Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

GGO

Résultat PDS HGH

Messages recommandés

Bonjour à tous , je suis a 2 semaine et demi de riptropin HK ( le nouveau labo qui à reprit la production ).
j'ai fais une pds , protocole :

10ui a jeun 3h avant PDS.
Résultat : 16,40 ng/mL valeurs référence: <6.70
49.2 mUI/L reference: <20
Sinon je suis à 2ui le matin a jeun et 3ui en PWO
Que pensez vous des résultats? est-ce qu'au vu des résultat 5ui ne serai pas light?
objectif perte de gras et prise de muscle.



 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches une prise de muscles vaudrait mieux prendre au moins 8ui minimum car en dessous c est plutôt la perte de graisse. Après faut prendre la bonne association de molécules anabolisantes pour optimiser les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, et moni docteur qui en général est très sympa n à pas voulu me la prescrire car d après lui inutile car je présentais déjà tout les symptômes des es de la gh, canal carpien, maintien de ma musculature malgré l arrêt des aas sommeil ammelioré etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends , après ca coute que 20 euros , et c'est intéressant , si tu prends des GH différente , pour les comparé. Savoir si tu en as pour ton argent ou non. laquelle est la meilleurs. Car par expérience , aucune n'est dosé pareil !

Entre 2 GH qui ne sont pas fake , il peut y avoir des écarts énormes ! et donc des résultats différent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si j avait su que c était pas chère je l aurait fait. Je pensais que c'était hors de prix. Oui c est vrai que pour ce tarif je saurais la prochaine cure. Merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressé par la source qui a repris la production ?

 

Sinon oui 5 ui pour ton objectif c'est un peu light .... on est pas sur du pharma là ;) dans un but endurance sèche/maintien j'ai toujours fais 8 ui  voir 10 mais vu les ES avec cette GH pour des BB ca doit tirer un peu les séances bras !!

Mieux faut se tourner vers l'hyge si tu veux envoyer de la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×