c'est ce que j'ai compris du coup. Comme expliqué j'ai pas les connaissances ni la prétention de tout connaitre, loin de là, j'ai déjà pris du clen, ca avait bien marché et une fois la cure finie j'ai pas eu de soucis, pour ca que je me concentre là dessus. En tout vos conseils sont très appréciés, merci les gars, la source envoyée plus haut en a donc je pense commander là bas

Oui 

regarde voir sur cette source : https://roidbuddy.eu/

 

Car deuspower a normalement met rupture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×