Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

berurier

Bruleur de graisse

Messages recommandés

Jamais cru à ces machins perso. Et puis de toute façon un mec sérieux, si il prend ça, il le prend en sèche et/ou prépa.

 

Donc il a déjà training et diète adaptés donc comment jauger le véritable effet du bruleur ?? Comment savoir si cela a réellement apporté quelque chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manquais quelques € pour avoir la livraison gratuites Myprotein, j'ai donc pris le Thermopure qui me revient a 8,42€ avec les promos actuelles, au pire ce le fera pas une grande perte et je me serais fait un avis sur les bruleurs de graisse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 veuve

c'est vraie que ceci n'a pas été mentionné, mais c'est mieux de parler de produit licites, surtout qu'il y a de bon bruleur de graisse chez eu aussi ;)

 

perso je pense que sa aide toujours un peut plus pour sécher, je viens d'un commander un chez zumbu, on vera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le sujet parlait de produits licites mais je me trompe peut être

 

Je pense que c'est pour ça qu'il a dit il y a quelques années mais bon plus de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sait que le meilleur bruleur c'est la diete est l'entrainement mais tout le monde ne diete pas ou ne savent pas la faire ,moi  ce que je veut savoir c'est si sa rapporte vraiment quelque chose et quel serais le meilleur ,

il n'y a pas non plus que des personnes accros a la muscu qui regarde le forum

dite moi les bruleur de graisse que vous avez essayez et qui pour vous on marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 veuve

c'est vraie que ceci n'a pas été mentionné, mais c'est mieux de parler de produit licites, surtout qu'il y a de bon bruleur de graisse chez eu aussi ;)

 

perso je pense que sa aide toujours un peut plus pour sécher, je viens d'un commander un chez zumbu, on vera ;)

Tu as pris lequel Volv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c était le "red viper" un melange de caffeine , ephedra , aspirine et divers nutriments . Une sensation de chaleur tout le longt de la journée , transpiration accrue , je pense que cela était due a l augmentation du metabolisme .

c était mon tout premier brule graisses acheté sur un site web , et j avais perdu 5 kg sur 1 mois avec une petite diete adaptée car cela me coupait aussi un peu l appetit .

par contre je buvais beaucoup d eau pendant cette periode .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre les brûleur de graisse tout ce qui augmente trop la précisons artérielle j'aime pas une bonne diete au pire du sibutramine quand tu vas craquer même sous cure pour une compétition je pense pas que ça soit nécessaire déjà les produits augmente le métabolisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis plus a la recherche d, un modérateur d, appétit, voir coupe faim pour passer un cap lors d, un regime. 

Vu que les seuls vrais médicaments coupe faim sont sur ordonnance, il n'y a pas grand chose en France qui puisse être d, une grande aide. 

A part aller en chercher a l'étranger, :10_wink:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais utilisé de coupe faim, les brûleurs de graisse, j'aime pas trop, pour moi un peu de Tren suffit largement pour perdre du BF, il faut penser à surveiller sa thyroïde en cure car le corps compense l'élévation du métabolisme de la Tren en ralentissant la thyroïde,  donc en fin de cure il est judicieux d'en rajouter.

Exemple sur une cure de 8 semaines, les 3 dernières tu te supplémente (selon la PDS) avec du T4 (ou T4/T3 selon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement je suis plus a la recherche d, un modérateur d, appétit, voir coupe faim pour passer un cap lors d, un regime. 
Vu que les seuls vrais médicaments coupe faim sont sur ordonnance, il n'y a pas grand chose en France qui puisse être d, une grande aide. 
A part aller en chercher a l'étranger, :10_wink:

Le dmaa tu aime pas ? Avec le jack3d sa me couper l’appétit impossible de manger


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jeoffreyamp a dit :


Le dmaa tu aime pas ? Avec le jack3d sa me couper l’appétit impossible de manger


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si,, déjà essayé mais je ne le supporte pas, une impression bizarre dans la tête, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, IRONBEAST1 a dit :

C, est un bêta sympatomimetique. De la famille du clenbuterol mais un peu moins  efficace. Ca tape sur le cœur, j'aime pas ca. 

ça tape moins sur le cœur que le clen, mais il à le même défaut que le clen c'est qu'il n'agit plus au bout de quelques temps, ce genre de produits est à prendre vraiment en toute fin de sèche afin de ne pas avoir besoin de doser pour qu'il agisse.

Perso je ferais une cure normale genre testo/NPP/deca puis je switcherai sur winstrol, en fin de deca, puis reswitch sur testo/masta/tren et tout à la fin T4/T3 et clen. (vraiment en cas de sèche pour une prépa, simplement pour garder la ligne).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permets de reup le sujet ; j'ai par le passé commandé du Clen via une source qui a fermé depuis, et pas familier aux autres, je me demandais si vous en aviez une fiable à me conseiller, (Clen ou dérivé), j'ai entendu parler de Golden Labs et je sais que Dragon Pharma fait des produits de qualité également, vous en connaitriez une autre par hasard ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×