Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

jeoffreyamp

Évolution Jeoffrey

Messages recommandés

Bonjour à tous voici quelque photo de moi

J'ai commencer la musculation à l'âge de 20 ans étant ectomorphe 1 m84 pour 62 kilos

c44e15700441fdf7553f7ccb07b41efa.jpg

 

Apres beaucoup de remarque , moquerie j'ai décider de me prendre en main je suis arrivé à 1 m 84 pour 95 kilos

9928e138a7a70556aae3947046263949.jpg

a64159d87c632511f3701c1ca3e15795.jpg

 

J'ai commencer avec des charge minime du genre au développer coucher 50 kilos 3 série de 6 répétions j'en pouvais plus

Aujourd'hui j'ai réussi à l'entraînement 4 série de 8 Rep A 120 kilos au développer coucher

Cela représente beaucoup pour moi JAi beaucoup galère , sans coach , ni de diète approprier au début , aucune connaissance

J'ai réussi petit à petit A me faire une belle armure

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We franchement moi j'en aurais assez.

Beau physique!

Malheureusement je me suis dit pareil mais le faite de grossir encore et encore est omniprésent dans ma tête

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique évolution..

Mais euh... C'est moi ou je suis le seul curieux a te demander en combien de temps les 2 premières photo? Car tu l'a pas dit ! Hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouveautés 3ac14117293e0deeeefc0af66febc21b.jpgcefa64d544721fda9a2d89b1f2077e19.jpg

 

Donc voila apres 5 cachetons darginnine les veines ressorte , c'est un kiff de voir mes veines ressortir je suis off pour l'instant, je compte faire une cure de Ripped 250 de malay mais le probleme m'ont médecin refuse de me

Prescrire des prises de sang , je doit changer de médecin ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le laboratoire peut se montrer réticent mais une ordonnance n'est pas obligatoire.

A la sécurité sociale ils n'ont pas inventé la notion de médecin traitant pour des prunes. Se mettre hors du parcours de soins coordonnés c'est ne pas être remboursé totalement pour ce type d'acte. Je précise que ce dispositif comporte des exceptions. Tu peux consulter un médecin remplacement lors des vacances de ton généraliste ou si tu es en déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens donner du nouveau donc sorti d'un mois de jeûne j'ai retrouver ma forme et j'ai progresser déjà en poids jetait à 95 kilos à jeun , aujourd'hui je suis à 98 ,3 kilos à jeun donc une privation pour un bien

 

j'avais des problèmes au genou et j'ai utiliser une sorte de pommade au huiles essentiel sa fonctionne bien pour les articulations et tendons donc le squat j'avais zapper j'ai modifier mon entraînement

 

échauffement presse 45 degrés 30 tes environ léger

ensuite je charge 4 série de 8 rep retenue de descente 10 seconde et pour pousser explosif 370 kilos

 

super set : leg extension retenue 3 seconde , leg curl retenue 3 seconde 4 x 10 de chaque exo

 

squat je faisais rarement je faisais 4 x 10 à 100 kilos et de fois je stoppais car très grosse douleur au Genou et depuis que je fais cette enchaînement dexo je sui passer à 4 x 8 à 120 et aucune douleur et j'ai fais 4 rep à la fin à 140

bon c'est pas si énorme que sa mais sa me va pour l'instant

 

soulever de terre jambe tendu 4 x 20 retenue de descente aussi à la montée

 

mollet 3 série de 30 rep

10 rep pied droit

10 rep pied intérieur

10 rep pied extérieur

 

je fais des fente normalement mais j'ai manger trop tard j'allais vomir donc j'ai stopper je ferais un rappelle se week-end

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×