Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Lundi : dos 3 épaisseurs , 2 largeurs (4 x10 ) , Super set biceps , mollet 4 x 30 , abdos

 

Mardi : Pec 3 exercice prise large developer coucher et développer incliner et décliner ( 4x10 ) , pull over et je termine au vis à vis

 

Mercredi : cuisses je commence par du legs extension ( 3x 30 ) , presse je commence lourd en faisant 3 Répétitions ensuite je baisse la charge en augmentant les répétitions je vais jusqu'à 15 répétitions je tourne 3 fois comme sa , squat ( 4 x 10) , fente ( 4 x 10 ) , ischios jambes tendu 4 x 20 ensuite je termine par du soulever de terre je donne tout mon possible , abdos

 

Jeudi : épaule élévation latéral en super set avec élévation frontal , guider barre devant Ét barre derrière 4 x 10 , trapèze 4 x 20

, pour finir tirage nuque 4 x 10

 

Vendredi : biceps triceps 5 exercices de chaque je pense que Cest trop mais Cest mon muscle préférés donc c'est dur de partir de salle sans faire tout sa

 

Samedi Rapelle jambes mollet : Legs extension 3 x 30, squat 4 x 10 , ischios 4 x 20 jambes tendu et abdos + gainage

 

Désolés je ne connais pas les noms de chaque exercices

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'entraînes 6jours semaines?

Ton objectif est une prise de masse?

Si c'est le cas et avec tout le respect pour ta présention , je pense qu'un agencement avec des jours de repos et des groupes musculaires différents travaillé sur la même séances, en étant attentif aux temps de repos entre les séries pourrait être pas mal à moment pour basculer sur quelques choses d'autres. 

Ça reste un classique :

J1,Dos -biceps

J2 repos 

J3,Pec-triceps 

J4 repos 

J5,Jambes,abdo

J6,repos

J7 Épaules ,cardio 

Et changement dans la combo au boit de 8 semaines. 

Dos-triceps

Épaules

Jambes

Pec biceps

Chaque fois un jrs off entre.

 

Et après repérage des points faibles. Les cibler. Etc...

Sportivement .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×