Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

ces videos me soule de plus en plus, trop acteur studio...

C'est clair , je regarde même plus ...le gars il pleure devant l'écran du net car rejeter de 2 salles de sport ...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la question de ses soucis, c'est qu'il fait pas du tout naturel quand il parle, genre la video où il explique ce qui s'est passé ou maintenant quand il s'entraine, il se fait filmer en train de récupéré enfin moi je vois ce que je veux dire. Par contre une plus vieille ou il faisait un coup de gueule parce que certains disaient il fait l'américain il parle anglais tous ça, là il avait l'air vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de topic :)

 

Nouvelle vidéo de lozenzo expliquant ses derniers soucis lors de compétition

 

La vidéo ne restera surement pas longtemps sur internet

 

On voit la différence de son physique la veille et le jours de jours de la compétition..impressionnant.. J en dis pas plus, je vous laisse regarder ;)

 

https://m.youtube.com/watch?v=IeZ2B6kpBxQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur la page face book de Yoda. Il explique quelques trucs.. Lorenzo est un gros fumeur de pétards! Il ne suivait pas du tout la diète n'y le training. En plus il refusait de faire des prise de sang.. Etc...

Yoda a quand même un athlète dans le top 5 à l Arnold classic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoda cest de la merde ! Lorenzo est arriver à etre big tout seul , il en connaît plus que yoda en training ....

Ya qu'a voir le physique de yoda , nul pour un mec qui pousse sois disant et se charge depuis 30 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus on voit bien la différence entre la veille et le jour du concour les photos parle d'eux même, mem le lendemain il était énorme, il c'est vraiment passer quelques choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAi in copain qui fume des petard à longueur de journée et sa condition physique et très jolie bien sec donc pour moi sa veut absolument rien dire ,de plus comment son physique à changer en une nuit ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAi in copain qui fume des petard à longueur de journée et sa condition physique et très jolie bien sec donc pour moi sa veut absolument rien dire ,de plus comment son physique à changer en une nuit ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu savais à quel point on peut flinguer son physique en 2/3h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas en compétition mais le classement n'est quand pas défini que par la physique non?

 

Le posing est important si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas justement

Tu as dès exemple ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pas besoin d'exemple mon ami, quand tu arrives à un corps de ce niveau (je parle de BF/définition/découpage pas de masse) si tu fais de la merde en 2h t'es mort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce yoda yoyo ??

Au début j'ai pensé qu'il parlait de Neil YODA Hill ...

Pourquoi il a autant tardé à balancer cette vidéo ? 

Pour les cabines de tan il a raison. J'ai eu la même mauvaise surprise à l'Arnold USA 2014.

Je me suis fait tanné à 21h45 (merci à un retard d'avion de 8h), congelé et applatit par le froid.

Je suis sorti de la maison le matin avec un physique plein à 7h du matin, arrivé à 21h ultra plat.

Donc oui tu fous en l'air un physique facilement les dernières 24h, rien n'est gagné d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce yoda yoyo ??

Au début j'ai pensé qu'il parlait de Neil YODA Hill ...

Pourquoi il a autant tardé à balancer cette vidéo ? 

Pour les cabines de tan il a raison. J'ai eu la même mauvaise surprise à l'Arnold USA 2014.

Je me suis fait tanné à 21h45 (merci à un retard d'avion de 8h), congelé et applatit par le froid.

Je suis sorti de la maison le matin avec un physique plein à 7h du matin, arrivé à 21h ultra plat.

Donc oui tu fous en l'air un physique facilement les dernières 24h, rien n'est gagné d'avance.

 

Le gars qu'on voit sur MeM et autres forums si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×